Vous n'êtes pas connecté.
Va falloir aller les chercher ces brésiliens... Tactiquement c'est parfait, on a l'impression d'une machine super bien huilée, tout le monde sait ce qu'il a à faire (les rentrants également).
Vu leur rigueur tactique, je les vois aller en demi sans trembler contre les belges (s'ils passent )
YESSSSSSSs!!!!!
Neymar : un horribleverde...
Sinon ils disent quoi sur nous les Belges ? Je sais que souvent Suisses et Belges ne sont pas tendre avec nous
Qu'on est grave hautain, qu'on les considère comme de la merde et qu'ils veulent nous voir échouer pour se foutre de notre gueule.
Je sais pas trop ce que c'est que cette victimisation a 2 balles en fait. Donc maintenant, j'ai envie de les voir perdre pour leur donner raison et les considérer comme de la merde à me foutre de leur gueule
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Yessss le Japon trop biennnnnn
Les belges ont de quoi faire mieux pourtant
Dernière édition de: lunatic35 (02-07-2018 21:12:39)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Me font rêver les japonais là
Bon par contre on se calme maintenant, j'ai pronostiqué 2-2...
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Maintenant le Japon qui mène but de ben Becker heuh haragushi en fait , bah oui j'ai toute la collection de olive et Tom et maintenant 2-0 but de Olivier atton (ou inui c'est selon)
Petite pense au coach vahid
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Les phases de poule, c'est une compétition bien distincte des phases finales. Les croates et les belges semblent avoir (eu) du mal à le comprendre.
Entre une victoire serrée aux TAB et peut être une défaite...
Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Attendons avant de charrier mais...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Le Japon qui créé la surprise. C'est tellement bon.
Ça ne m'étonne pas vu ton pseudo il ne manque plus qu'un tir du tigre et ce sera parfait
Moi ça me fait chier ... Maintenant le Brésil a un boulevard et Neymar va faire le malin ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La Belgique qui a réduit le score c'est pas encore fini ce match
Et voilà 2-2.
Je veux un Brésil-Belgique en quart !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je pense que c'est ce qui va se produire car les belges sont quand même bien revenu
Non c'est trop naze 2-2 y a aucune équipe qui joue bloc bas franchement la c'est abuse on c'était habitué à voir de la merde (même si la 1ere mi temps était à chier). Je suis chafouin !
Dernière édition de: lunatic35 (02-07-2018 21:35:39)
Match extrêmement plaisant en tout cas.
Arf dommage cette égalisation.
La perte de balle de Shibasaki sur le corner a été vraiment dommageable pour son équipe.
Complètement d'accord avec toi rck
Honda qui rentre pour le Japon apparemment c'est un joueur plutôt indiscipliné et qui a un énorme caractère ,si tsubasa 35 ne me contredit pas c'est plutôt du genre mark landers
Dernière édition de: simon53 (02-07-2018 21:43:37)
Agréablement surpris par cette équipe japonaise, ça joue simple et efficace, la Belgique a eu chaud !
Et Kagawa quel joueur, il a un temps d'avance à chaque fois !!
!-! Le H c'est le S !-!
Enfin voilà un putain de match...
Une pensée pour les puristes du résultat / joue avec leur moyens etc
Dernière édition de: lunatic35 (02-07-2018 21:56:31)
3-2 pour les belges finalement ils s'en tirent bien mais ce fut un excellent match bravo aux 2 équipes dommage pour les japonais tout de même
Enfin voilà un putain de match...
On parlait de beau jeu / émotion. Eh ben voilà, parfois on peut avoir les deux.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je suis dégoûté, c est quoi ce corner à la con de Honda, ils les avaient joué à deux jusque là...
[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.95 KiO (Pic : 760.85 KiO) ]