Vous n'êtes pas connecté.
Gaston d'Orléans
Bravooooo Kant!!
Fortune de France, si vous vous sentez attirés par l'histoire moderne, c'est peut-être le meilleur moyen d'y arriver. Simple, ça se lit super vite, et c'est tellement bien écrit. 13 volumes touts savamment documentés (mais si le fils, Pierre-Emmanuel, est un peu moins cool je trouve, tout dans la noblesse).
Marius Jacob (pask'il est anarchiste comme toi
)
Et je te rajoute 0.2 points pour la référence!!
1. Rangifer tarandi : 12,3 points
2. Dnairb : 8,4 points
3. Bob Senoussi : 6,3 points et 1 blâme
4. Pas de Chance : 5 points et 1 blâme
5. Ankou :3 points
6. KantBZH : 2,7 points
7. Roazhon67 : 2,5 points
8. toctocfefe et FLG : 2 points
10. Créac'h Team : 1,5 point
11. karambar, Penny lane : 1 point
13. Shabaninho : 0,6 point
Dernière édition de: Dnairb (28-08-2018 15:58:21)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ah oui, bien vu Kant !
J'en lance une deuxième :
On cherche quelqu'un qui a laissé un cadavre dans sa cave.
Jason Priestley!!
Bon, c'était ma dernière contribution à ce jeu cet après-midi, y en a qui ont du boulot!!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non, ce n'est pas la bonne réponse.
Bon courage !
Dernière édition de: Rangifer tarandi (28-08-2018 16:16:17)
On cherche quelqu'un qui a laissé un cadavre dans sa cave.
Cette personne est restée 46 jours dans une voiture. C'était pas assez...
Est-ce qu'on ne chercherait pas du côté du cinéma...?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tu peux chercher du côté du cinéma si tu veux.
Mais c'est pas comme ça que tu vas trouver !
Je me dis que ce pourraient être des rôles ou scénar'... Du coup je tente Philippe Léotard et David Fincher sans conviction pour le moment.
EDIT : ah ben voilà...
Dernière édition de: KantBZH (28-08-2018 16:59:30)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il y a un lointain rapport avec le cinéma, quand même : son grand-père aurait inspiré le créateur d'un fameux personnage avunculaire !
André Breton
EDIT : ah mais arrête d'écrire avant moi!
Dernière édition de: KantBZH (28-08-2018 17:10:07)
Non
Ah mince, j'étais sûr d'être sur la bonne piste avec le cadavre...
Ce ne serait pas Chaplin son grand-père?
EDIT : raaaaaah comment je suis perdu là...
EDIT : je partais sur "Mon Oncle" et autres de Tati et la liste des personnages qui l'ont supposément inspiré...
Dernière édition de: KantBZH (28-08-2018 17:24:04)
Y a pas que des anniversaires dans l’actualité...
Violette Nozière
Phil Hill?
Hopla!
Non et non.
Le personnage cherché est étrangement fan de sports mécaniques.
Personnage de fiction...? Ric Hochet...?
Arthur Jones?
Hopla!
Non et non...
Nicolas Hulot !
Dernière édition de: Créac'h Team (28-08-2018 17:52:51)
Je suis dégouté si c'est ça.
EDIT : c'est ça... J'avais toute une liste des personnages ayant inspiré Tati pour Mon Oncle et Monsieur Hulot et pourtant ce dernier n'y apparaissait pas... Merde...
EDIT : bon tant pis, je reste devant roazhon67 qui peut mettre à jour ce message du coup.
Dernière édition de: KantBZH (28-08-2018 17:59:46)
KantBZH est donc dégoûté...
Il fallait bien trouver Nicolas Hulot, on ne peut pas faire plus dans l'actualité !
Il a laissé un cadavre dans sa cave : histoire assez horrible. Il a trouvé le cadavre de son frère qui s'était suicidé dans la cave un 24 décembre, a décidé avec son oncle de ne pas en parler à sa mère de suite pour ne pas gâcher la fête de Noël, jusqu'au lendemain.
Il est resté 46 jours dans une voiture, pas assez : lors de l'enlèvement du baron Empain, il est resté à faire le guet 46 jours dans une voiture devant le domicile du baron, et s'est absenté juste le jour où celui-ci est libéré.
C'est son grand-père, qui habitait dans le même immeuble que Jacques Tati, qui aurait inspiré le personnage de M. Hulot, notamment dans Les Vacances de M. Hulot, ou dans Mon oncle.
Il était à ses débuts responsables de la chronique Moto sur France Inter. Il a également participé à un Paris-Dakar.
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.98 KiO (Pic : 751.88 KiO) ]