Vous n'êtes pas connecté.
Heureusement qu'elle ne tombe plus en janvier février, on aurait souffert.
Bon annif Sarr!!
(un peu en retard )
Le cadeau MDR https://twitter.com/BourigeaudB29/statu … 1013571584
https://twitter.com/xzregy/status/1100155794383872002
Dernière édition de: bizzz (26-02-2019 11:25:45)
Encore Orléans et ensuite, huit jours pour récupérer et préparer le choc contre Arsenal.
Ça peut être judicieux de le garder sur le banc en CDF pour qu'il puisse vraiment souffler.
Et un Sarr revigoré contre les gunners.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Clairement qu'il doit souffler un peu, il se prend pas mal de coups en match ça n'aide pas à récupérer. A chaque match je crains la blessure...
L'agent de Sarr revient sur son recrutement et affirme indirectement qi'il va partir au mercato d'été.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Sarr qui change totalement la physionomie de la rencontre face à Arsenal avec le carton rouge. Il remet ça aujourd'hui avec de nouveau un carton rouge provoqué et deux passes dé'... que dire de plus ? ce mec marche sur tout ses adversaires direct... il est tout simplement inarrêtable. Le meilleur ailier de l'histoire du Club avec Dembélé. Profitons en encore quelques mois. Son départ provoquera un énorme vide.
Dernière édition de: bretagne sud (10-03-2019 23:22:36)
Sur le but de Hunou, la manière dont il déborde son vis-à-vis est magique !!!
Combien de fautes de provoquer encore ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Homme du match avec Benji
Etre DG en sachant que tu va affronter Rennes au prochain match ca doit etre la deprime n'empeche
La coupure lui a fait du bien, il a trouvé son second souffle et hier il était irrésistible. Ce sera une pièce majeur contre
les gunners qui vont jouer sous sa menace. J'aimerai tellement qu'il reste encore une saison de plus avant de partir
chez un grand d'Europe.
Laurent Pokou
J'aimerai tellement qu'il reste encore une saison de plus avant de partir.
Pas l’esquisse de la moindre chance hélas...
tout dépend aussi des montants proposés, de la volonté du joueur à aller dans un club et pas un autre...
Il est bien jeune et peut faire une année de plus sans que son projet de carrière n'en souffre
On peut espérer le garder si on n'est européen et on a une grande chance si on décroche une place en C1;
Mais la logique économique voudrait qu'il nous quitte cette été ce qui est vraiment regrettable pour nous.
On se consolera avec nos souvenirs et un gros chèque.
Dernière édition de: Véloce (11-03-2019 09:55:30)
Laurent Pokou
Lui qui m'inquiétait quelque peu retrouve des jambes....Lui et Traoré du même côté, c'est du très très lourd.
J'adore Sarr mais j’avoue avoir parfois honte de ses actions (le deuxième jaune hier soir ne mérité pas vraiment carton, sur le péno d'Arsenal c'est plutot lui qui fait faute en premier, le péno contre nantes, etc...)
Il partira cet été, c'est évident. Mais pour peu qu'il ne croise aucun KTC d'ici là, on peut s'attendre à un très gros chèque qui nous pourrait nous assurer notre mercato entier + les prolongations de joueurs-clé. Reste à savoir si on pourra retenir ces joueurs-clé ou si le club va se retrouver les poches pleines mais tout à reconstruire...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Il est juste énorme de facilité et de vitesse. Contre Caen, c'était vraiment easy, chaque débordement il faisait vraiment ce que bon lui semble, de plus il a varié sa palette de jeu.
C'est moche à dire, mais faire faute est presque la meilleure solution pour l'adversaire, sans quoi c'est presque une occasion de but à chaque fois.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Sauf qu'à faire faute l'adversaire fini en infériorité numérique.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Il nous aura beaucoup manqué lors de ce huitième de final retour, avec lui sur le terrain on aurait peut être pu faire quelque chose...
Rennes, je t'aime !!!
Comme le fameux "on récupère traoré" ça va être autre cchose que Zeffane
Les deux ont totalement raté leurs matchs. Mais alors totalement. Sans doute l'ont ils jouer un peu trop avant... des choses qui arrivent. N'ayons pas la mémoire courte.
Comme le fameux "on récupère traoré" ça va être autre cchose que Zeffane
C'est marrant parce que paradoxalement avant le match j'étais pas spécialement rassuré par le retour de Traoré pour ce genre de rencontre...
Concernant Sarr je me permets quand même de rappeler à ceux qui ont la mémoire courte que rien qu'en EL cette saison, c'est lui qui lance l'aventure avec une reprise fantastique contre Jablonec, qui plante un doublé décisif contre Astana, qui provoque le rouge de Sokratis à l'aller et qui marque cette tête plongeante magique, sans parler de tout le boulot qu'il a abattu... Toutes compétitions confondues, il a déjà mis 10 buts, à peu près autant de passes décisives, sans compter le nombre incalculable de pénos, CF, cartons qu'il provoque pratiquement à chaque match... sans jamais avoir soufflé depuis le mois d'août. On ne serait jamais allé aussi loin sans lui, alors merci de nous épargner les conneries habituelles qu'on lit après chaque match raté de sa part : il a 20 ans, et bien le droit de se louper sous une pression encore inhabituelle pour lui.
Toi tu es un champion : dire qu’il a raté son match, c’est remettre en question tous les bons matchs et tous les points qu’il nous a fait gagné depuis le début de saison ? C’est ridicule ce que tu dis ... biensur que c’est un élément majeur de notre belle épopée, personne ne l’a remis en cause à part toi.
Donc maintenant, c'est dire des conneries quand on dit qu'il a fait un match de merde ?
Tout le monde est là pour dire "homme du match" quand il fait une super prestation, hier, il a été pathétique. N'a rien fait en attaque, n'a rien fait en défense.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Clairement, il rate son match. Il jouait avec la frousse, ça se voyait non aidé par son compère Traoré qui a joué à l'envers.
ça lui montre aussi qu'il lui reste des choses à améliorer avant de prétendre au très haut niveau
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il manque de confiance en lui, ça m'a semblé flagrant. Aucune hésitation contre un club de L1. Mais contre le grand Arsenal il n'a pas osé. Même chose pour Traoré avec qui il était associé, ils n'ont pas oser tenter les enchainements dont ils ont l'habitude. C'est dommage.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.39 KiO (Pic : 767.29 KiO) ]