Vous n'êtes pas connecté.
Quel boulet ce rck....
Dernière édition de: lunatic35 (11-04-2014 16:14:20)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Calme toi, c'est toi le boulet !
Je suis Portista pour toujours mais voila quoi, de toute façon je suis pour la Juve
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Victoire du Benfica face à la Juve : 2 -1.
Bon match, un missile de Lima à la 83e donne plus de suspens pour le retour.
La Juventus a pas mal bougé Benfica tout de même.
Chocho le retour.
Força SLB !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mah mah c'est pas bon pour la Juve ça ...
Y font chier ces lampioes
Mais bon le match retour sera bien différent
Forza Juve
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
T'es à un clic du bannissement...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ca m'a toujours fait doucement rigoler les chants, écharpes, drapeaux, pronant la "haine" du club ennemi, plutot que de se concentrer sur le soutien de son propre club.
C'est de bonne guerre Nico
Tu va me bannir pour anti lampioes intempestif
Euh l'autre Nico calme toi je chambre c'est tout
Le petit billet pour gagner hier soir on l'a tous vu
Olha a cabeça do lampiao continua a inchar
Dernière édition de: xxRck91xx (25-04-2014 13:43:14)
Ca m'a toujours fait doucement rigoler les chants, écharpes, drapeaux, pronant la "haine" du club ennemi, plutot que de se concentrer sur le soutien de son propre club.
Ca m'a toujours fait doucement rigoler les chants, écharpes, drapeaux, prônant la "haine" du club ennemi, plutôt que de se concentrer sur le soutien gorge de sa voisine.
Comme ça c'est plus cool
Je dis ça très calmement. De l'amour à la haine, il n'y a souvent qu'un pas, et ça se vérifie dans le sport aussi. Certains supporters seraient sans doute bien démunis si leur ennemi de toujours disparaissait du paysage sportif.
Le Benfica va se qualifier ce soir et gagner la Ligue Europe contre le FC Séville
Plutôt Valence 2-0 en 30 minutes
Winning is learning, losing is teaching ..
C'est plus les coupes d'Europe mais les coupes d'Espagne ?
Le Benfica va se qualifier ce soir et gagner la Ligue Europe contre le FC Séville
Ah bon tu es devin Mandji ?
Pour l'instant la Juve domine son sujet sans pouvoir pour l'instant trouver le chemin des filets.
Ouah 2-0 pour Valence tout est relancé dans cette confrontation.
Domination légère y a eu la tête de Vidal mais sinon peu de tirs cadrés dangereux...
Mandjana a écrit:Le Benfica va se qualifier ce soir et gagner la Ligue Europe contre le FC Séville
Pour l'instant la Juve domine son sujet sans pouvoir pour l'instant trouver le chemin des filets.Ouah 2-0 pour Valence tout est relancé dans cette confrontation.
L'autre match j'ai dis un peu n'importe quoi mais je vois bien le Benfica la remporter ouai
ça sentait le rouge, le voici.
sinon balbir et ferreri n'ont pas de préférence si?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
M'Bia qui qualifie Seville dans les arrêts de jeu!!!!
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Et la juve éliminée, ce sera donc une finale hispano-portugaise
Winning is learning, losing is teaching ..
c'est fou Mbia^^
Il n'empêche quand on voit le champion d'Italie on se dit que le championnat italien a du mal. Pas de locomotive réelle.
Mandjana a écrit:Le Benfica va se qualifier ce soir et gagner la Ligue Europe contre le FC Séville
Oui
Oh lo lo franchement je suis frustré ...
Surtout qu'en plus je commence à voir des gars qui disent :"ouai en faite la Juve et la championnat d'Italie sont pas au niveau"
Leur matchs de coupe d'Europe n'ont pas été au niveau de leur match de championnat voilà tout.
Hier soir ils ont plutôt bien joué mais ont buté fasse un gardien et une défense très solide côté Portugais.
La qualification nous fille sous le nez, ça fait chier en plus que la finale était à Turin.
Bref maintenant il faut se concentrer sur le Scudetto et basta.
Sinon dans l'autre match c'est qu'en même dégueulasse pour Valence qui à fait le taf et a tout donner pour mener 3-0 mais au finale se faire éliminer à la 90ème minutes ! C'est dur.
M'Bia
Bah si les matchs de coupe d'europe ne sont pas au niveau pour le premier du championnat italien oui y a de quoi s'inquiéter. je ne vois pas pourquoi on se fouterait des clubs français quand ils se loupent et pas de la juve. T'as de ces arguments des fois...
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.18 KiO (Pic : 821.08 KiO) ]