Vous n'êtes pas connecté.
Ankou a écrit:Harrison Ford ?
Bonne réponse !
L'araignée est une calponia harrisonfordi, ainsi nommée en hommage à Harrison Ford.
Il y un autre Harrison Ford acteur, il a failli jouer dans ET.
Et il a joué Han Solo.
Haha, avec Solo ça ne faisait plus aucun doute...
Mais cela marchait également pour mon général Il y en a bien deux, c'était l'anniversaire de la mort ou de la naissance du premier je ne sais plus, et Capon, Calponia... je trouvais que ça fonctionnait bien ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Contrairement à ce qu’annonce le groupe qu’il a fondé, notre inconnu du jour a bien un nom !
Par alliance, il fait partie de la famille de Victor Hugo.
Bon, il s'agissait de Charcot.
J'ai longtemps cherché Rangifer, mais sans succès...
Nouvelle :
Hopla!
C'est aujourd'hui l'anniversaire de ton proctologue, roazhon67 ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ah LEC, si seulement il y en avait dans le 67 des comme lui... Un sacré doigté !
Hopla!
L'ultimatum de l'Autriche Hongrie à la Serbie ?
Nope!
Il n'était pas aussi rapide que :
mais ça reste quelqu'un qui a longtemps porté le nom de super!
Hopla!
William Sheller?
= William Hand = Black Hand (Comics)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Manu Chao ?
(pour la Mano Negra, et les Chao sont des personnages de Sonic)
Nope!
Il a pourtant fait parti des "4 fantastiques".
Bien que sur la défensive il en a mené à la baguette plus d'un!
Hopla!
Daniel Radcliffe
Non ce n’était “baguette” le mot clé
Ne cherchez pas trop du côté de Bob l’éponge non plus!
Hopla!
Stéphane Diagana ?
Peut-être Bernard Hinault, sinon.
On fête sa première victoire au Tour de France (1978). Ils sont 4 fantastiques à avoir gagné 5 fois le Tour de France.
Toujours pas!
Après un long voyage en boeing, son parcours l’a amené au plus près des cerfs, puis des habitants des lacs. En chemin il rencontra des celtes qui l’ont furtivement présenté aux rapaces avant de faire un bout de chemin ensemble. Et puis ce n’est que quand il a eu très chaud qu’il a enfin décroché le graal tant convoité!
Hopla!
Gary Payton
Bravo!!
J’ai faillit répondre à LEC que s’il y en avait des comme lui dans le 67 j’irais plus souvent au Rhénus
Gary Payton fête aujourd’hui ses 50 ans! Meneur emblématique des Supersonics de Seattle, on lui donné le surnom de “Thé Glove”, et il est le seul Meneur de NBA a avoir reçus le titre de meilleur défenseur de la saison. Après plusieurs années au Supersonics, il rejoint les Bucks de Milwaukee, puis les Lakers de L.A. où il forme les 4 fantastiques avec Malone (arrivé en même temps en provenance de Utah), Kobe et Big Shaq! Puis rejoint les Celtics de Boston, est transféré 1 semaine chez les Hawks d’Atlanta avant de rejoindre les Celtics. Enfin il gagnera le titre NBA avec Miami Heat et prendra sa retraite l’année suivante.
Dernière édition de: roazhon67 (23-07-2019 20:22:17)
Hopla!
Classement :
1 - Rangifer (psg) tarandi : 8 points
2 - Ankou : 2,5 points
3 - Toctocfefe, Bob Senoussi et Creac’h Team : 1 point
Nouvelle question :
Adam et Simon ne feront jamais aussi bien que Steve et Peter.
Dernière édition de: roazhon67 (24-07-2019 14:53:53)
Hopla!
J'imagine que tu parles de Peter Yates, né le 24 juillet 1929.
Et que Adam et Simon Yates n'iront jamais aussi vite que Steve Mc Queen dans la fameuse scène de course poursuite du film de Peter Yates Bullitt.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (24-07-2019 15:47:32)
Oui, trop évident...
Hopla!
"Adam et Simon", ça donnait effectivement vite envie de regarder s'il y avait des Peter et Steve Yates... Il y a aussi un Steve Yates, mais je pense qu'en fait tu parlais de Steve McQueen.
J'en lance une deuxième.
Du pont de Brooklyn au Parc de la Baie de Pelham.
Moi, si je vois un gros serpent, je fais demi-tour de manière à ce qu'il ne puisse pas m'atteindre.
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.48 KiO (Pic : 745.02 KiO) ]