Vous n'êtes pas connecté.
En RTT cet après-midi, dommage qu’il ait décidé de le passer sur le terrain et pas à la plage.
Grace à lui, on a gagné la coupe, il peut faire des taonnade dans la surface tout ce qu’il veut, moi je retiendrais ses larmes apres la finale et c’est tout. Et j’espere qu’il restera.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Personne ne lui enlèvera son mérite sur la saison et le fait d'avoir participé à la victoire finale en coupe, c'est pas la question, en championnat depuis plusieurs matchs il s'en fout et n'apporte rien. En fait, il n'apporte plus rien depuis un moment... Et cet aprem il a été bête dans son jeu
HBA perd du crédit avec ce genre de prestation tant envers le public qu'envers les autres joueurs
ce joueur peut être formidable si il se met au service du collectif, ce qu'il ne fait pas assez au SRFC
les gris-gris qu'il tente contre l'EAG;, il ne se serait sans doute jamais permis les mêmes au PSG...
Pas sûr qu'il soit intéressé par une nouvelle année au club
Ecoutez donc ça. Je n'ai pas l'impression d'avoir vu le même match que lui.
Bon et bien au moins ça prouve qu'il se barre l'année prochaine, c'est toujours ça de pris comme avance pour le prochain mercato
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'apprécie Hatem quand il joue au foot pas comme depuis le début de l'année hormis sur les gros matchs.
S'il cherche le grall du beau jeu pour le beau jeu, cela ne me dérange pas qu'il aille le chercher ailleurs.
Le plus important pour le SRFC est d'avoir 11 joueurs impliqués sur le terrain avec les mêmes objectifs de jeu.
1965-1971-2019-...
Ça joue mal mais c'est pas de sa faute. On sent le coéquipier modèle.
Va au Betis faire des rateaux dans ta surface...
il a été meilleur devant les micros que sur le terrain aujourd'hui, mais malgré tout intéressant dans ses positions, son envie de produire du jeu, de jouer pour marquer des buts (ce qui donne plus de crédit à une envie de jouer en Espagne).
une critique à peine masquée des choix du coach et du public rennais, dont les imbéciles qui le sifflent
Il reste un beau match contre le LOSC , il pourra y briller peut-être une dernière fois sous nos couleurs !
Ah oui son interview est fracassante...
Bon comme tu dis Aymoz on peut dire qu'il va partir.
Maintenant il fait tient un discours en allumant l'état d'esprit de ses coéquipiers en championnat vis à vis de ce qu'ils ont pu faire en coupe, mais on lui a dit que justement cela reflétait sa saison à lui ?
Sinon il dit qu'il prend pas de plaisir, qu'on demande de défendre et pas de jouer... Alors soit il est maladroit est il parlait d'une mentalité générale dans le foot, lorsque l'on mène on préfère parfois tenir le score que mettre le deuxième, soit il admettait publiquement que la vision qu'on lui a transmise dans le club ne lui correspond pas du tout (peut être que ça le fait chier de défendre, mais pour attaquer il faut déjà récupérer le ballon... on défend tous ensembles et on attaque tous ensembles, c'est justement avec cette mentalité qu'on a fait nos meilleurs matchs...)
Sinon il parle des sifflets, c'était quand même une minorité, et vu les guingampais disséminé dans le stade est ce vraiment des rennais qui l'ont sifflé ? Bref ça va se finir en eau de boudin avec lui j'ai l'impression
Dernière édition de: SuppSRFC (12-05-2019 18:23:07)
Ce qui me saoule avec lui c'est qu'il pense être au dessus des autres alors que au final au vu de sa saison ce n'est pas le cas.
Quand il estime que son match était bon collectivement c'est du foutage de gueule ....
Merci pour l’adrénaline qu'il a su apporter lors de ses quelques chevauchées fantastiques mais en dehors de ça je vais pas vraiment le regretter. Mieux vaut un joueur moins bon techniquement mais plus complet.
En tout cas son interview montre qu'on est de plein pied dans l'intersaison
- jeu du Stade dans le futur
- choix (pas le sien) des partenaires, une équipe qui continue d'attaquer
- propre choix de carrière
Je pense qu'il est sincère quand il ne sait pas encore, mais si la balance est déjà à 50/50 (?), et si le début de mercato est bof (ou pas trop lisible), ça risque d'aller vers un départ ...
Dernière édition de: Courfennec (12-05-2019 18:37:30)
Moi je comprends qu'on est plus dans le 50/50, il se fait chier et il veut partir, c'est plutôt clair !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Perso je pense qu'il va céder aux tentations espagnoles de Séville où il souhaite jouer avant la fin de sa carrière mais ce n'est que mon avis
Dernière édition de: guilouv365 (12-05-2019 19:08:28)
Merci pour tout, quittons nous bons amis!
Il retient souvent les sifflets et c'est pour ça qu'il a boudé le public très longtemps, en même temp, c'est toujours insupportable d'entendre des sifflets pour pas grand chose.
Il va partir, c'est presque sur, ça ravira toute les personnes qui veulent le voir partir. Pendant ce temps là, c'est un vrai meneur de jeu et pour le remplacer, ça va pas être simple. C'est un joueur qui fait peur aux équipes adverses, où les joueurs se mettent à 3 dessus, ça attire les défenseur, ça libère les espaces.
Sur ce match, je l'ai pas trouvé nul du tout. Il a même été trop collectif à des moment où il pouvait clairement frapper, c'est dommage.
Dernière édition de: Zvon (12-05-2019 19:10:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ok pourquoi pas Zvon, assez d'accord avec toi.
Par contre, toi qui le défend souvent, que penses-tu de son interview publiée ici ?
Il ne respecte même plus l'institution avec de tels propos, à la limite le dire d'hommes à hommes dans le vestiaire, mais le faire comme ça c'est plutôt limite, on ne sait peut être pas tout, mais ça ne me plaît pas. Et si c'est coach qu'il vise avec la frilosité et les idées défensives c'est encore pire. Là il ne s'agit plus simplement de bouder le public, qui l'a pourtant accueilli en héros.
Zvon moi aussi j’aime bien Ben Arfa et ça me ferait chier qu’il parte mais si, aujourd’hui il a été nul.
T'as le droit de penser ce que tu veux. MOI, j'ai pas trouvé qu'il était plus nul que les autres, à part Niang peut-être. Par exemple, j'ai trouvé Grenier totalement hors du coup, j'ai même pensé qu'il voulait faire gagner son ancienne équipe.
Ben au contraire Grenier a été l’un des rares à se bouger un peu le cul, même si globalement c’est un manque d’envie collectif qui est à déplorer.
Ok pourquoi pas Zvon, assez d'accord avec toi.
Par contre, toi qui le défend souvent, que penses-tu de son interview publiée ici ?
Il ne respecte même plus l'institution avec de tels propos, à la limite le dire d'hommes à hommes dans le vestiaire, mais le faire comme ça c'est plutôt limite, on ne sait peut être pas tout, mais ça ne me plaît pas. Et si c'est coach qu'il vise avec la frilosité et les idées défensives c'est encore pire. Là il ne s'agit plus simplement de bouder le public, qui l'a pourtant accueilli en héros.
Bah c'est assez clair, pour lui, ça le saoule clairement de jouer en contre. Il veut aller dans une équipe qui tient le ballon, ce qu'on a pas fait aujourd'hui. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne partira pas à Saint-Etienne.
Mais en même temps, je ne suis absolument pas d'accord avec lui sur pas mal de chose, genre quand il dit que Saint-Etienne joue bien par exemple. Et il oublié aussi le nombre de match jouer cette saison, qu'on le compare à celui de Saint-Etienne justement.
Et il oublie aussi qu'on s'en fout du championnat maintenant. C'est pas une coincidence qu'on avance plus depuis qu'on a perdu toute chance d'europe via le championnat. Si c'est vraiment une coincidence, on verra donc avec les nouveaux joueurs cet été. Je compte sur Létang et Stéphan pour faire un beau mercato.
Avec ce discours, de toute façon, il partira. Et limite, il ne jouera pas contre Lille.
Dernière édition de: Zvon (12-05-2019 19:31:51)
Il a pété une pile ou quoi hatem, avant de critiquer le jeu soit déjà au top...
Il prépare son départ si il veut.
Dernière édition de: lunatic35 (12-05-2019 19:34:31)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je trouve aussi que c'est une grand manque de respect envers l'institution chère à Létang de déclarer cela en public.
S'il était irréprochable OK il pourrait se permettre de dire cela mais vu ce qu'il montre dernièrement non c'est très limite de sa part.
Certes ce sera compliqué de trouver un meneur aussi qualitatif que lui techniquement, après suivant notre projet de jeu on peut en trouver un qui apporte autre chose. Par exemple contre l'OM on joue avec Grenier en 10, ça a permis à toute l'équipe de faire un bon et vrai pressing, avec des orientations de jeu rapide, un jeu plus direct, moins de touches de balle, c'était intéressant aussi.
Et avec Ben Arfa on ne peut jouer qu'en 4231.
Dernière édition de: SuppSRFC (12-05-2019 19:52:16)
Je la trouve intéressante son interview, ça nous change des banalités. Et puis il est fidèle à ses valeurs, on ne peut pas lui reprocher d'en avoir, fussent-elles éloignées de celles que nous aimerions lui voir.
Il est honnête, assez lucide et franc sur le contenu de ce que produit l'équipe depuis la coupe. Je trouve que ça fait du bien d'avoir un rai avis, pas juste de blabla de dircom
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.02 KiO (Pic : 774.91 KiO) ]