Vous n'êtes pas connecté.
Pinault !
Et vu que j'ai bon, j'enchaine avec ma question
Aujourd'hui on recherche Usain Bolt (0,3 point pour Rangifer) qui a :
- un point commun avec le papa d'une personne qui demande, en chantant, qu'on la piège.
0,3 point
- qui aurait pu jouer sans forcer le rôle de Daphne dans la série qui a rendu célèbre une actrice, mannequin, chanteuse, bombe, Hayden Pannettiere, qui avait pourtant un nom prédestinée pour être boulangère en Italie
0,3 point pour Rangifer
- qui a une passion en commun avec un franco-togolais qui a vécu à Brest pendant 2 ans, et peut désormais commenter les matchs du Stade Brestois.
0,3 point
C'est Robert Malm, le dernier ? Je n'ai qu'une année au Stade Brestois.
Edit : ah non, c'est bien 2 ans, de 2004 à 2006. Wikipédia parle de 2005 à 2006 seulement.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (21-08-2018 23:52:00)
Moustapha Salifou ?
Patrice Laffont ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Didier Six a entrainé le Tongo !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pour la chanson, à part TuPac, qui a chanté "Trap me", j'ai aussi Chrstian et Tristan Descamps, du groupe Ange où je trouve un "tends-moi un piège"... Usain Bolt a quelquefois été surnommé L'ange Bolt...
Julio Iglesias pour Madrid
Aujourd'hui on recherche Usain Bolt (0,3 point pour Rangifer) qui a :
- un point commun avec le papa d'une personne qui demande, en chantant en anglais, qu'on la piège. Et ça commence par un K....
0,3 point
- qui aurait pu jouer sans forcer le rôle de Daphne dans la série qui a rendu célèbre une actrice, mannequin, chanteuse, bombe, Hayden Pannettiere, qui avait pourtant un nom prédestinée pour être boulangère en Italie
0,3 point pour Rangifer
- qui a une passion en commun avec un franco-togolais, Robert Malm qui a vécu à Brest pendant 2 ans, et peut désormais commenter les matchs du Stade Brestois.
0,3 point pour Rangifer
Samuel Ollivier pour la 3 ?
Il ne manque que la réponse pour cette chanteuse dont le prénom commence par K, qui chante piège-moi en anglais. Et dont le Papa a la même nationalité qu'Usain Bolt.
Sinon tout a été trouvé par Rangifer qui marque, pour l'instant, 0,9 points.
Kelis ?
Cela doit être "Trick me" alors, je m'obstinais sur "Trap me"...
Dernière édition de: Rangifer tarandi (22-08-2018 12:18:15)
Exact carton plein pour le Rangifer Tarandi !
Edit : bien vu Rangifer pour le classement
Dernière édition de: Pas de chance (22-08-2018 13:13:14)
Super (mais je ne connaissais pas du tout Kelis !) !
Donc :
1 point pour Pas de Chance pour Pinault
1,2 point pour Rangifer tarandi
1. Rangifer tarandi : 10,3 points
2. Dnairb : 7 points
3. Bob Senoussi : 6,3 points
4. Ankou : 3 points
5. toctocfefe, FLG et Pas de Chance : 2 points
8. KantBZH et Roazhon67 : 1,5 point
10. karambar, Penny lane : 1 point
12. Shabaninho : 0,6 point
13. Créac'h Team : 0,5 point
Question du jour :
232,8 PAS
Dernière édition de: Rangifer tarandi (22-08-2018 13:13:20)
Kelis c’était vraiment cool !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Fahrenheit 451 ?
Oh, joli, Créac'h Team !
Je venais mettre un indice mais même pas besoin...
Donc PAS = Point d'Allumage Spontané, aussi appelé Point d'Auto Inflammation.
C'est la température à laquelle un élément s'enflamme sans besoin de flamme extérieure. Pour le papier, c'est 232,8° C, soit 451° F, ce qui a donné le titre du bouquin (fantastique) de Ray Bradbury Fahrenheit 451.
C'est l'anniversaire de Ray Bradbury aujourd'hui.
1 point pour Créac'h Team, donc.
1. Rangifer tarandi : 10,3 points
2. Dnairb : 7 points
3. Bob Senoussi : 6,3 points
4. Ankou : 3 points
5. toctocfefe, FLG et Pas de Chance : 2 points
8. KantBZH, Roazhon67 et Créac'h Team : 1,5 point
11. karambar, Penny lane : 1 point
13. Shabaninho : 0,6 point
La vache ! Respect !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Question du jour :
En tant qu'homme, c'est vraiment n'importe qui !
Keith John Moon, le batteur de The Who ?
J'ai pas mieux comme lien avec n'importe qui
weber pour François Pignon ?
Non et non !
Sylvain Durif. Mais c'est plutôt n'importe quoi...:/
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non plus.
Il s'est associé avec le gars qui vit le vit de Depardieu.
Paul Personne ?
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.58 KiO (Pic : 763.11 KiO) ]