Vous n'êtes pas connecté.
Incroyable, résurrection je vous dit, deuxième doublé d'affiler... Et sans penalty ce coup ci...
Allez Rennes for ever
Alors là il vient de mettre un vrai coup d' accélerateur dans sa saison, c est pas exclu qu il veuille le conserver s il continue sur cette lancée.
Il va surement avoir pas mal de temps de jeu sur les 5 ou 6 prochains matchs c est une belle occasion.
Dernière édition de: olivier3527 (22-12-2020 23:53:51)
fier du peuple rouge et noir.
Oui mais si on regarde des états c'est pas fou pour le moment . A voir sur la saison complète ce qu'il va donner
Pour vu qu'ils paient les 7M de l'OA !
Dernière édition de: xxRck91xx (23-12-2020 09:37:54)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Cool il a trouvé un championnat de son niveau
Oui mais si on regarde des états c'est pas fou pour le moment . A voir sur la saison complète ce qu'il va donner
Le titulaire au poste est Nsame, qui score pas mal. Du coup depuis le début de saison, il doit se contenter de bouts de matchs d'à peine 10/15 minutes, seulement 4 titularisations.
Titu 1 : 1 passe d
Titu 2 : 1 passe d
Titu 3 : 2 buts
Titu 4 : 2 buts
Sur les deux derniers matchs il profite de l'absence du titulaire.
D'accord avec toi , mais c'est une ligue "facile" quand même il faut enchaîner plus que 2 matchs pour croire en une résurrection et le voir revenir chez nous pour avoir une chance de jouer .
Je pense qu'ici on veut surtout que les suisse lèvent l'option d'achat ^^
Un but de plus pour lui aujourd'hui en amical.
Autre joueur qu’on aurai du garder .. parti trop vite .. excellent
Oui il aurait pu alterner avec sackho
Ou alterner avec Gomis ?
Oui il aurait pu alterner avec sackho
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Pour alterner, fallait l'envoyer en CFA.
Dernière édition de: Silverradd (21-01-2021 02:24:41)
Petit triplé contre Zurich 3ème.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
A ce rythme-là, il va bientôt partir pour 40 patates.
Très bonne nouvelle !!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Titulaire contre Leverkusen une belle occasion de briller.
19 matchs de championnat 8 buts, c'est vraiment intéressant car il n'est pas systématiquement titulaire. Un bon prêt !
Et il marque. Pefok est un vrai mystère !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Ouais... je viens de voir le but. Un coup de tête sur corner dans les six mètres avec zéro marquage. Pour ma part je l'ai assez vu joué pour avoir un avis definitif sur lui. Il faut l'arroser dans les six mètres, là ou il peut être efficace. Sinon c'est bien limité.
Si les bad boys pouvaient être gentils pour une fois et nous l'acheter... Je ne sais pas s'il y a une option d'achat ?
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Oui et seulement 2,5M€. Ils seraient bêtes de ne pas la lever s'il continue ainsi.
#ToutDonner
Depuis qqs mois il est redevenu performant comme à Lens, deux buts leverkusen en ligue europa, c'est pas rien qd mm.. Par contre, pour passer ce tour, c'est loin d'être gagné...
Allez Rennes for ever
Comme à Reims plutôt. Il n'a jamais joué à Lens.
Par contre, d'accord avec toi. Performance et moral doivent le faire encore progresser.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ah oui zut j'ai confondu, il vient bien de Reims, le club de cœur de letang..
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.48 KiO (Pic : 732.02 KiO) ]