Vous n'êtes pas connecté.
Ben tu as tout pour conclure, là ! (mais oublie Wagram !)
Dernière édition de: Rangifer tarandi (06-07-2018 21:14:09)
L'oued Sikkak ?
Teheran ?
Dernière édition de: Ankou (06-07-2018 21:19:48)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Non.
Il y a une référence cinématographique...
et en rapport avec la date du jour ?
On recherche la Finlande ? Comme dans le film Hanna sorti le 6 juillet 2011 ??
Je galere a mort là je sais pas si ça se voit
?!
Dernière édition de: Ankou (06-07-2018 21:24:58)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Bon sang !! Le caire ? (le caire nid d'espions ??!!)
Ville fondée ... le 6 Juillet 969 !!
Dernière édition de: Ankou (06-07-2018 21:29:20)
Eh oui, bonne réponse d'Ankou !
Le Caire, fondée le 6 juillet 969.
On faisait référence ici au film Le Caire, nid d'espions, avec... ben... des espions et un nid, quoi...
Juste un film dans mon top 5 quoi... je suis une calamité, heureusement que tout le monde est devant le match !
Dernière édition de: Ankou (06-07-2018 21:28:54)
Mais c'était bien joué, Ankou, tout le raisonnement était bon...
Tu aurais eu des points pour les indices trouvés, si quelqu'un d'autre avait fait son KantBZH !
Rangifer tarandi : 1 pt (Marc Bloch) x 1,2 = 1,2 pt
Ankou : 1 pt (Le Caire) x 1,2 = 1,2 pt
Une petite redéfinition du podium
Classement mois de juillet
1er - Rangifer tarandi - 5,04 points
2e - Toctcofefe - 4,34 points
3e - Ankou - 1,68 point
4e - Shabaninho - 1,2 point
5e - FLG - 0,6 point
6e - Roazhon67 - 0,3 point
7e - Creac'h Team, Lauig et KantBZH - 0,24 point
Dernière édition de: Rangifer tarandi (06-07-2018 21:32:07)
Bonjour,
On recherche un médecin qui avait également la réputation d'être un "grand plongeur"
Sir Arthur Conan Doyle
(Coup de bol, j’ai vu une biographie y a pas longtemps et l’anecdote des plongeons m’avait fait marrer)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_Conan_Doyle
père de Sherlock Holmes
Rangifer tarandi a encore frappé !
Rangifer tarandi - 1*1,2 = 1,2 points
Classement mois de juillet
1er - Rangifer tarandi - 6,3 points
2e - Toctcofefe - 4,4 points
3e - Ankou - 1,7 point
4e - Shabaninho - 1,2 point
5e - FLG - 0,6 point
6e - Roazhon67, Creac'h Team, Lauig et KantBZH - 0,3 point
Aujourd'hui on cherche un musicien bon joueur d'échecs et qui tape dans ses mains.
Francis Lalanne ?
Non. Andrew Fletcher de Depech Mode
Dernière édition de: Bob Senoussi (08-07-2018 13:05:22)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Philidor ?
Andrew Fletcher de Depech Mode
Bonne réponse de Bob Senoussi !
Andrew Fletcher, un des membres fondateurs de Depeche Mode, qui n'est pas un très grand musicien (certains fans soupçonnent même que son clavier n'est pas branché lors des concerts) et qui se contente bien souvent de frapper dans ses mains !
Un pilier cependant du groupe, par ses compétences de... gestionnaire, sans qui le groupe n'existerait sans doute plus.
Son niveau en échecs est souligné sur le Wikipedia anglais notamment.
Bob intègre le classement avec 1 x 1,é = 1,2 pt !
1er - Rangifer tarandi - 6,3 points
2e - Toctcofefe - 4,34 points
3e - Ankou - 1,7 point
4e - Shabaninho et Bob Senoussi - 1,2 point
6e - FLG - 0,6 point
7e - Roazhon67, Creac'h Team, Lauig et KantBZH - 0,3 point
Dernière édition de: Rangifer tarandi (08-07-2018 16:00:06)
Bonjour,
On recherche aujourd'hui un indien franc-maçon...
Ben moi...
Pierre Perret ?
Jean-Michel Tinivelli, acteur français, fils de maçon et surnommé "l'indien" lorsqu'il jouait au RC Strasbourg au rugby.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Thayendanegea ou Joseph Brant ou encore Monster Brant
Ou sa sœur Molly Brant...?
Dernière édition de: KantBZH (09-07-2018 11:57:09)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pierre Perret ?
Indien Franc-maçon ?
la personne que nous cherchons est morte en France, mais il n'était pas français.
Jean Pierre Boyer ?
Un indien dans la ville?
Hopla!
Philippe V ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Même pas un boute de point, même pas un indice après mes (bonnes) réponses...
VOUS M'EN VOULEZ TOUS!!!
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.1 KiO (Pic : 776 KiO) ]