Vous n'êtes pas connecté.
Bon vent à lui.
Quel drole de carrière il va faire à cause de sa mentalité...
Drôle de choix cette destination...
Quand tu as la possibilité d'aller à Sainte ou au Genoa.
Bref, il ne nous manquera pas trop vu son degré d'implication cette saison.
#ToutDonner
Oui là pour le coup, j'ai du mal à voir ce qu'on peut reprocher au club dans ce qui amène au fait qu'il se barre comme un voleur et qu'on en soit contents alors que c'était notre star il y a un an
Drôle de choix cette destination...
Quand tu as la possibilité d'aller à Sainte ou au Genoa.
Bref, il ne nous manquera pas trop vu son degré d'implication cette saison.
Je pense que Sainté ou Genoa n'ont pas les moyens de se payer son salaire énorme au contraire des clubs du Moyen-Orient
Donc il nous reste 2 vrais numéro 9 (Guirassy et Hunou, dont un qui ne joue plus), et Terrier qui est polyvalent en attaque et qui peut y jouer.
Et bah...
Terrier, Guirassy, Hunou pour faire uniquement la L1+Coupe ça suffit largement.
De toute façon Niang il devait partir durant le mercato hivernal.
Rutter aurait dû justement bénéficier de la place vacante de Niang mais il a préféré se barrer....
https://www.staderennais.com/mbaye-nian … e-saoudite
Vous aurez remarqué le communiqué plus que glacial du club preuve que la relation était devenue impossible entre les 2 camps
Dernière édition de: guilouv365 (08-02-2021 00:54:29)
Très bonne opération pour tout le monde
En espérant qu il se remette la tête à l'endroit là bas pour garder un minimum de valeur marchande ...
Incroyable cette "descente aux enfers" pour un joueur qui sortait de la meilleure saison de sa carrière. Je pensais sincèrement que son mental avait évolué et qu'il regagnerai sa place sur le terrain mais je dois avouer qu'il s'est laissé couler et que son départ est logique.
Les sorciers sénégalais sont parmi les plus puissants du continent africain.
Incroyable cette "descente aux enfers" pour un joueur qui sortait de la meilleure saison de sa carrière. Je pensais sincèrement que son mental avait évolué et qu'il regagnerai sa place sur le terrain mais je dois avouer qu'il s'est laissé couler et que son départ est logique.
Son mental? Avant d'y penser, il faut s'intéresser d'abord à sa mentalité. Il a un tel melon... j'espère pour lui qu'il va dégonfler un peu sous le soleil de l'Arabie Saoudite. Il va peut être y trouver une nouvelle passion pour les courses de chameaux.
La place d'Espagne
comme dit par son agent, on m'a rapporté ceci, mais ça n’étonnera personne :
en gros il a dit :
" lui c'est la thune qu'il veut, pas le jeu "
bingo
Gashko a écrit:Incroyable cette "descente aux enfers" pour un joueur qui sortait de la meilleure saison de sa carrière. Je pensais sincèrement que son mental avait évolué et qu'il regagnerai sa place sur le terrain mais je dois avouer qu'il s'est laissé couler et que son départ est logique.
Son mental? Avant d'y penser, il faut s'intéresser d'abord à sa mentalité. Il a un tel melon... j'espère pour lui qu'il va dégonfler un peu sous le soleil de l'Arabie Saoudite. Il va peut être y trouver une nouvelle passion pour les courses de chameaux.
Ben je pensais vraiment que son melon légendaire avait un peu dégonflé pendant sa première saison chez nous, il paraissait plus posé, plus humble. Mais faut croire que le naturel est vite revenu à la première contrariété.
Il est parti tant mieux , mais on l’aura à nouveau sur les reins dans 4 mois , et je doute qu’il aie pris quelconque valeur Là bas ,si tant est qu’il en avait encore beaucoup .
Mentalité sûrement mais gros fainéant aussi ...Enfin on va pas l’accabler il nous aura quand même donné de la satisfaction pendant 2 ans .
En fait le grand problème de Niang on s’aperçoit qu’il a donné du bonheur dans tous les clubs ou il est passé qu’au moment ou il les a quittés , transfert ou prêt tellement contents de le voir partir !! soit parce qu’il leur ramenait du pognon , soit parce qu’ils n’en pouvaient plus de lui et son départ leur en économisait . Triste quand même non ?
Dernière édition de: chlosta2 (08-02-2021 13:51:25)
J'avais dis dès le stage à Dinard que c'était le seul joueur du groupe que je ne sentais pas au niveau de l'état d'esprit , de ses déclarations pour partir , du melon .........qu'il valait mieux un départ .
Et il a fait quoi depuis ? Pas en forme , blessé , pas au niveau quand il joue ............ !
La meilleur chose pour nous est que l'option soit levée en fin de saison !
Il a fait des bonnes choses à Rennes pendant une saison et demie mais sa mentalité ( comme ben arfa ) fait qu'il a pourri sa carrière !
Asa .....me plait beaucoup !
Il aura souffler le chaud et le froid !
Par moment très performant, efficace, puis de temps en temps décevant.
Aura bien participé, aux belles épopées rennais de ces dernières années !
Bon ben voilà...ça se termine ici !
Bonne continuation à lui.
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Dommage quand même ce joueur ,quand il le veut ,reste un bon attaquant .
Un attaquant très adroit qui nous a marqué de beaux buts , mais hélas comme tous les doués manquant de volonté et de persévérance.
Bonne chose ce prêt, dur de croire qu'il allait se relancer chez nous, il n'a pas fait ce qu'il fallait pour que Stéphan lui accorde le même crédit qu'à Guirrasy. S'il a repris aussi tard, fin octobre je crois, c'est aussi parce que Stéphan voulait installer Guirassy. Tomber aussi bas dans l'estime du coach avec qui tu as gagné ça devait être difficile, une seule sortie route dans la communication aura déclenché cette descente à la cave, étonnant vu comme il était exemplaire la dessus. Un peu déçu de la destination, il est relativement jeune et pouvait encore progresser.
Il aura enfin fini par se rapprocher de Marseille
Vous rendez vous compte que si Al Ahli se qualifie ce soir face au Bayern en demi finale de la coupe du monde des clubs, il pourra prétendre jouer
la finale de cette compétition.
Une belle ligne sur son CV
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
J'espère pour lui qu'il n'a pas signé la bas avec cet espoir... Car le bayern affronte un club égyptien...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Aller passer 5 mois au chaud pendant qu'on galère avec le covid dans un championnat correct, il devrait y trouver son compte... Et nous aussi..
Dernière édition de: Breizhou78 (08-02-2021 21:37:08)
Allez Rennes for ever
Il est parti tant mieux , mais on l’aura à nouveau sur les reins dans 4 mois , et je doute qu’il aie pris quelconque valeur Là bas ,si tant est qu’il en avait encore beaucoup .
Mentalité sûrement mais gros fainéant aussi ...Enfin on va pas l’accabler il nous aura quand même donné de la satisfaction pendant 2 ans .
En fait le grand problème de Niang on s’aperçoit qu’il a donné du bonheur dans tous les clubs ou il est passé qu’au moment ou il les a quittés , transfert ou prêt tellement contents de le voir partir !! soit parce qu’il leur ramenait du pognon , soit parce qu’ils n’en pouvaient plus de lui et son départ leur en économisait . Triste quand même non ?
Je suis pas de cet avis.
Personnellement je suis déçu de son départ. Ou plutôt déçu des 6 derniers mois.
J ai du mal à croire que tout soit de sa faute, même si sa mentalité semble douteuse.
Il reste dans mon esprit, le meilleur 9 passé à Rennes depuis Gyan et ce n est pas rien.
Al-Ahly Le Caire (Egypte) c'est différent de Al-Ahli SC (Arabie Saoudite) hein
Dernière édition de: guilouv365 (08-02-2021 21:29:13)
J’ai du mal à comprendre que certains puissent le regretter.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Niang est malheureusement irrécupérable, bon joueur mais beaucoup trop instable pour espérer autre chose qu'une carrière de chasseur de primes.
Il restera malgré tout l'avant centre du stade Rennais vainqueur de la coupe de France tant attendue.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.51 KiO (Pic : 761.41 KiO) ]