Vous n'êtes pas connecté.
Exactement
Still Cyco after all these years!!!
En revanche, on est censés avoir l'avantage énorme de l'absence de Coupe d'Europe
Oui et non.
Jouer l'Europe ça te met dans une certaine dynamique que tu n'as pas quand tu joues une seule fois par semaine. Letang d'ailleurs l'avait dit, pas question de faire tourner en Europe et il avait probablement raison. Nos meilleurs années en championnat sont celles où l'on jouait l'Europe.
Et ça peut aussi créer de la frustration pour les joueurs qui n'auront pas assez de temps de jeu en te pourrissant une ambiance de groupe ... Par exemple avec Blas ou Cissé faisant la gueule à chaque match qu'ils ne jouent pas.
Dernière édition de: Mark the Ugly (hier 17:23:23)
C'est ce scénario que je redoute aussi.
Je dirais oui beaucoup mais il est vrai que l'Europe peut entraîner un groupe de 15/16 joueurs vers plusieurs objectifs et surtout ça permet d'être plus attractif...mais tout les clubs qui jouent l'Europe perdent qqs points en championnat notamment en c3 où ils jouent le jeudi...c'est un avantage qu'on ne veut plus l'année prochaine...
Allez Rennes for ever
On n'hésite jamais à critiquer dans les largueurs parfois quand ça ne va pas dans ce que l'on considère le bon sens, donc là je voulais féliciter la direction et le staff du club pour l'énorme travail réalisé sur ce mercato.
Tout n'est pas parfait bien sur, mais sur le papier à l'instant T, le travail a été très bien fait et quand on voit le nombre de mouvements effectuées ça dû être un sacré casse tête, bravo !
Ceci dit, il reste à mon sen des points d'améliorations pour pouvoir viser le top 5 en fin de saison et notamment ce fameux joueur de transition (frisson comme dirait certains) pour faire le lien entre le milieu et l'attaque (dans un premier temps on imagine que ce sera plus le rôle d'un L Blas).
Les grosses satisfactions :
- un milieu (qui était notre gros point faible) remodelé.
- nos jeunes talents toujours rennais
- les départs prévisibles à savoir L Assignon et A Truffert semble avoir été bien compensés, pour A Kalimuendo l'avenir nous le dira.
- un gros rééquilibrage à priori au niveau finance sur la balance des transferts
- Aucun départ "surprise" en fin de mercato le genre "on avait cette offre on ne pouvait pas refuser"
les craintes :
- le niveau très élevé de la masse salariale à priori.
- le manque de joueur qui pourrait à lui seul déstabiliser un bloc adverse.
Masse salariale en diminution de 20M€ d'après G. Laisne d'OF.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Wow, ça je ne l'aurais vraiment pas cru. 20M€ c'est considérable.
Bah vaut mieux un Embolo qu'un combo Furuhashi , Olaigbé, Gomez, Meister, Jota qui ne servait strictement à rien.
Rien que les 5 ça devait émarger à bien plus que le seul Embolo.
Lepaul doit, lui avoir un salaire raisonnable sans doute moindre que celui de Kali.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
20 millions d' euros de moins que juin 2025, c'est possible, mais si on compare avec septembre 2024 j' ai beaucoup plus de doutes
Wow, ça je ne l'aurais vraiment pas cru. 20M€ c'est considérable.
Le fait de resserrer l'effectif a permis de diminuer la masse salariale globale tout en pouvant offrir des salaires plus importants à des joueurs expérimentés (Samba, Fofana, Rongier, Embolo).
En espérant que cette stratégie soit gagnante sur le terrain.
#ToutDonner
Bah vaut mieux un Embolo qu'un combo Furuhashi , Olaigbé, Gomez, Meister, Jota qui ne servait strictement à rien.
Rien que les 5 ça devait émarger à bien plus que le seul Embolo.
Lepaul doit, lui avoir un salaire raisonnable sans doute moindre que celui de Kali.
Surtout si c'est pour les mettre sur le banc ou à l'infirmerie...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.62 KiO (Pic : 733.13 KiO) ]