Vous n'êtes pas connecté.
Après avoir regardé la conférence d’avant-match, le fait qu’il ait parlé de Poha après qu’on lui ait posé la question sur Guitane me laisse à penser que ce ne sera pas pour ce match là, comme si il avait voulu remettre le projecteur sur lui pour compenser justement le fait qu’on l’ait gardé dans le groupe alors qu’il ne joue pas.
Alors, pour aller dans le sens de Ritoninho qui semble trouver qu’il serait étonnant de titulariser à la fois Poha et Nyamsi, je pencherait plutôt vers une titularisation de Nyamsi, vu que Lamouchi n’a pas parlé de lui.
Mais c’est sûrement mon côté tordu...
Mais c’est cool de voir de nouvelles associations à chaque match!
Pour Ben Arfa, il me semble que sur ses deux entrées, il a plutôt glissé vers le côté droit, donc comme il n’a pas encore joué à ce poste qui est celui où il a brillé à sa grande époque, si il devait jouer 45 minutes, je le verrais bien là.
Dernière édition de: Anthony35 (25-09-2018 23:49:00)
Je verrais bien :
Koubek
Traoré Gélin Da Silva Baal
Bourigeaud Lea Siliki (andré ?)
Zefanne (Sarr?) Ben Arfa Del Castillo (LS ?)
Niang (Siebatcheu ?)
André, Siebatcheu, Grenier et Sarr sur le banc ... C'est un de trop à mon avis, donc peut-être pas autant de turn over. Surtout que je nous imagine mal joué sans notre capitaine !
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Je laisse à Sabri Lamouchi le soin de se casser la tête avec la compo, franchement complexe.
Il nous faut absolument gagner. Tout le monde en est conscient.
J'aime beaucoup NBaye Niang. J'aimerai le voir jouer et marquer.Il dégage de l'humilité et de l'envie.J'espère qu'il va réussir une bonne saison.
Et puis, profitons de Sarr, un joueur de se calibre partira pour un top club. Mais en attendant, il joue pour nous et c'est un régal. C'est
actuellement, à mon avis,notre meilleur joueur..Il me semble indispensable, mais il faudra bien qu'il souffle. Il faudrait que Ben Arfa prenne
le relais mais il lui faudra un bon mois pour retrouver le rythme et être à son poids de forme.En attendant, contre Amiens, au moins un
heure de jeu pour Ismalïa.
Un mot sur un joueur en qui je crois beaucoup, Bensebaini. Il faut qu'il travail le côté défensif du poste, mais Lamouchi doit lui dire.
Et puis être plus réfléchit because les sanguins.... Mais quel attaquant et quelle marge de progression. Il a beaucoup d'avenir.
Je n'ais pas encore vu jouer Amiens cette saison, mais je suis méfiant.ça ne sera pas facile.
On va devoir faire le jeu. La référence, c'est notre 1ère mi-temps contre Bordeaux.On devrait voir du bon foot, avec beaucoup d'engagement.
Aller Rennes.
.
Dernière édition de: Véloce (25-09-2018 19:10:11)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Pour ma part :
Koubek
traore mexer gelin bensebaini
poha andre
niang bourigeaud del castillo
pefok
Je vous ai concocte un truc inedit :
Poha titulaire OK mais pas possible autrement que de l'associer a Andre
Bourigeaud en 10, il a deja joue et perfome a ce poste, meilleur alternative pour faire souffler Grenier, en seconde on pourrait sortir un des 2 ailiers si l'un d'eux est mauvais, decaler Bourigeaud sur un cote et faire entrer HBA en 10.
Niang sur un cote rien de deconnant, pour faire souffler un peu le petit Sarr, il faut du repondant niveau vitesse, et vraiment pas fan de JLS ailier.
Je le sent bien moi ce match, le karma va pencher en notre faveur, ce serait pas merite du tout de conceder 3 defaites d'affilee avec le jeu propose qu'on met en place.
1-3 (ghoddos / bourigeaud, pefok, mexer)
ALLEZ RENNES !!
Dernière édition de: Mandjana (25-09-2018 20:17:09)
Moi je voudrais surtout que l'on ne prenne pas de but.
Rennais for ever
Il vaudrait mieux gagner demain, quitte à passer aux joueurs vu les les propos de ce focile et docile D.Rouston - "Rennes est déjà à 20 points de Paris, le pari de Lamouchi risque d'être un échec."
et tout ça sans humour.
Mon Dieu que vous êtes con Didier et même si nous, on s'en fout, qu'il n'oublie pas d'où il vient et qu'il est juste devenu un dinausore de très mauvaise foi et un gros pitre.
Pipitoyabe sale ... dans une grosse Equipe21 de merde et Allez Rennes !
6 journées jouées
On va le faire et dans 1 semaine, on finira dans le trio de tête.
Futilité et versatilité des populo-médias.
#clashmerde#Rmcbfm#
Dernière édition de: Nicopicolo (26-09-2018 00:40:59)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Après avoir regardé la conférence d’avant-match, le fait qu’il ait parlé de Poha après qu’on lui ait posé la question sur Guitane me laisse à penser que ce ne sera pas pour ce match là, comme si il avait voulu remettre le projecteur sur lui pour compenser justement le fait qu’on l’ait gardé dans le groupe alors qu’il ne joue pas.
Alors, pour aller dans le sens de Ritoninho qui semble trouver qu’il serait étonnant de titulariser à la fois Poha et Nyamsi, je pencherait plutôt vers une titularisation de Nyamsi, vu que Lamouchi n’a pas parlé de lui.
Mais c’est sûrement mon côté tordu...
Mais c’est cool de voir de nouvelles associations à chaque match!
Pour Ben Arfa, il me semble que sur ses deux entrées, il a plutôt glissé vers le côté droit, donc comme il n’a pas encore joué à ce poste qui est celui où il a brillé à sa grande époque, si il devait jouer 45 minutes, je le verrais bien là.
Nyamsi est blessé. Il était forfait samedi pour le derby contre la TA où son grand frère, Serge, évolue désormais.
Si Grenier souffle, Ben Arfa devrait-être titulaire. Je pense qu'on verra plus cela dimanche.
Pour aujourd'hui, pas impossible qu'André souffle.
On devrait évoluer dans un 4-2-3-1 offensif avec :
Koubek - Zeffane, Gélin, Mexer (cap.), Bensebaini - Bourigeaud, Poha - Del Castillo, Grenier, Niang (ou Sarr) - Pefok (nom sur son maillot).
Dernière édition de: SRFC Da Viken (26-09-2018 08:15:24)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Dommage pour Nyamsi...Il aurait pu faire souffler ou Mexer ou Da silva.... Je vais paraître exigeant mais pour moi, la défense reste notre vrai point de progression...Da silva est un bon battant mais je sers le fion dès qu'il intervient. Mexer lui retrouve son vrai niveau et on peut s'estimer chanceux. Est ce que le vent tourne pour Gélin ( que j'aimerais voir aligner ce soir en défense ) ? Imaginez la même equipe avec Joris !
Baal va également revenir et permettre à Bensé de souffler et ça c'est une très bonne chose. Baal laisse moins d'espace dans son couloir malgré tout.
Au vu du groupe retenu, j'alignerais la défense type.
Nyamsi est blessé. Il était forfait samedi pour le derby contre la TA où son grand frère, Serge, évolue désormais.
Si Grenier souffle, Ben Arfa devrait-être titulaire. Je pense qu'on verra plus cela dimanche.
Pour aujourd'hui, pas impossible qu'André souffle.On devrait évoluer dans un 4-2-3-1 offensif avec :
Koubek - Zeffane, Gélin, Mexer (cap.), Bensebaini - Bourigeaud, Poha - Del Castillo, Grenier, Niang (ou Sarr) - Pefok (nom sur son maillot).
L'Equipe annonce ta compo avec André plutôt que Poha.
Quelle que soit la compo 3 points sinon rien ce soir. On peut plus se permettre de traîner en route Lille pourrait être à 9 points en cas de contre performance. Un gouffre!
On s’est bien pignolé sur notre recrutement mais maintenant va falloir traduire ça sur le terrain et en points...
On commence à avoir la pression mine de rien
Clairement vu comme ça ça met un coup de pression.. 9 points face à une équipe au capital confiance qui se grandit très vite comme Lille ça ferait mal.
Il y a deux besoins parallèles :
- Faire progresser notre collectif via l'assimilation des recrues pour monter en puissance au fil de la saison
- Prendre des points
Par contre qui est terrible c'est que ça fait 3 fois qu'on joue à 19h en semaine en 3 semaines...
Du coup impossibilité d'aller à la Licorne ce soir pour moi qui suis à 1h30 d'Amiens.
C'est insupportable ces programmations : LFP/UEFA = MAFIA !
Allez Rennes
@Viken oui j’ai vu ça quand j’ai mis les composition des groupes hier soir. Dommage pour Nyamsi, j’espère qu’il reviendra rapidement.
Décidément les propositions de composition se suivent et ne se ressemblent pas... J’ai l’impression que tout les cas de figures possibles ou presque ont été évoqué!
Précisément, la compo de L’Équipe, via @Mickael_MM. Ils semblent évoquer (dans l’article) la possibilité que Poha joue à la place de André. Je pencherais plutôt vers celle-ci.
Et ça c’est la compo de Ouest-France, via @kylorennes35. Quoique, elle est pas mal aussi. Certainement que si ils mettent ça, c’est que Bourigeaud a été testé en n°6 à l’entraînement hier soir.
Dernière édition de: Anthony35 (26-09-2018 14:58:25)
Et ben il a le choix en tout cas le père Sabri. J'espère qu'il fera les bons sur ce match !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Tout ce que je sais c'est qu'il faut absolument gagner tout à l'heure. On a laissé passer beaucoup trop de points et ça commence à se voir.
Alors oui, le recrutement est là, le jeu est là (pas toujours mais HEY, on supporte le Stade Rennais et on voit des choses sur le terrain !) mais possiblement 9 points derrière le dauphin à la 7ème journée ça ferait vraiment tâche vu nos ambitions.
Allez Rennes !
Dernière édition de: Vince29 (26-09-2018 16:16:59)
Match à prendre très au sérieux... comptez sur Pelissier pour surmotiver Amiens. Ce match sera de toute manière compliqué... rien ne compte plus que les 3 points ce soir, pour le beau jeu faut arrêter 2 secondes.
Plus on sera bien placé, plus on sera serein pour développer notre jeu, plus les médias nous lâcheront la grappe aussi... parce que leur dramaturgie ne se résume qu'à la lecture du classement et certainement pas au contenu des matchs..
Allez rennais 3 points!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
La statistique que je n'aime pas du tout:
Amiens à domicile c'est 0 victoire pour 0 but marqué...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
et nous, on a pas encore gagné cette année à l'extérieur !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
La statistique que je n'aime pas du tout:
Amiens à domicile c'est 0 victoire pour 0 but marqué...
Euh ils ont éclaté Reims si je ne m'abuse, et planté deux buts aux lillois.
Oui ils ont marqué 7 buts en 3 matchs à domicile :
J2 vs Montpellier 1-2
J3 vs Reims 4-1
J5 vs Lille 2-3
Oui exact victoire 4/1 contre Reims, leur seule victoire de la saison et 2/3 contre Lille et même 1/2 contre Montpellier. En réalité ils ont marqués à chaque match chez eux.
Quel blaireau...
Nico les bons tuyaux.
J'adore
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
OMG la compo
Koubek - Traoré, Da Silva, Mexer, Bense - Gélin, André, Ben Arfa - Niang, Siebatcheu, Sarr
C'est assez fou quand même
Grosse team en fait
Défense type, niang, andré, ben arfa, sarr tous titulaires...
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (26-09-2018 18:11:27)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Ah oui, on plaisante pas là. La gagne ou rien, première titularisation de Ben Arfa.
Hâte de voir ce match.
Edit : J'avais pas vu mais du coup Grenier est sur le banc.
Dernière édition de: toctocfefe (26-09-2018 18:14:02)
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.23 KiO (Pic : 785.13 KiO) ]