Vous n'êtes pas connecté.
Jean de la Fontaine
Non.
Quelqu'un qui fait preuve d'ouverture !
Kasparov !
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pierre Larousse?
Kasparov !
J’aurais aussi dit lui!
Hopla!
Et tu aurais eu raison !
Bravo Bob !
Il a été le premier à atteindre le classement ELO 2800.
Il est naturalisé croate, maîtrise notamment les ouvertures espagnole et sicilienne...
Dernière édition de: Rangifer tarandi (13-04-2020 15:18:22)
14 avril
La personne du jour est très sportive, ce qui n'est évidemment pas compatible avec les fast-foods !
Frédéric Courant ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non
Je tente un truc : Mani?
Hopla!
C'est tout l'un ou tout l'autre... là, c'est tout l'autre ! Donc non.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (14-04-2020 10:03:34)
Pas tous les fast-foods...
La personne a failli disparaître au bout de trois ans, mais a su rester en vie beaucoup plus longtemps, notamment grâce à sa ceinture !
Dernière édition de: Rangifer tarandi (14-04-2020 10:29:01)
Oliver Mac Donald?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Non.
On voit cette personne dans The Big-Bang Theory.
La personne en question a fait des pieds et des poings pour avoir le job qui l'a rendue célèbre !
Sarah Michelle Gellar ?
Yes ! Bonne réponse de Corentin !
Sarah Michelle Gellar, l'interprète de Buffy contre les vampires, est une sportive accomplie, notamment en taekwondo et en patinage.
Elle n'avait à une époque pas le droit d'entrer dans les Mc Donalds (elle ne pouvait d'ailleurs pas participer aux goûters d'anniversaire de ses amies) car elle était le visage des publicités Burger King, notamment une ayant fait l'objet d'une plainte de Mc Donalds. Sarah Michelle Gellar étant citée dans cette affaire, elle ne pouvait plus approcher les Mc Donalds.
Elle avait au début auditionné pour le rôle de Cordelia, qui disparaît après 3 saisons, mais c'est en mettant en avant sa ceinture noire de taekwondo (qui signifie 'la voie des pieds et des poings') qu'elle a obtenu le rôle de Buffy.
Elle apparaît dans le tout dernier épisode de The Big Bang Theory.
QDJ
Mon nom est resté commun sûrement malgré moi
Eugène Poubelle ?
T'es trop fort RT (ou mes devinettes sont trop simples )
C'est bien lui bravo !
Cool !
Je relance :
Cela lui a servi pour sortir de son marais natal.
Pol Pot?
Bukowski
Georges-Louis Buffon
Non.
La personne recherchée est auto-partenaire.
C’est pourtant élémentaire !
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.38 KiO (Pic : 697.91 KiO) ]