Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5626 Aujourd'hui 18:57:04

Pseudo
Membre
Inscrit(e): 03-02-2025

Re: Europa League

Je risque d'être en désaccord avec plusieurs d'entre vous, mais je suis du même avis que l'UEFA https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ur/1604325

Le pénalty en faveur de Lille n'est pas si indiscutable que cela, certes il y a un tirage de maillot évident au niveau de la manche de Fernandez-Pardo mais ce dernier en rajoute allégrement avec une chute volontaire au lieu de tenter de jouer l'action. Je ne dis pas qu'il y a rien mais que ce n'est pas un scandale.

Au delà de ça, sacrée mentalité des Lillois qui mené 3-0 à la mi-temps sont vraiment tout près d'arracher le nul avec 4 buts (ou presque) marqués en seconde mi-temps là où beaucoup auraient abdiqué.

#5627 Aujourd'hui 21:42:43

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Re: Europa League

Breizhou78 a écrit:
Kastoua2La a écrit:

Après match Genesio a déclaré avoir hésité entre mettre ses titulaires habituels ou les faire rentrer en cours de jeu vers la 60eme.

Il a aussi dit qu'il pensait avoir un groupe de qualité suffisante pour jouer ce match avec ses remplaçants mais que finalement il avait fait une erreur.

Incompréhensible ce penalty non sifflé sur Fernandez Pardo, revu à la VAR pourtant. Par contre ridicule Letang avec ses menaces dans le couloir, "j'ai le bras long moi".

À noter des niçois encore une fois malheureux contre Vigo, beaucoup d'occasions et dominant avant le rouge malgré toujours beaucoup d'absents. Quand ça veut pas.

Malheureux peut être mais le rouge est difficilement discutable et vigo galère en liga et enchaîne les nuls à notre instar 🤪. Nice enchaîne les défaites en Europe de façon lamentable et n'a pas connu la victoire depuis 15 matchs !! Même le Rennes de dreossi pourrait pavaner à côté...les supporters doivent être totalement désabusés...Haise sacrifie la coupe d'Europe de manière explicite alors qu'à Lens il l'a respectait mais c'était la c1...mais qu'il ne vienne pas chez nous pour faire pareil en c3 ou pire en conférence !

Tu répètes à longueur de temps que Haise balance la coupe d'Europe mais il fait pourtant jouer son équipe titulaire. Il a juste un groupe trop juste pour la jouer à cause d'un nombre conséquent de blessé et un groupe déjà juste suite à l'abandon d'INEOS.

On est vraiment pas en position pour se foutre d'eux vu notre histoire en coupe d'Europe.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 3
Eighties,
Yapadmal,
[Bot] ias-or,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] proximic

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 632.37 KiO (Pic : 639.75 KiO) ]