Vous n'êtes pas connecté.
OK, sinon j'étais sur la piste d'un film de la Mostra de Venise le 05 Septembre 1940...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Schnabel ? pour son film sur Van Gogh actuellement à Venise en compétition
Dernière édition de: karambar (05-09-2018 16:05:48)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Non, il est français et a assisté Chabrol et Godard.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (05-09-2018 17:03:03)
J'ai bien Jean Pierre Leaud (Lion) qui a joué LouisXIV mais je trouve pas d'actualité pour lui !
Eric Rohmer (qui a réalisé Le Signe Du Lion, qui a eu un Lion d'Or...)? Jacques Rivette (un film censuré...)?
Dernière édition de: KantBZH (05-09-2018 18:45:42)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Non.
C’est son nom qui a un lien avec les deux autres.
Il a une production impressionnante dans les années 70. Dans un genre particulier, bien lié à l’époque.
Un genre particulier, Luis Buñuel? Mais je ne vois pas le lien avec l'actualité.
Je suis en train de me farcir des articles et listes du cinéma érotique et/ou militant des 70s...
Alors tu vas trouver !
Je n'en trouve aucun dont le nom se rapprocherait des images...
Pas des images, des deux autres !
FRANCIS LEROI ???
EDIT : pitié que ce soit ça, j'en peux plus et ma femme gueule!
EDIT : nan mais si c'est ça, forcément, il est né un 05/09...
EDIT : t'as plutôt pas intérêt à te barrer avant de donner la réponse. Je peux te foutre à la porte du forum en 2s, hein.
EDIT : NON PAS DE CHANCE, NE ME RETIENS PAS !!!
EDIT : NOOOOOOOOOOOOONNNNN !!! L'ENFOOOOIIIREEEEEE !!! IL EST PAAAAARTIIIIIII !!!
Dernière édition de: KantBZH (05-09-2018 20:34:05)
Louis de Funès !
ça me ferait tellement marré que ce soit si simple... juste histoire de faire enrager Kant ! ^^
Non ça doit bien être Leroi ! J'y arrivai , mais j'ai perdu du temps à valider mon mercato pour la Liga
Pour la peine j'espère te piquer Messi
Ah mais non j'ai encore confondu , je vois Keep et je pense Kant , me fais vieux en ce moment moi ,je devrais consulter un neurologue !!
Dernière édition de: karambar (05-09-2018 21:20:59)
ça dépend... tu as mis combien dessus ? ^^
zero
C’est bien Francis Leroi, ça fait 3 points pour Kant !
Classement de septembre :
1. KantBZH - 6 points
2. Rangifer tarandi - 3 points
3. Ankou et Créac'h Team - 1 point
Euh... ma réponse n'est pas mauvaise...
recours !!!
Pas de rapport avec l’actualité !
Mode avocat de creach :
il était diffusé sur France 4 ,donc dans mon TV Magazine le nom de Louis de Funes apparait bien dans l'actualité au 5 septembre
Et je relance donc.
Notre inconnu pèse environ 1,67372360003274x10[sup]-27[/sup]kg.
Le proton ?
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
Ce n'est pas la réponse attendue mais il est vrai qu'on ne doit pas en être loin... à une particule près. Si tu corriges et si tu trouves un lien avec l'actu du jour, je te donnerai un point.
Je ne vous mets pas la pression : vous n'êtes pas parfaits.
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.35 KiO (Pic : 762.25 KiO) ]