Vous n'êtes pas connecté.
Petit clin d'oeil d'ailleurs à Sémonslip, qui croyait qu'il pourrait devenir Dnairb à la place du Dnairb...
Bisoudoux !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dnairb : 1 point
1. Rangifer tarandi : 8,1 points
2. Dnairb : 7 points
3. Bob Senoussi : 6,3 points
4. Ankou : 3 points
5. toctocfefe et FLG : 2 points
7. KantBZH et Roazhon67 : 1,5 point
9. karambar et Penny lane : 1 point
11. Shabaninho : 0,6 point
12. Créac'h Team : 0,5 point
13. Pas de chance : 0 (pas trop affecté, lui...)
Pour 1 point (sauf si Bob trouve, auquel cas : 0,6 point
)
Aujourd'hui on cherche un homme de pouvoir, mais surtout de contre-pouvoir.
Dernière édition de: Dnairb (19-08-2018 12:46:16)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Kofi Annane ?
Auguste?
Groucho Marx?
Dernière édition de: Bob Senoussi (19-08-2018 14:23:40)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non et non.
Il a souvent été désigné comme un empêcheur de tourner en rond par les politiques. Et ce dès ses débuts.
Pascal?
Edmond de Rothschild ?
Dernière édition de: Bob Senoussi (19-08-2018 14:35:27)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Mélenchon ?
Renaud van Ruymbeke ?
Non et non
Renaud van Ruymbeke ?
Et oui!! Renaud van Ruymbeke commence avec l'affaire Boulin, mais il est aussi sur le coup dans Clearstream, les financements du PS et du Parti Républicain, les frégates de Taïwan... Pouvoir judiciaire et donc contre-pouvoir au politique.
1 point donc
Rangifer Tarandi : 1 point
1. Rangifer tarandi : 9,1 points
3. Bob Senoussi : 6,3 points (je vois qu'une bonne âme a supprimé ton blâme)
9. karambar et Penny lane : 1 point
11. Shabaninho : 0,6 point
12. Créac'h Team : 0,5 point
13. Pas de chance : 0 (pas trop affecté, lui...)
Dernière édition de: Dnairb (19-08-2018 14:53:16)
Zut, je l'avais pas dans ma liste.
Il habitait à 50m de chez moi, logement ultra confidentiel, bien sûr. Et son gamin était en primaire avec moi.
Bukowski
Question du jour :
Même si elle illustre parfaitement la fin du classement, notre personne du jour a eu un prix très reconnu.
Cheminade ? ^^
Non.
Celui qui illustre la fin de classement et celui qui a eu un prix ne sont en fait qu’homonymes.
Il ne faut pas aller chercher bien loin pour trouver le classement en question...
Coucou
Le phare du Creac'h ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Coucou Pas de chance !
Salvatore quasimodo
Un prix nobel, lui
Eh oui, bonne réponse !
1 point pour Pas de chance.
1. Rangifer tarandi : 9,1 points
3. Bob Senoussi : 6,3 points (je vois qu'une bonne âme a supprimé ton blâme)
9. karambar, Penny lane, Pas de chance : 1 point
12. Shabaninho : 0,6 point
13. Créac'h Team : 0,5 point
Merci à l'avenir de ne poser que des questions ayant un rapport de près ou de beaucoup trop près avec moi
J'en pose une demain, mais si d'ici là quelqu'un d'autre veut se lancer pas de soucis
Bonjour,
Aujourd'hui nous recherchons quelqu'un qui n'a pas attendu N Sarkozy pour avoir l'idée de mettre en place le système de double facturation...
Pinault !
Et vu que j'ai bon, j'enchaine avec ma question
Aujourd'hui on recherche une personne (0,3 point) qui a :
- un point commun avec le papa d'une personne qui demande qu'on la piège.
0,3 point
- qui aurait pu jouer sans forcer le rôle de Daphne dans la série qui a rendu célèbre une actrice, mannequin, chanteuse, bombe qui avait pourtant un nom prédestinée pour être boulangère en Italie
0,3 point
- qui a une passion en commun avec un franco-togolais qui a vécu à Brest pendant 2 ans
0,3 point
Usain Bolt
(Daphne Millbrook, dont le pouvoir est la vitesse dans Heroes qui a dévoilé Hayden Pannettiere)
(passion commune = foot ? avec Jonathan Ayité ?)
Dernière édition de: Rangifer tarandi (21-08-2018 16:21:52)
Pour le premier, je dirais qu'on a surnommé Usain Bolt "La panthère noire", et que le père de Tupac était un Black Panther...
Dernière édition de: Rangifer tarandi (21-08-2018 15:46:41)
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.44 KiO (Pic : 770.97 KiO) ]