Vous n'êtes pas connecté.
Michel Serres ?
Non, j'ai pensé en faire une l'autre jour pour lui, oui, mais je n'ai pas eu le temps.
Mazza ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Non plus.
Pour les deux, c'est vraiment dans l'actualité, il ne s'agit pas d'anniversaires.
Theresa May qui a démissionné hier ? Qui voulait "verdir" le Brexit.
Le 2nd a un rapport avec la fonction médicale ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Nick Aaron ?
OU
Nick Conrad, qui à effectivement une écriture plutôt fleurie ^^
Edit: haaaaa !! on cherche deux personnes... facepalm ...
Dernière édition de: Ankou (07-06-2019 13:07:17)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Jim Ratcliffe pour le 2ème ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Pas de bonnes réponses.
@Ankou : oui, il y a deux personnes différentes.
@toctocfefe : pas de fonction médicale pour le deuxième, non.
Niels Hôgels pour le 2?
Pour le 1, un rapport avec Lotus?
Dernière édition de: Bob Senoussi (07-06-2019 13:44:11)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non et non...
Le premier a eu une promotion, le deuxième n'en aura plus.
Dr. John pour la 2?
Le terme écurie est-il sportif ?
Dernière édition de: Bob Senoussi (07-06-2019 14:40:42)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bonne réponse pour la deuxième ! C'est en effet un docteur jaune. Dr John est mort hier.
Pour la première, c'est sportif, oui, c'est surtout formel, il y a des mots cachés dans l'énoncé.
Un chef indien ?
Bukowski
Non plus.
Je précise donc pour le premier, qui a eu une promotion :
Sa réputation était haute au niveau de l'écurie verte.
Donc Printant
Louis Chevrolet (bim)
Donc Printant
Donc bravo !
Ce corse errait en eau trouble...
L'été dernier, ce petit jeu m'avait fait passé de très bons moments sur le forum, loin des rumeurs de mercato et de l'ambiance aigri que cela génère.
De plus, ça permettrait de renouer avec certains du forum qui, je pense comme moi, ont quelque peu pris leurs distances face à certain échanges
Si on est plusieurs à être motivés (d'autant que l'initiateur est maintenant Modo ) on pourrait relancer à partir du 1er juillet. Qu'en pensez-vous?
Hopla!
Commence par répondre à ma dernière QDJ...
on pourrait relancer à partir du 1er juillet. Qu'en pensez-vous?
Banco !
Il a fait partie de Men in Black.
@Créac'h team : j'ai cherché mais aucune piste... Un indice ? C'est bien pour le 10 juin ?
rhoo je suis déçu ! ^^
Oui 10 juin. Il n'était absolument pas Corse !
Il a fait partie de Men in Black.
Carl Lewis ?
@ Creac'h : Gaudi?
Hopla!
Pas de Carl Lewis, non.
Indice : Men in black, mais avec une autre couleur !
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.61 KiO (Pic : 749.14 KiO) ]