Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1826 13-03-2012 12:44:35

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Europa League

Gus a écrit:

Pour Bilbao il faut saluer le super travail de Bielsa !

Ça jouait déjà très bien avec le Chili, maintenant "El Loco" a montré qu'il pouvait gagner des matchs et depuis quelques mois la machine est vraiment en marche, ça fait plaisir !

Pas eu le temps de noter ça encore wink

Aupa Athleti !

J'ai eu la chance d'assister au tour préliminaire face à Trabzonpor en début d'année et beaucoup de gens critiquaient Bielsa car il a apporté une méthode nouvelle en Bizkaïa. C'était pas ça le jeu de Bilbao avant, c'était pas de conserver le ballon. C'était plus une défense rugueuse, des latéraux hyper-rapides et un goleador, c'est pour ça qu'ils se sont retrouvés dans la zone rouge après quelques journées. Mais une fois que la machine est lancée, cette équipe peut faire mal à n'importe qui.

Surtout que je retourne là-bas dans un mois... Entre la Copa del Rey, la possible qualification en Ligue des Champions et l'Europa League, ils sont fous là-bas big_smile

Gus > Susaeta, Muniain & Javi Martinez se sont quand-même les trois stars du club depuis pas mal de temps. Llorente est souvent chahuté par rapport à ses déclarations extra-sportives sur l'équipe d'Espagne et le fait qu'il ne soit pas Basque de naissance... Stupide, mais réel. (Et puis c'est pas non plus l'incarnation rêvée du football... ^^)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1827 13-03-2012 20:17:45

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Europa League

Muniain oui comme je l'ai dit. Javi Martinez pareil je suis d'accord, il était pas censé partir au Real ou je ne sais où d'ailleurs ?

Par contre j'avoue qu'avant cette année je connaissais pas Susaeta. Croisé 2 ou 3 fois sur FM, mais ça doit être tout. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1828 13-03-2012 21:06:39

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Europa League

Bah le truc c'est que Javi Martinez, ça s'voit qu'il kiff vraiment son club et c'est aussi ça qui le rend populaire auprès des supporters lambda aussi, un peu comme la Danz' ici (sur une autre échelle, on est d'accord...).

Et puis c'est surtout le chéri des demoiselles là-bas, j'ai une copine qui a réussi à être pris en photo avec lui, et j'ai eu l'impression qu'elle voulait faire l'amour à sa photo... ^^

Mais c'est vrai que c'est un super joueur, il a encore une énorme marge de progression.

98953.jpg

Faut dire qu'il a une bonne tête de Basque... tongue

N'empêche, quand on y pense, ils ont failli descendre y'a trois-quatre ans et regarde où ils en sont... A part des supporters hors-normes, ils étaient pas en avance sur nous... Qu'avec des joueurs Basques en plus...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1829 13-03-2012 21:26:13

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Europa League

Ouais j'espérais vraiment qu'ils aillaient se maintenir y'a 2 ans quand c'était un peu chaud en milieu de championnat.

C'est la seule équipe à ne jamais être descendue avec le Real et le Barça. Ça place l'exploit.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1830 13-03-2012 21:32:51

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Europa League

Ouais, se dire qu'il n'ont jamais connu la ligue 2, ça laisse songeur...

Et puis 8 fois champion, 24 Coupes d'Espagne... Hum... tongue


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1831 13-03-2012 23:57:26

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Europa League

Utakad a écrit:

Bah le truc c'est que Javi Martinez, ça s'voit qu'il kiff vraiment son club et c'est aussi ça qui le rend populaire auprès des supporters lambda aussi, un peu comme la Danz' ici (sur une autre échelle, on est d'accord...).

Et puis c'est surtout le chéri des demoiselles là-bas, j'ai une copine qui a réussi à être pris en photo avec lui, et j'ai eu l'impression qu'elle voulait faire l'amour à sa photo... ^^

Mais c'est vrai que c'est un super joueur, il a encore une énorme marge de progression.

http://img.uefa.com/imgml/TP/players/14 … /98953.jpg

Faut dire qu'il a une bonne tête de Basque... tongue

N'empêche, quand on y pense, ils ont failli descendre y'a trois-quatre ans et regarde où ils en sont... A part des supporters hors-normes, ils étaient pas en avance sur nous... Qu'avec des joueurs Basques en plus...

Et pourquoi ils veulent pas des autres ?   smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1832 14-03-2012 00:18:58

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Europa League

Bah c'est leur politique... Autant dire que si tu rajoutes Xabi Alonso et Arteta ça fait une sacrée equipe nationale... ^^

A l'instar de l'équipe cycliste Euskaltel-Euskadi, que deq basques ou/et formés. Et on peut pas leur donner tort...

Sinon a la Real Sociedad, c'est encore plus radical je trouve, tout le monde sauf des Espagnols.. Des Basques, des Bretons, des Péruviens ou des Chinois mais pas d'Espagnols... tongue


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1833 15-03-2012 19:43:46

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Europa League

Ça me ferait quand même bien marrer et même plaisir que les deux Manchester se fassent virer.
Pour Bilbao, ça me parait vraiment jouable, le Sporting aura plus de mal, mais si ils rééditent leur prestation du match aller, pourquoi pas...

Força Sporting & Athletic !!!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1834 15-03-2012 20:28:57

Antoine3524
Membre
Inscrit(e): 16-05-2010
Messages: 241

Re: Europa League

L'Udinese qui mène 2-0 face a l'AZ Alkmaar : doublée de....Di Natale !

Hors ligne

#1835 15-03-2012 20:56:55

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Europa League

Mais putain c't'ambiance ! yikes

Deja ete quatre fois a San Mames, mais là gast, c'est trop bon ! Sans Thierry Rolland et Ferreri (faudrat lui expliquer que le Basque, c'est pas pareil que l'espagnol... ^^), ca serait parfait...

Aupa Athletic ! Maite zaituztet !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1836 15-03-2012 21:09:26

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: Europa League

Adil Rami a marqué pour Valence, qui mène 1-0 au PSV

Dernière édition de: sdelauna (15-03-2012 21:09:49)

Hors ligne

#1837 15-03-2012 21:35:56

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Europa League

Pogba c'est lui la nouvelle star du foot français qui va tout déchirer dans 10 ans ? Et ben on est pas dans la mouise, vindiou qu'il a l'air limité et suffisant. Et dire qu'un club comme Man U baisse son froc pour un sale gosse comme ça, c'est dingue... Encore un qui aurait mieux fait de rester au Havre.

Hors ligne

#1838 15-03-2012 21:47:31

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: Europa League

Quel pied de voir ce match (athletic-Man. U). Quelle ambiance!!!


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#1839 15-03-2012 21:54:20

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Europa League

Victoire largement méritée des basques, il ont vraiment une génération de dingue avec leur trio offensif de feu et Javi Martinez pour faire le flic derrière et au milieu. Ils ont clairement les moyens d'aller au bout dans cette Europa League, c'est l'équipe la plus impressionnante que j'ai pu voir jouer cette année en Europa League, ils sont même bien supérieurs à certains clubs en 1/4 de Ldc ( Marseille,Chelsea ).

Allez je met une piécette sur une finale Atletico Madrid-Athletic Bilbao si ils ne se rencontrent pas avant.

Hors ligne

#1840 15-03-2012 21:54:42

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Europa League

United éliminé par Bilbao, le choc. ça va leur dégommer leur fin de saison moralement, City champion.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#1841 15-03-2012 22:03:50

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Europa League

Quel pied !

On sent vraiment la touche Bielza dans cette équipe, comme sur la signature de Clecle, quand on ne sait pas quoi faire, on revient en arrière, c'est ça le football.

Allez, c'est possible d'aller au bout, je serai à Bilbao pour les demi-finales en plus... Ohlalalalala... !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1842 15-03-2012 22:53:02

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Europa League

Le Sporting mène 2-0 à City , pas une bonne nouvelle pour le coef UEFA de la France .

Hors ligne

#1843 15-03-2012 22:56:35

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Europa League

"Manchester presque rayer de la carte d'Europe" pour reprendre les propos du commentateurs de C+ Sport, c'est vrai que c'est assez ouf ce qui arrive aux 2 clubs de la ville cette année sur la scène européenne.

Hors ligne

#1844 15-03-2012 23:42:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Europa League

Le Sporting Portugal qui est en train de gicler City, quelle belle soirée. cool
[sup]voir mon post précédent[/sup]


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1845 15-03-2012 23:46:10

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011
Messages: 773

Re: Europa League

C'est pas fini du tout et il reste 10min ...

Hors ligne

#1846 15-03-2012 23:49:22

RoazhonFandu35
Membre
Inscrit(e): 29-12-2011
Messages: 91

Re: Europa League

Ca va etre chaud pour les portugais, plus qu'un but à marquer pour City et il reste 7,8 minutes ........

Hors ligne

#1847 15-03-2012 23:49:41

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Europa League

City à 1 but de la qualif, réveil trop tardif? Hart la tête et pas corner derrière? bizarre.

Dernière édition de: nodirt (16-03-2012 00:00:26)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#1848 15-03-2012 23:59:52

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011
Messages: 773

Re: Europa League

Le gardien Citizen qui a failli qualifié son équipe ...

Hors ligne

#1849 16-03-2012 00:02:33

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Europa League

C'est fait. Manchester morne plaine. tongue
Força Sporting !!!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1850 16-03-2012 08:25:01

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Europa League

Equipes qualifiées pour les quart de finale :
-Hanovre
-Shalke 04
-Athletico Madrid
-FC Valence
-Metalist Kharkov
-Athletic Bilbao
-AZ Alkmar


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] facebookexternalhit (4),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.08 KiO (Pic : 827.98 KiO) ]