Vous n'êtes pas connecté.
Elles ont toutes incarné Dark Vador ?
Edit : pour la question précédente, merci Ouest France justement !
J’aurais plutôt mis 1 point à JCSL et 0,5 à moi mais je vais appliquer l’article 3, hein !
Vous savez que l'activité sismologique mondiale (enfin terrestre, pas martienne) est mesurée à Strasbourg ? C’est un tout petit bâtiment dans les jardins de l’Université, c’est assez étonnant.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (05-05-2018 14:57:23)
Désolé Rangifer tarandi j'ai édité mon post précédent.
Ok, pas de problème !
Allez on est samedi, je vois que vous êtes joueurs... petite question bonus :
Le point commun entre Marie Hélène Arnaud, Suzy Parker, Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Nicole Kidman et Audrey Tautou (liste non exhaustive) ? 0.5 points.
Anciennes membres du jury du festival de Cannes ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
égéries pour les parfums chanel ?
égéries pour les parfums chanel ?
No 5 est un parfum des Parfums Chanel créé en 1921 par Ernest Beaux pour Coco Chanel qui désirait un parfum épuré en accord avec sa mode
Beaux présente à Chanel deux séries d'échantillons numérotés de 1 à 5 et de 20 à 24. Elle choisit, selon la légende4, l'échantillon no 5n 1. À la question « Quel nom allez-vous lui donner ? », elle répondit : « Je lance ma collection le 5 mai, cinquième mois de l'année, laissons lui le numéro qu'il porte et ce numéro 5 lui portera chance »5.
Les femmes les plus renommées qui représentèrent ce fameux parfum furent Marie-Hélène Arnaud (la première), Suzy Parker, Ali MacGraw, Candice Bergen, Lauren Hutton, Jean Shrimpton10, Catherine Deneuve11, Estella Warren en 1998, dont le film publicitaire Le Chaperon rouge, Carole Bouquet, Nicole Kidman et Audrey Tautou12,13. En 2012, c'est Brad Pitt qui présente le fameux parfum français.
Marilyn Monroe n'en a pas été l'égérie, mais, affirmant qu'elle portait en tout et pour tout seulement une « goutte de Chanel No 5 » pour dormir, elle participa à sa popularité13. Finalement en 2013, Chanel utilise des images et enregistrement d'archives de Marilyn Monroe pour réaliser une publicité.
plus d'info : https://fr.wikipedia.org/wiki/No_5_(parfum)
Toutes mes félicitations a J'iraiCracherSurLacombe et fabrice nos vainqueurs du jour qui rentrent dans le classement du mois de mai !
J'iraiCracherSurLacombe : 1 point
fabrice : 0.5 points
Classement du mois de mai :
1er - Rangifer tarandi - 3 points
2e - Penny lane, Dnairb et J'iraiCracherSurLacombe - 1 point
3e - fabrice - 0.5 points
4e - Kant - 0.1 point
Dernière édition de: Créac'h Team (05-05-2018 16:07:05)
Y'avait pas Vanessa Paradis aussi ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Oui exact en 1992 et plus récemment en 2016 Lily-Rose Depp la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp
92 si vieux que ça !! La vache je me remémore encore la pub !!
Celle-ci :
https://www.dailymotion.com/video/xxuv0
?
le petit zozio oui
Bonjour,
Normalement j'aurais dû me rendre hier soir au 111 route de Lorient, finalement ce sera aujourd'hui en fin d'après-midi. Pourquoi ?
(facile) pour 0.5 points.
A cause de Furiani, le 5 mai de je ne sais plus quelle année, pas de match hier.
Mais vous vous levez trop tôt !
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
78 125, 16 384, 2187, 128, ... ?
Hopla!
1, 0
5^7, 4^7, 3^7, 2^7,...
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Hopla!
Roahzon67 tu n'avais pas mentionné de point(s), par principe on va dire que si aucun point mentionné, la réponse vaut 1 point...
Pour les lèves tard qui sont dégoûtes de ne pas avoir eu temps de répondre à la première question du jour :
Pour 0.5 points on va parler de "tubes à vide", de "lignes de détail" et de "programme par instructions"...
De quoi s'agit-il ?
Un petit indice s'il y a encore du monde pour jouer... :
indice : on parle d'un "objet" capable d'effectuer en une minute 15 000 opérations mathématiques dont 4 000 multiplications.
le dessin 3D ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
beaucoup plus ancien que ça.
milieu XXème siècle
un ordinateur ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Oui un ordinateur. Maintenant il suffit de me dire lequel...?
le MESM russe !
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.62 KiO (Pic : 742.52 KiO) ]