Vous n'êtes pas connecté.
watford pour viser plus haut
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Un peu déçu pour lui, Watford c'est quand même vraiment un club insignifiant, bon j'imagine que financièrement il doit s'y retrouver... je l'aurais mieux vu en Allemagne. Bon vent à lui, il risque de faire cruellement défaut.
La même, je suis perplexe pour la suite de la carrière sportive. Je lui souhaite le meilleur mais Watford quoi
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Comme le sujet est ouvert de nouveau (merci), je vais pouvoir user de mon droit de réponse à ce très cher Aymoz.
Donc Aymoz, tu parles de choix sportif. Mais dis-moi, de quel choix parles-tu ? Pour choisir, il faut au minimum 2 possibilités sinon ce ne pas un choix. Or, a priori en l'état des choses, seul Watford a fait une offre suffisante pour s'offrir Sarr. Donc, puisque l'option "rester à Rennes" n'existait pas pour lui (à moins de considérer que le club s'assoit sur 35/38M€, au calme), Sarr n'a pas eu d'autre choix que de partir à Watford. Pourquoi ? Car, il n'y a pas eu d'autres clubs à enchérir ou à se positionner sur le dossier, ce qui lui aurait donné un choix pour le coup (je ne sais pas moi, un club du top 8 Anglais par exemple). Aucun club mieux classé que le 11ème de PL, et pas mieux à l'étranger. Voilà, c'est tout. Donc, pas de choix sportif. Donc le Sarr qui part pour Watford, pas enthousiasmant, pour moi, si tu insistes là dessus (à raison).
Et ton image me fait donc penser à un de mes films préférés dont je te cite un extrait: "Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Un journaliste/twittos anglais parle de 38M€ + 5,5M€ de bonus.
https://twitter.com/adamleventhal/statu … 95874?s=21
Pas mal gérer de mon point de vue.
D'après le très bien informé Quarez Sarr a été vendu pour 30M + 5M en cas de maintien de Watford.
Visiblement 38,8 millions et 5,5 de bonus. Pas ouf mais pas dégueu non plus https://twitter.com/AdamLeventhal/statu … 1778895874
Si les chiffres sont les bons, je trouve ça très correct. Sarr est encore jeune mais je ne le vois pas aller très haut et il ne faut pas oublier qu'il ne lui restait "que" deux ans de contrat, ce n'est pas énorme.
En tout cas, il clairement nous manquer. Il avait été décevant dans les 4-5 derniers mois, mais il était capable de faire des sacrées différences et il était essentiel pour notre secteur offensif. Perdre HBA + Sarr en deux mois, c'est dur. J'espère qu'on ne va pas se tromper sur son remplaçant, je pense qu'on va essayer de refaire un coup avec un jeune à fort potentiel, comme avec Isma à l'époque. Et vu qu'il n'est pas parti en Angleterre, la piste Claude-Maurice me semble très crédible.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vu ses derniers mois, c'est bien vendu.
Je pense que les anglais vont vite s'énerver à le voir par terre tout le temps par contre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les fans de Watford sont un peu sur le cul de ce cassage de tirelire par "little old Watford"
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
C’était aussi un peu le cas pour nous quand Sarr a signé pour plus de 17M
Dernière édition de: naw (09-08-2019 00:39:32)
Je l’avait dit précédemment la vente de Sarr c’est plus de 40 millions avec les bonus ce qu’a confirmé Létang hier sur RMC comme quoi Waltford avait fait une dernière offre qui correspondait aux attentes Rennaises.
Encore un gros challenge sportif !!
Watford ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
RCK.Breiz fait ėtat d'un bonus de 5M en cas de maintient, selon Quartz.
Cela me paraît rėalisable si l'on considère que Watford va entamer sa cinquième annėe consėcutive en Premier League.
13 ème en 2015/2016, puis 17e,14e et 11e en 2018/2019.
Il ne faudrait pas qù'un classement soit inclus. ( par exemple 10e ce qui n'est pas forcėment acquis )
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Comme dit plus haut,
La coupe d'europe en France, c'est bien, ça te permet de jouer Jablonec ou Astana (WOW C TRO LE FEU LE SANG LA VIE LÉ GAR) ça change un peu de Guimgamp ou Troyes.
En angleterre, le mec va jouer contre Liverpool, City, United, Arsenal, Tottenham, Chelsea. Toutes ces équipes ont un niveau Champions League. ça fait 12 matchs de championnat niveau CL.
A côté de ça, t'as des équipes comme Everton, Leicester et compagnie qui sont pas déconnantes.
En ligue 1, t'as Paris, et une année sur 2, Monaco ou Lyon.
+ tes 6 matchs contre le maccabi tel aviv, dinamo bucarest.
J'comprends même pas comment vous osez cracher sur ce choix, alors que le challenge sportif en Europa League, il intervient après les poules, palier que Rennes n'a réussi à atteindre ........ qu'une fois ?
C'est incroyable. Pas étonnant qu'on nous surnomme la farmer's league si vous préférez jouer contre ça que contre des top clubs européens.
Tout à fait d'accord. Et puis le top 6 Anglais adore tellement recruter en PL que c'est le meilleur moyen de se faire remarquer.
Tu as l'argument du salaire, des stades pleins et d'une plus grosse ferveur qu'en France, de l'exposition et d'un style de jeu qui va peut être mieux lui convenir.
Pour moi, c'est un choix logique.
Effectivement on a vu la ferveur incroyable des supporters d'Arsenal la saison dernière :rires:
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Visiblement 38,8 millions et 5,5 de bonus. Pas ouf mais pas dégueu non plus https://twitter.com/AdamLeventhal/statu … 1778895874
Si c'est le montant exact et bien très belle vente hein...
Aucun top club n'a fait d'offre pour lui donc on pouvait pas espérer plus
Potentiellement 43M euros si les chiffres sont justes.
Pas mal en effet - la plus value est quand même belle. Puis il nous a apporté les émotions recherchées. Un recrutement osé qui a bien réussi !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Bonne chance à lui, je suivrais ces performances avec intérêt!
Est ce que dans le transfert est inclus un % a la revente?
MONTANIER ==> [GO OUT]
Je l’avait dit précédemment la vente de Sarr c’est plus de 40 millions avec les bonus ce qu’a confirmé Létang hier sur RMC comme quoi Waltford avait fait une dernière offre qui correspondait aux attentes Rennaises.
Ouais et tu as aussi dit que Sarr ne partait pas. Donc, a force de balancer des trucs au pifs, tu dois bien toumber bon une fois de temps en temps.
Ca s'appelle le mouvement perpétuel.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
c'était le bon moment sportivement
et puis économiquement aussi
la £ continue sa descente par rapport a l' €
donc rien a dire
Ca ne nous change rien le changement £ / €.
On demandait une somme en €, c'est à watford que ça incombe de faire la conversion. Si ils sont gagnants, tant mieux, on a quand meme nos 40M€, si ils sont perdants... on s'en fout, on a nos 40M€
T'en sais rien, il faut voir ce qui est écrit dans le contrat. Et comme on ne l'a pas sous les yeux...
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.45 KiO (Pic : 777.34 KiO) ]