Vous n'êtes pas connecté.
Non.
C'est une question de pures formes.
Astor Piazzolla pour sa Milonga de un Angel ?
Hopla!
Non.
Le classement en annulant les coefficients (j'en ai profité pour me rajouter un point... mais uniquement parce qu'il n'était pas comptabilisé).
N'hésitez pas à vérifier, hein, je me suis peut-être planté dans mes calculs.
Donc :
1. Rangifer tarandi : 8,1 points
2. Dnairb : 6 points
3. Bob Senoussi : 5,3 points
4. Ankou : 3 points
5. toctocfefe : 2 points
6. KantBZH et Roazhon67 : 1,5 point
8. FLG, karambar et Penny lane : 1 point
11. Shabaninho : 0,6 point
12. Créac'h Team : 0,5 point
13. Pas de chance : 0 (pas trop affecté, lui...)
Cela ne change pas grand chose au classement, mais ce sera plus simple et les coefficients sont moins justifiés qu'au début puisqu'il y a plus de participants maintenant.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (17-08-2018 16:28:40)
Fernand Léger ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non.
La personne en question a inspiré plusieurs personnages secondaires de dessins animés.
Bernard de Jussieu ? Pas un saint Bernard, mais botaniste qui fera avancer la médecine...
Ou Emile Cohl, pour le rapport avec les dessins animés...
Dernière édition de: Ankou (17-08-2018 16:32:32)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Non.
La personne a remonté le moral des troupes. Et c'est un objet surnommé à son nom qui permet de sauver des vies.
Mae West? Au pif.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Stern ?!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je pense que t'es pas mal Bob.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mary Jane West qui donna son surnom au gilet de sauvetage des marines... bien joué !
Elle inspire le personnage de Jenny Wren dans Qui a tué le rouge-gorge ? et Le Retour de Toby la tortue, deux dessins animés de Walt Disney. Elle apparaît également sous sa véritable identité dans deux autres dessins animés Disney : Mickey's Gala Premier et Mother Goose Goes Hollywood.
Elle sert de modèle au personnage de la vendeuse d'équipements sportifs dans un dessin animé de Popeye, Never Kick a Woman.
Elle figure sur la pochette de l'album Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band des Beatles.
Le 34e tome de la bande dessinée Sammy s'intitule Mae West3.
Tout colle, bravo Bobinou!
Dernière édition de: Ankou (17-08-2018 17:03:05)
Marlène Dietrich, l'ange bleu ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Eh oui, bonne réponse de Bob Senoussi !
Il s’agissait bien de Mae West. On a surnommé ainsi les gilets de sauvetage en raison de leur forme... avantageuse.
Elle a également tourné dans « Je ne suis pas un ange », a inspiré des personnages de Popeye ou des Disney.
Bon Senoussi : 1 point
1. Rangifer tarandi : 8,1 points
2. Bob Senoussi : 6,3 points
3. Dnairb : 6 points
4. Ankou : 3 points
5. toctocfefe : 2 points
6. KantBZH et Roazhon67 : 1,5 point
8. FLG, karambar et Penny lane : 1 point
11. Shabaninho : 0,6 point
12. Créac'h Team : 0,5 point
13. Pas de chance : 0 (pas trop affecté, lui...)
Dernière édition de: Rangifer tarandi (17-08-2018 17:06:21)
Quand j'ai vu son nom, ça a fait un petit tilt dans ma tête avec ton indice pour remonter le moral des troupes.
Sûrement quelques vieux neurones inutiles qui se sont réveillés.
Le classement ne m'intéresse pas vraiment, mais c'était insupportable de voir Dnairb en deuxième position.
Dernière édition de: Bob Senoussi (17-08-2018 17:10:25)
Bukowski
N'y voyez aucune interprétation dans mon message mais juste un questionnement de ma part : J'interviens peut-être à tort sur ce jeu car je vois que je ne suis pas dans le classement. En tout cas ce jeu est une excellente idée. Et il éveille ma culture.
Dernière édition de: Actarus (17-08-2018 17:43:32)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Le classement est remis à 0 tous les mois.
Je pense que tu apparaissais dans le classement de juillet.
Edit : en effet, tu étais 10ème en juillet, avec 0,9 pt.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (17-08-2018 17:53:34)
Tiens, petite question subsidiaire tant que j'ai le temps :
J'ai tenu le chibre de Rodin, de Balzac, de Fouché, dans le creux de ma main.
Qui suis-je ?
Bukowski
Tu as une façon de demander ça!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Juliette Drouet ?
Non.
Bon je reformule pour UAS. J'ai pris la teub de Balzac, de Rodin, de Fouché, de Danton, dans ma main.
Qui suis-je ?
Dernière édition de: Bob Senoussi (17-08-2018 18:30:17)
Bukowski
Georges Sand
Camille Claudel ?
Ou Rodin.
Isabelle Adjani?
Non plus. J'aurais pu ajouter celui d'Edmond Dantès, celui de DSK.
Bukowski
Le restaurateur ou la restauratrice des statues du Musée du Louvre ?
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.16 KiO (Pic : 772.7 KiO) ]