Vous n'êtes pas connecté.
Non.
euh si c'était pas une mauvaise réponse ^^
sinon l'affaire O.J Simpson ?
La mise à disposition du code source de LISA, l'ancêtre du Macintosh?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mort d'Auguste III, roi élu de Pologne et électeur de Saxe. Saxophone. Lisa Simpson... Voilà voilà...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Rien de tout cela, mais ça cogite bien !
Indice :
Sydney Fox?
Mais il voit pas le rapport avec l'actualité...
Neve Campbell !
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-10-2018 11:02:41)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et le lien avec le premier indice?
La FOX.
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-10-2018 11:11:59)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Von Freeman?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Neve Campbell !
Bonne réponse !
0,2 point pour le lien avec le premier indice !
Elle a fait une voix dans un épisode des Simpsons.
Une petite avant midi :
Je porte sur le coeur un cercle blanc pour un point noir, je suis?
Hopla!
Un ado boutonneux?
Nope
Hopla!
Elle a fait une voix dans un épisode des Simpsons.
non
Ben si, en fait.
Oui mais pas de lien avec Lisa Simpson !
Ben quand même... Mais soit. Je tente du coup : Aurélia Bruno .
Une petite avant midi :
Je porte sur le coeur un cercle blanc pour un point noir, je suis?
Jean Lefèbvre ?
Dans la 7ème compagnie, c'est clairement un point noir de l'armée française, au clair de lune.
Ben quand même... Mais soit. Je tente du coup : Aurélia Bruno .
Voilà, c'est mieux !
Donc 1 point pour Bob Senoussi, et 0,2 point pour KantBZH (les 0,2 point qui t'ont permis de remporter le mois de septembre ! )
Classement du mois d'octobre :
1. KantBZH : 1,2 point
2. Rangifer tarandi, Dnairb et Bob Senoussi : 1 point
Et ça continue pour la question de Roazhon67 !
Nope, mais c'était bien tenté
Je porte sur le coeur un cercle blanc pour un point noir
Parce que si j'ai bien le cercle blanc sur le coeur, je n'ai en revanche pas le point noir
Dernière édition de: roazhon67 (03-10-2018 11:51:22)
Hopla!
Christian d'Oriola ?
Non mais il y a de l'idée.
Hopla!
Youssef Gabsi ?
Nope.
- Je porte sur le coeur un cercle blanc pour un point noir
- Parce que si j'ai bien le cercle blanc sur le coeur, je n'ai en revanche pas le point noir
- J'aurais pu l'avoir, mais il n'y avait qu'une paire pour 3...
Hopla!
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.34 KiO (Pic : 723.23 KiO) ]