Vous n'êtes pas connecté.
Rakiti? il est enorme ce joueur ! J'avais entendu du bien de lui mais je le trouves vraiment bon !
Oui match bien sympathique , il y a pas de temps mort.
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Super arbitrage je trouve perso, à l'anglaise.
Sinon super match du énorme intensité ! J'ai rarement vu ça en final de coupe d'Europe.
Deux très belle équipes vraimemt, que le meilleur gagne.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ca risque de se décider aux tirs au buts. Les benfiquista vont pas tenir!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Non l'arbitrage n'a pas été bon, y'a eu des pénaltys oubliés.
M bia <3
le benfica, c'est un peu le stade rennais pour les finales
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
"La joie mesurée de Stéphane Mbia"
Nicopicolo : une pensée pour toi.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et le vainqueur de l'Europa League 2013-2014 est :
Et un ancien rennais qui gagne un trophée!
Yesss super pour M'bia ça !
N'empèche, le gardien de Séville qui gagne a chaque fois 1m avant les tirs, contrairement à celui de benfica qui restai sur sa ligne, dommage !
Mais bon, m'en fou, j'étais pour Séville ^^
L'Estadio da Loose donc.
En tout cas cette séance de t.a.b. a confirmé la seule certitude que j'ai sur les penaltys: les gauchers c'est vraiment des pédés.
Je sais pas pourquoi, mais je serai plus confiant de voir Boye s'élancer qu'Alessandrini. Rien de rationnel là dedans, mais quand je vois un gaucher prendre son élan, 9/10 fois j'ai la sensation qu'il va rater.
En tout cas bravo à Séville et M'Bia (bon j'avoue, ça m'aurait bien fait marrer de voir sa gueule en cas de défaite après son petit show sur ce qui n'était que le deuxième penalty).
Et une petite pensée pour Nico!
Heureusement qu'ils ont déjà 2 trophées !
Je suis plus dégouté pour les supp de Benfica que content pour pour les sévillans
C'est ton côté Stade Rennais
Je compatis aussi même si eux ont des titres.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est nos nouveaux copains les benfiquistas! On va faire un grand pique nique!
N'empêchez que les supporters en gros sur la patate. Ils devraient prendre des leçons de relativismes à Rennes! Non parce qu'au moins des trophées ils en voient!
Dernière édition de: BeatBoy22 (14-05-2014 23:45:17)
Le pauvre Oliveira quoi
En tout cas cette séance de t.a.b. a confirmé la seule certitude que j'ai sur les penaltys: les gauchers c'est vraiment des pédés.
Je sais pas pourquoi, mais je serai plus confiant de voir Boye s'élancer qu'Alessandrini. Rien de rationnel là dedans, mais quand je vois un gaucher prendre son élan, 9/10 fois j'ai la sensation qu'il va rater
Et, le joueur qui a inspiré ton pseudo, Monterrubio ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Bravo à Séville ! Superbe finale avec une loterie des tirs au buts en guise de fin, Cardozo et Rodrigo vendange complétement leur penalty et Beto est l'homme de cette séance.
Content pour M'Bia et Gameiro.
Nico : ça va ? Ne fait pas de bétise c'est que du foot 8 finale perdu ! Vous êtes vraiment des quiches et le quadruplé historique bah tu peux te gratter
Sinon Rakitic
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les joueurs qui ont raté leur pénalty ont pris un élan de 15 mètres ? et se sont élancés avec la trouille au ventre, piétinements incessants, arrêt de la course d'élan ...etc...
Le problème n'était pas d'être droitier ou gaucher, mais ils étaient cramés les joueurs. De plus ils n'ont cessé de tirer sur le même côté du gardien.
Désolé pour toi Nico
Je suis dépité.
Je ne dirai pas grand chose, si ce n'est qu'avec un vrai buteur, on le gagne ce match. Faire tirer Cardozo qui traîne sa misère sur les terrains depuis le début de la saison, quelle erreur.
Faire sortir Gaetan à 2 minutes de la fin, alors que lui, sait tirer un penalty...
Même le triplé ne consolera pas les benfiquistes.
Supporter Rennes et Benfica + la Seleçcao, putain c'est pas facile.
Je vais me mettre à la pétanque.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On a vu quand les tireurs se sont élancés, ça piétinait sérieusement, fatigués et la trouille, dommage ça m'aurait fait plaisir pour toi.
Pour la pétanque tu as Mahi expert en boules
Quelle honte de tirer deux pénos comme ça dans une finale d'Europa League, là pour le coup ça n'a rien à voir avec le hasard.
C'est carrément une honte, ouais !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je suis dépité.
Je ne dirai pas grand chose, si ce n'est qu'avec un vrai buteur, on le gagne ce match. Faire tirer Cardozo qui traîne sa misère sur les terrains depuis le début de la saison, quelle erreur.
Faire sortir Gaetan à 2 minutes de la fin, alors que lui, sait tirer un penalty...Même le triplé ne consolera pas les benfiquistes.
Supporter Rennes et Benfica + la Seleçcao, putain c'est pas facile.
Je vais me mettre à la pétanque.
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.7 KiO (Pic : 753.59 KiO) ]