Vous n'êtes pas connecté.
A noter que dans le top 10 des dribbleurs de whoscored y'a 4 joueurs évoluant en L1: HBA (4.8), St Maximin (4.3), Thuram (3.5) et Atal (3.5).
Neymar est à 4.8 mais n'a pas joué assez de matchs pour y apparaître, Sarr n'en est qu'à 1.9 dribbles réussis.
https://www.lequipe.fr/Football/Article … -2/1004186
Si certains peuvent nous raconter les bons moments de l'article
Le titre ne me suffit pas, j'en avais déjà bien conscience
Ben Arfa semble être un écorché vif qui à 32 ans a toujours envie de jouer dans une équipe...
Il rate peut etre pour ces supporters sa sortie contre caen. Mais son match est très réussi et ces pensées sans doute bien ailleurs.
L'histoire du stade qu'il est train d'écrire avec sa bande est un sacré pied de nez dans cette semaine qui voit le psg se faire éliminer, peut être Lyon, et Emery si l'histoire s'écrit...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Meme si il peut nous agacer avec ses actions solistes il faut qu'on s'estime heureux d'avoir un joueur avec un talent aussi incroyable qui aurait pu jouer dans les plus grand clubs européens. J'ai jamais vu un joueur à rennes capable d'éliminer autant de joueurs par ses dribbles.
Bien sûr qu'il est au-dessus du lot, mais dans SON STYLE... pour avoir ce type de joueur, il faut que tu acceptes que le gars perde le ballon et donc te mettes potentiellement en danger mais te fasse un exploit qui te fasse glaner des points et soulever une foule..
Mais moi, je suis ravi qu'il fasse parti de notre effectif.. j'espère même qu'il restera un an de plus.. car tu vas au stade pour ce genre de joueurs aussi..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[video]youtube.com/watch?v=OeJmhQis4O4[/video]
Une interview très intéressante dans L'Equipe : https://abonnes.lequipe.fr/Football/Art … ct/1004772
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Salut,
Voici un autre article beaucoup moins intéressants par ses propos :
http://www.footmercato.net/flash-mercat … nne_251242
Il est daté de ce matin, ce n'est pas un poisson d'avril, mais l'auteur ne cite pas ses sources, donc à méditer...
Si jamais c'est un appel de la part de HBA, punaise que je serai vener qu'il aille là-bas !
Vous le sentez son départ à Saint-Étienne ?????
Putain de merde......
Ce ne serait pas surprenant, l'asse propose des + gros salaires et ils sont favoris pour la course à la 4 eme / 5 ème place
Dans son interview il dit que jouer l'Europe n'est pas un critère pour choisir son avenir. Je crois qu'il se plait à Rennes.
Son critère N°1 est de prendre du plaisir et sa relation avec Stéphan et les dirigeants est bonne donc je prend ça pour
une bonne nouvelle et j'espère qu'il prolongera.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le football se meurt comme il dit à cause de son comportement et de celui de ses collègues qui n'en ont jamais assez et pour qui l'argent est la notion numéro 1.
Des qu'on leur propose un salaire supérieur ce qui arrive souvent au bout d'un an si ils sont pas mauvais, ils se barrent, ya plus de projet à long terme, c'est des pauvres mercenaires.
Mon club préféré restera toujours le Manchester de la grande époque, la au moins les mecs restaient, ils changeaient pas de club tous les 5 min. Yavait une vraie identité, une culture. Le foot se meurt comme tu dis et t'y es pas étranger.
Pour qu'il reste, faut surtout qu'il se sente aimé dans l'équipe, qu'il soit utilisé comme il aime et qu'il reçoive les ballons qu'il demande
Dernière édition de: futur ex-débutant (02-04-2019 09:31:08)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Dans son interview il dit que jouer l'Europe n'est pas un critère pour choisir son avenir. Je crois qu'il se plait à Rennes.
Son critère N°1 est de prendre du plaisir et sa relation avec Stéphan et les dirigeants est bonne donc je prend ça pour
une bonne nouvelle et j'espère qu'il prolongera.
C'est pas Kahzri qui disait ça également ? Ah non en fait il disait l'inverse, mais il est parti quand même...
Dernière édition de: MyGuyzmo (02-04-2019 09:33:49)
Salut,
Voici un autre article beaucoup moins intéressants par ses propos :
http://www.footmercato.net/flash-mercat … nne_251242
Il est daté de ce matin, ce n'est pas un poisson d'avril, mais l'auteur ne cite pas ses sources, donc à méditer...
Même si ce qu'il a dit est vrai, je vois pas où est le problème.
Il a le droit d'apprécier le style de jeu des Verts.
Cela ne veut pas du tout dire qu'il veut signer là-bas non plus.
Faut arrêter de toujours chercher les polémiques avec Hatem...
Moi je serais mois choqué par le fait qu'il veuille rejoindre les verts (coucou pognon) que par sa déclaration sur le : beau jeu des verts.
Franchement cette équipe est chiante à mourir à voir jouer.. Leur milieu (à part mvila est cata) et tout ou presque repose sur l'attaque (coucou khazri).
God save the kouign
Partie un peu plus intéressante je pense:
Après avoir lu son interview dans l’Equipe, je serais plutôt pessimiste quant à son avenir au SRFC, à moins que le club mette vraiment les moyens pour continuer à grandir...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Si on est pas européen en fin de saison alors oui il y a des chances qu'il ne reste pas malheureusement.
C'est lui qui décidera de toute façon en fin de saison puisqu'il a une année supplémentaire en option dans son contrat.
Dernière édition de: guilouv365 (02-04-2019 15:34:43)
Pour moi il ne restera pas , et vu sa déclaration c 'est un appel du pied à St Etienne . Quel club en France serait attirant ?
PSG il a donné
Om il se ferait siffler à ne pas lacher le ballon
OL Il ne s'entend pas avec Aulas
Il reste Lille , St Etienne et Monaco qui va un peu mieux .
St Etienne avec Gasset , M vila , Kazhri a des atouts . Je comprendrais ce choix de sa part !
Pour moi ce n'est pas la priorité à garder , je préfère qu'on mette le paquet sur Sarr , Traoré , Bourigeaud .......
Asa .....me plait beaucoup !
Trouver le jeu de Sainté beau, faut le faire quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Euh Sarr après ces dernières sorties je serai pas fâché de le voir partir, surtout contre un gros chèque pour le coup.
Perso je vois bien HBA rester, toutes les interviews vont dans ce sens (sauf celle sur le jeu de St Etienne), ambiance, ville, travail avec les autres, éclate, il a l'air de bien se plaire à Rennes.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Ça reste de la com tout ça... s’il dit qu’il se plait bien à Rennes, why not ? D’un autre côté le jeu pratiqué n’est pas suffisamment abouti pour l’instant, c’est ce que j’ai cru comprendre... aura-t’il la motivation pour continuer ? On peut s’attendre à tout de sa part... sur et en dehors du terrain...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
En tout cas, quand on regarde le match d'hier, on ne peut pas dire qu'il n'est pas investit. Il est été extrêmement collectif. Il a rarement porté le ballon très longtemps (voir même pas du tout, j'en ai pas le souvenir en tout cas).
J'ai le sentiment qu'il a encore des choses à prouver et c'est peut-être pour ça qu'il ira pas vers une pré-retraite dorée tout de suite. Mais c'est juste un sentiment.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Je suis d'accord, il est plein d'envie. Il doit être satisfait d'avoir choisi Rennes.
Cette finale, ça peut être son match.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Merci Lamouchi de ne pas l'avoir cramé en début de saison ... (sans ironie); parce que, quel joueur !
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.55 KiO (Pic : 770.45 KiO) ]