Vous n'êtes pas connecté.
j'ai trouvé que les Japonais pratiquaient un football assez débridé.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
J'atteste pas cette blague. Mais que fait la modération !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
On espère qu'ils auront ouvert les yeux sur leur véritable niveau.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pourtant c'est eux qui ont eu le moins de cartons jaunes....
En tout cas ça fait vraiment bizarre de ne plus avoir de matchs, je commençais à m'habituer à ces petits rituels. Là plus rien, c'est pire que mon sevrage ethylique.
Dernière édition de: Harry Badgé (04-07-2018 16:13:10)
@Harry, Beatboy :
sinon, ayons une pensée fraternelle et légérement jalouse pour J'irai cracher sur Lacombe, qui a certainement profité de l'éthylisme général en Suède hier soir pour pécho.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Même pas, j'étais en déplacement pro en France pendant Suède-Mexique et Suède-Suisse. Mais si j'en crois mon Facebook, certains de mes amis en ont profité...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 635.73 KiO (Pic : 644.27 KiO) ]