Vous n'êtes pas connecté.
Il a fini le travail de reathletisation et a repris avec le groupe vendredi dernier...
peut être un peu juste pour cette semaine mais il sera dispo après la trêve c’est sûr.
Quelle perte de temps quand même
Ah Niang !! Plus de 3 mois depuis la reprise et toujours pas prêt ??Ce monsieur a du en foutre lourd depuis 3 mois ça c’est sûr ..Par sa faute ( je pars je pars plus ) pas d’alternative crédible à Guirrassy en championnat et coupe d’europe et je lis par çi par là que c’est bien qu’il soit resté , mais on se fait rouler dans la farine qui commence à moisirdepuis 3 mois .
Quelle honte ! Même Ben Arfa fait mieux c’est dire ,il joue à Bordeaux sans prépa avec le groupe .
Attention Niang cours pas de trop à l’entrainement tu vas attraper une élongation !!
Niang il sera super prêt... pour partir au mercato hivernal quoi.. qu'est-ce qu'on fait pas pour les autres
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Compliqué quand même. Actuellement il n'a pas encore rejoué. Il faudra voir comment ce mois-ci et surtout en décembre s'il joue.
Il faudra voir aussi quel club sera deter à mettre le minimum requis.
On est pas à l'abri de le garder jusqu'à la fin de la saison et qu'il fasse quelque chose d'intéressant qui sait.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Et s'il rentre à chelsea ( fortement possible ) en seconde mi-temps et qu'il plante le ou les buts offrant la victoire, vous direz quoi?
On dirait "Quel temps perdu..."
On dirait : « chouette on va récupérer nos quinze patates au mercato d’hiver ! »
Parce que, évidemment, si le surhomme marquait contre Chelsea il annoncerait tout de suite à la presse espagnole que « son cœur est à Bernabeu »!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce n'est pas à l'aller qu'il marquera contre Chelsea en tout cas. Il n'est pas dans le groupe
Autre possibilité : le club lui refait une santé pour le transférer cet hiver.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je n'aurais pas cru dire ça mais j'espère son retour assez rapidement.
#ToutDonner
Il manque, c'est indéniable. On pourra me dire que Guirassy court plus que lui mais Niang sait tout simplement mieux gérer ses efforts pour être plus lucide dans les gestes décisifs. Niang est sans conteste notre meilleur 9.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il faut se faire une raison, c'est notre meilleur numéro 9. Ne pas le revoir après la trêve dans le groupe serait une incompréhension pour moi.
On connait tous le potentiel de Niang. Mais pas sur, mais vraiment pas sur qu'il fasse beaucoup mieux que Guirassy avec des ailiers qui ne font aucune difference... .
Il a un boulevard devant lui.. s'il revient et nous plante deux ou trois buts dès son retour, il peut redevenir titulaire sans souci.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
C'est vrai mais ça ne pourra pas être pire et si maouassa revient après la trêve, lui fera le boulot d'un ailier
L'ego de Flo Mo et Stéphan le condamneront je pense. Dommage car ces dernières semaines il nous aurait fait du bien.
C'est vrai mais ça ne pourra pas être pire et si maouassa revient après la trêve, lui fera le boulot d'un ailier
Maouassa est notre meilleur ailier gauche, voire attaquant sur certains matchs, depuis un moment déjà.
Ils en sont ou physiquement Mbaye et Faitout, quelqu'un a des infos ?
Niang a déjà une tête qui explose, alors s il arrive dans l équipe comme le sauveur, je vous dis pas....
Danzé ?....Le futur Reveillere
Ce qu’il vise c’est un gros club fin décembre au prochain mercato. Nul doute qu’il va tout donner « par amour du maillot » qu’il va enfin mouiller
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
He's back!!! Il va nous faire énormément de bien.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Oui perso je suis content de son retour... certain disaient qu’on manquait de caractère cette année lui il en a.
Pareil que toi fcdalex je pense qu’il va nous faire beaucoup de bien.
On va voir dans quel état d’esprit il revient mais s’il met les bons ingrédients, il va vite nous apporter.
Allez mon grand montre nous toute l'étendue de tes talents
On va voir dans quel état d’esprit il revient mais s’il met les bons ingrédients, il va vite nous apporter.
C'est ça ! Mais je fais confiance au coach, s'il revient dans le groupe maintenant, c'est que tout est digéré ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.01 KiO (Pic : 762.54 KiO) ]