Vous n'êtes pas connecté.
Sim.
Raaah non c'est pas lui, c'est Paul Preboist, mais les dates correspondent pas.
Dernière édition de: Bob Senoussi (07-09-2018 15:28:38)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Guillaume le Conquérant
Élisabeth 1ère
Bonne réponse de Créac'h Team.
La "reine vierge", née sous le signe de la Vierge.
1 point pour Créac'h Team
Classement du mois de septembre :
1. KantBZH - 6.2 points
2. Rangifer tarandi - 4 points
3. Ankou et Créac'h Team - 2 points
5. LeConseillerAuPresident - 0,1 point
Une deuxième parce que c'est allé un peu vite !
Question du jour :
C'est un acronyme?
(Auquel cas il me manque le deuxième...)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Georges-Louis Leclerc de Buffon qui a beaucoup œuvré sur les sciences naturelles et particulièrement la faune?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ben donne déjà ceux que tu as...
Hermine - ... - Faon - Fennec - Furet - Nandou
Et avec ça, tu trouves Buffon ???
Bon, tu as la bonne réponse et le principe. Tu as donc mérité ton point, mais je rajoute 0,5 à celui qui me donnera les noms de tous les animaux.
Belette - ... - Faon - Fennec - Furet - Nandou
EDIT : hormis la taille, c'est chaud de faire la différence entre une hermine et une belette quand même...
Dernière édition de: KantBZH (07-09-2018 18:45:03)
Oui, c'est une belette. Et non, ce n'est pas un furet.
Belette - Urubu - Faon - Fennec - Opossum - Nandou
Et si j'ai trouvé Buffon c'est que je me suis dit que c'était peut-être pas un acronyme et qu'il fallait seulement chercher quelqu'un en lien avec les animaux...
Ben non, c'était bien un acronyme avec des animaux !
Bravo !
1,5 point pour KantBZH
Classement du mois de septembre :
1. KantBZH - 7,7 points
2. Rangifer tarandi - 4 points
3. Ankou et Créac'h Team - 2 points
5. LeConseillerAuPresident - 0,1 point
Dernière édition de: Rangifer tarandi (07-09-2018 19:24:49)
Précisemment un Urubu noir très différent de l'Urubu à tete rouge
Pas très précis msieur kant
Dernière édition de: Ankou (07-09-2018 18:57:10)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Kant qui se fait griller 0,5 point !
(ça comptera à la fin !)
Tu crois que je devrais porter réclamation Creac'h ? c'est le grand truc de Kant en plus les réclamations
Dernière édition de: Ankou (07-09-2018 19:10:06)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
En ce moment je fais n’importe quoi avec les points... c’est rectifié, merci.
Parcoursup aurait empêché de parler la personne que nous recherchons aujourd'hui.
Alfred Jarry ?
Ou Jacques Thomet ? mais à la limite ça aurait été pas plus mal...
Dernière édition de: Ankou (08-09-2018 11:53:04)
Mac-Mahon ? (J’y suis, j’y reste)
Non et non.
Dire que certains ici sur le forum font de longues études pour faire un métier que la personne recherchée fait après avoir arrêté ses études adolescent.
Bon, je précise directement (car ce que je dis est un peu limite par rapport à la réalité et que je ne sais pas quand je vais me reconnecter) :
Parcoursup aurait empêché de parler la personne que nous recherchons aujourd'hui.
Dire que certains ici sur le forum font de longues études pour faire un métier que la personne recherchée fait après avoir arrêté une première fois ses études adolescent.
Rien n'empêche de reprendre ses études un peu plus tard...
Jean-Michel Aphatie ?
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.8 KiO (Pic : 772.7 KiO) ]