Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1951 30-08-2012 22:19:40

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Europa League

le final de fou... C'est sure que ca va leur faire de la pub aux bordelais

Dernière édition de: selkin (30-08-2012 22:21:10)

Hors ligne

#1952 30-08-2012 22:26:03

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 727

Re: Europa League

La double boulette sur le péno pour bordeaux c'était asser marrant à voir aussi lol

Hors ligne

#1953 30-08-2012 22:37:06

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Europa League

Ils ont eu chaud aux fesses. Heureusement c'est passé. Quand je pense que sur un site bordelais il y avait un sondage : "Pensez-vous que le 0-0 à Belgrade est bon résultat ?" Oui à 68%. lol

On va voir ce qu'ils vont faire en poule maintenant.

Hors ligne

#1954 30-08-2012 22:50:34

yoyoceltik
Invité

Re: Europa League

les chatteux, ça m'énerve !

#1955 30-08-2012 23:02:28

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 727

Re: Europa League

Franchement pour tout ce qu'a fait Gillot, la qualif est méritée pour les Bordelais et surtout pour lui !

Hors ligne

#1956 30-08-2012 23:06:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Europa League

Ils ne tomberont pas dans une poule aussi relevée que la nôtre l'année dernière , et ça ces enflures de médias ainsi que beaucoup d'abrutis qui suivent le foot avec les philosophes de RMC ne le savent même pas.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1957 30-08-2012 23:40:00

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 532
Site Web

Re: Europa League

en tout cas, y'en a qui taillade sur Twitter ^^ ( rapport au match que le Stade Rennais avait fait contre cette équipe l'an dernier tongue )

.... bon je voulais pas que Bdx gagne, j'aime vraiment pas cette équipe... m'enfin bon, c'est fait. On va leur souhaiter d'aller loin.


Go Seahawks !

Hors ligne

#1958 30-08-2012 23:45:50

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: Europa League

A noter que les clubs français ont fait carton plein pour les coupes européennes : 3 qualifiés en LDC et 3 qualifiés en Europa League. C'est positif.

Par contre, je ne savais pas que le vainqueur de la Coupe de France était directement qualifié pour les phases de poule en EL. Pourquoi ?


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#1959 31-08-2012 00:42:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Europa League

Ca ne date que de cette année, un changement dans le réglement je crois.

Tant mieux pour Bordeaux, un carton plein pour les clubs français, c'est une bonne nouvelle. Maintenant, je ne pense pas que ces équipes joueront plus l'Europa League que nous on ne l'a fait la saison dernière, espérons juste pour eux qu'ils auront une poule plus simple.

Bordeaux a quand même galéré à battre une équipe très très moyenne, c'est pas non plus bon signe pour la suite mais tout peut changer.

Ca serait bien que Marseille et Lyon hérite d'une poule "facile" vu qu'ils seront sûrement tête de série, qu'ils passent les poules serait déjà une bonne chose. Bordeaux a un effectif assez restreint donc je pense que ça peut s'annoncer difficile pour eux mais on en saura plus demain (quoi que Lyon et Marseille n'ont pas un effectif très large non plus...)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1960 31-08-2012 00:59:28

Spiroid
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-07-2012
Messages: 65

Re: Europa League

moux a écrit:

A noter que les clubs français ont fait carton plein pour les coupes européennes : 3 qualifiés en LDC et 3 qualifiés en Europa League. C'est positif.

Par contre, je ne savais pas que le vainqueur de la Coupe de France était directement qualifié pour les phases de poule en EL. Pourquoi ?

Je pense que Lyon bénéficie de sa 4e place, et c'est Bordeaux qui avec sa 5e place a ecopé du parcours du vainqueur de la Coupe de France.

Hors ligne

#1961 31-08-2012 02:53:09

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 255

Re: Europa League

Je souhaite le plus long parcours possible à tous nos clubs français engagés dans les compétitions européennes!
Nous nous devons de retrouver ce 5ème rang et voir même tenter de conquérir le 4ème rang. L'Italie est à portée de main quoiqu'on en pense.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#1962 31-08-2012 07:47:06

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Europa League

C'est clair que maintenant va falloir leur souhaiter d'aller le plus loin possible... très très loin même. A nous l'année prochaine de se qualifier pour la coupe d'europe. Mais ce coup ci ca ne sert a rien de se qualifier largement ca marque pas. Il faudra perdre 3-0 chez nous a l'aller et gagner 4-1 au retour, histoire de marquer un peu les mémoires.

Hors ligne

#1963 31-08-2012 10:08:20

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Europa League

yoyoceltik a écrit:

les chatteux, ça m'énerve !

La chance ça se provoque ! On ne peut plus dire que Gilot est chanceux vu le travail qu'il a fait à Sochaux et à Bordeaux. C'est du talent !
Bravo !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1964 31-08-2012 10:18:03

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 524

Re: Europa League

Enfin quand je vois les commentaires qui encensent cette équipe bordelaise, dans les médias on pouvait lire la saison dernière que Belgrade n'était plus ce qu'il était sauf dans les tribunes, que ce serait une désillusion si rennes ne passait pas...et que cette année, Belgrade est une grande équipe, difficile à jouer, à la radio comme à la télé, j'ai cru que Bordeaux était en finale contre Barcelone... faudrait être un brin plus objectif...je peux comprendre qu'on préfère Bordeaux du fait d'un passé plus glorieux mais une victoire contre Belgrade obtenue dans les arrêts de jeu sur un péno bien con qui n'aurait pas été sifflé à Belgrade (avantage de recevoir en 2è match) alors que durant les 15 minutes précédentes les girondins balançaient loin devant...bref, c'est bien pour le football français mais pas glorieux.

Personnellement, le football français est à l'image de l'équipe de France, il y a un désamour de mon côté de notre football, et je crois qu'il va me falloir du temps pour revibrer et dieu sait que j'aime le football en général.

Je reste toutefois envers et contre tout un supporter rennais, même si là aussi j'ai le sentiment qu'on a laissé passer notre chance vu la vitesse à laquelle les autres clubs français ont mis des moyens..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1965 31-08-2012 10:51:58

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: Europa League

gaudi a écrit:
yoyoceltik a écrit:

les chatteux, ça m'énerve !

La chance ça se provoque ! On ne peut plus dire que Gilot est chanceux vu le travail qu'il a fait à Sochaux et à Bordeaux. C'est du talent !
Bravo !

Le dernier but, ils le provoquent quand même moyennement...

Une relance foireuse du défenseur, plus une sortie hasardeuse du gardien, c'est un immense cadeau de l'Etoile rouge.


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#1966 31-08-2012 11:44:42

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Europa League

Beaucoup d'équipes auraient baissé les bras... 1-0 à la mi-temps pas mérité... Ils égalisent puis prennent un rouge... marquent à 10 contre 11 après un vrai coaching de Gilot qui re-coache derrière pour tenir les 20 dernières minutes... Dernière minute, cafouillage et but pour l'ER...Personne n'y croit, et les mecs y vont quand même.... Derrière il y a 2 erreurs, certes, mais ma phrase c'est sur l'ensemble du match et même sur les 12 mois de boulot de Gilot à la tête de ce club qu'il vaut la juger... Merci ! wink
Et puis faire de nouveau de Gouffran un joueur de foot, c'est de la chatte ça ? big_smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1967 31-08-2012 11:51:25

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: Europa League

Je suis d'accord avec Gaudi, ça commence à se voir que Gillot sait tirer parti de ses effectifs pour créer de vrais collectifs conquérants.
L'année dernière il a eu beaucoup de mal à tout mettre en place à son arrivée, mais une fois que les jointures ont été bouchées, tout était au poil. Voir Bordeaux bien démarrer sa saison n'est pas une surprise.
Et puis une victoire dans la douleur comme celle d'hier soir, ça peut déclencher des trucs. Même si le départ de Ciani va leur faire un peu mal, ils ont tout pour faire une belle saison.

Sur le traitement médiatique de la confrontation contre l'Etoile Rouge, c'est injuste pour Rennes, peut-être, mais le club girondin n'y est pour rien si les journalistes ont la mémoire sélective...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1968 31-08-2012 13:14:23

yoyoceltik
Invité

Re: Europa League

oh je suis aussi parfaitement d'accord avec vous les gars, j'ai moi aussi envie que les clubs français aille très loin en coupe d'europe !

c'est juste le traitement infligé à Rennes qui m'énerve au plus haut point. mad

#1969 31-08-2012 13:29:53

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 872

Re: Europa League

J'aime beaucoup Gillot aussi, depuis les résultats obtenus avec Sochaux, c'est sûrement le meilleur entraîneur français en ce moment. Maintenant, c'est pas une raison pour s'extasier pour une victoire poussive, et ça n'empêche pas Bordeaux de faire quelques matchs pourris...


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1970 31-08-2012 13:46:22

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Europa League

Tirage en cours et visiblement ça va pas être une balade de santé pour les français !

Bilbao et Prague pour l'OL
Fener et Glabach pour l'OM
Bruges et Newcastle pour Bordeaux

Edit :


Groupe A
Liverpool (ENG)
Udinese (ITA)
Young Boys (SUI)
Anzhi Makhachkala (RUS)

Groupe B
Atletico Madrid (ESP)
Hapoël Tel-Aviv (ISR)
Viktoria Plzen  (CZE)
Académica de Coimbra (POR)

Groupe C
Olympique de Marseille (FRA)
Fenerbahçe (TUR)
Mönchengladbach (GER)
Athlitiki Enosi Lemesou (CHY)

Groupe D
Girondins de Bordeaux (FRA)
Club Brugge (BEL)
Newcastle (ENG)
Maritimo (POR)

Groupe E
Stuttgart (ALL)
FC Copenhague (DAN)
Steaua Bucarest (ROU)
Molde FK (NOR)

Groupe F
PSV Eindhoven (NED)
Naples (ITA)
Dnipro Dnipropetrovsk (UKR)
AIK (SWE)

Groupe G
Sporting Lisbonne (POR)
FC Basel (SUI)
Genk (BEL)
Videoton (HON)

Groupe H
Inter Milan (ITA)
Rubin Kazan (RUS)
Partizan Belgrade (SER)
Nefçti (AZE)

Groupe I
Olympique Lyonnais (FRA)
Athletic Bilbao (ESP)
Sparta Prague (CZE)
Hapoël Kiryat Shmona (ISR)

Groupe J
Tottenham (ENG)
Panathinaikos (GRE)
Lazio Rome (ITA)
Maribor (SVN)

Groupe K
Bayer Leverkusen (GER)
Metalist Kharkiv (UKR)
Rosenborg (NOR)
Rapid Vienne (AUT)

Groupe L
Twente (NED)
Hannover96 (GER)
Levante (ESP)
Helsingborg (SWE)

Dernière édition de: Francois (31-08-2012 13:52:43)

Hors ligne

#1971 31-08-2012 13:55:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Europa League

Le tirage le plus difficile est pour Marseille. Et vu qu'ils disent ne pas vouloir la jouer à fond, ça risque d'être compliqué de passer.

Bordeaux, c'est abordable. Mais si c'est aussi juste qu'hier, ça va être dur de passer également.

Par contre, Lyon c'est largement à leur portée. Avec leur expérience européenne, ils se doivent de passer ces poules.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1972 31-08-2012 14:26:17

yoyoceltik
Invité

Re: Europa League

Énorme ces groupes d'europa league, je commence vraiment à apprécier cette compétition !

du coup, je suis vraiment déçu que Rennes n'y participe pas cette saison. sad

#1973 31-08-2012 15:59:23

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Europa League

En quoi le tirage de Marseille est relevé ????? Je cherche toujours...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1974 31-08-2012 16:02:30

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Europa League

Fenerbahce et Monchengladbach, c'est quand même pas de la daube je trouve... En tout cas de beaux matchs en perspective !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1975 31-08-2012 16:06:22

yoyoceltik
Invité

Re: Europa League

Anmor a écrit:

En quoi le tirage de Marseille est relevé ????? Je cherche toujours...


Gaudi à répondu pour moi.

Il faut être sacrément costaud pour gagner l'europa league, regarde les deux manchester la saison dernière !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.84 KiO (Pic : 785.38 KiO) ]