Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1001 15-08-2014 10:04:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Critiques

Le problème avec Danzé, c'est que 90% des critiques ne sont plus pertinentes désormais ici. On a encore quelques résistants qui sont capables de faire une analyse objective du joueur, le reste c'est presque de la haine, un délit de sale gueule qui se répète chaque jour. Et c'est vrai que ça devient vraiment saoulant cette omniprésence Danzé sur tous les topics. Le topic du match, le topic Défenseurs, le topic Montanier, bientôt on va le retrouver dans le topic Politique. C'est lourd. Danzé est la tête de turque idéale, et pas qu'ici, même dans mon entourage, c'est la cible idéale, allez savoir pourquoi. Et parfois, il est loin d'être plus mauvais qu'un autre de l'équipe mais c'est lui qui prend. Alors à force, on écoute plus les critiques parce qu'elles ne sont plus légitimes quand elles ne font que se répéter.

Je suis d'accord sur le capitanat, je pense aussi qu'il faudrait mettre un autre joueur et qu'il n'a pas le caractère nécessaire pour être capitaine. Mais quand je lis qu'il a le niveau DH, je dis calmons-nous quand même. Danzé n'est pas un joueur fabuleux, ça c'est sur. Mais au poste d'arrière droit, il s'en sort et je dirais qu'à force de travail, il a atteint un niveau correct. Justement, Danzé n'est pas un joueur avec des qualités intrinsèques énormes, je trouve limite plus légitime de taper plus fort sur un mec comme KB, beaucoup plus talentueux, pour te répondre Zvon. Je suis persuadé que Danzé fait son maximum, ce qui affiche ses limites, mais je préfère encore ça à un mec comme KB qui se repose sur ses lauriers et ne progresse plus alors qu'il le pourrait. Bref, je sens qu'on va bouffer du Danzé pendant toute la saison encore une fois, ça va être bien lourd.

Concernant l'image de loser, je ne suis pas d'accord avec seboost. Pas besoin des médias pour ma part, oui, nous sommes des losers. Trois finales perdues en cinq ans, certes il faut y arriver mais quand on perd deux fois contre le modeste voisin guingampais, c'est de la belle lose. Quand on perd alors qu'on mène 1-0 à 20 minutes de la fin, c'est de la lose. Les deux autres finales furent différentes mais tout aussi frustrantes. Quand tu ne montes pas sur le podium à cause d'un envahissement de terrain nantais + un but à la dernière seconde de Fauvergue, c'est de la très belle lose. Après, on a des petits évènements "lose" comme ce but d'Ahamada, etc...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1002 15-08-2014 10:42:25

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 405

Re: Critiques

Ne serait-il pas possible de forcer ceux qui s'appliquent à toujours ramener Danzé au centre de tout, à le faire au moins sur le topic défenseur? Quitte à sévir? J'imagine bien que ce serait du sale boulot pour les modos, mais je rejoins ceux qui trouvent ça vraiment pénible. Je suis le forum depuis un peu plus d'un an, et je trouve aussi que c'est de pire en pire à ce niveau, et que ça rend le forum dans son ensemble moins intéressant.
(En revanche j'ai l'impression qu'il y a quelques nouveaux forumeurs qui paraissent très intéressant ces derniers jours.)

Hors ligne

#1003 15-08-2014 13:20:38

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Critiques

Je rejoins totalement l'analyse de Clecle.

Vous n'aimez pas le joueur Danzé, c'est votre droit. Mais dans ce cas, vous ne visez pas la bonne cible. Visez plutôt Dréossi, Lacombe, Antonetti, Montanier... Tout ces coachs qui l'ont préféré à la concurrence. D'ailleurs, la concurrence, il en a eu. Antonetti a même essayé d'y installer Foulquier et KTC, mais sans réussite.

Danzé progresse (bien que très peu, certes) d'années en années, il se bat pour défendre les couleurs du club et on ne pourra jamais lui reprocher de mouiller le maillot. Des limites, il en a, il en a conscience mais pourtant, il s'en prend bien plus dans la tronche que certains joueurs payés deux fois plus que lui, qui ont un certains vécu et qui n'ont absolument pas la même détermination que le Finistérien.
On ne peut pas attendre la même chose d'un Danzé que d'un Makoun, d'un Armand, Toivonen, M'Bengue ou d'un N'Tep. Pourtant, c'est toujours le premier à prendre.

Hors ligne

#1004 15-08-2014 13:36:05

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Critiques

Seboost a réussi à importer un énième débat sur Danzé jusque dans la partie la plus reculée du forum, chapeau bas.
Mais blague à part, je rejoins ton avis. Je suis pour le fait que prononcer son nom, en bien ou en mal, entraine un ban d'une semaine cool

De toute manière, je ne comprends pas l'intérêt et la démarche intellectuelle qui vise à enfoncer Danzé chaque semaine, ni celle qui consiste à le défendre en répétant à qui mieux mieux que sans être un foudre de guerre, il n'est pas aussi mauvais que certains veulent le faire croire. C'est tellement redondant comme discussion, je me demande  comment on peut trouver du plaisir dans de tels (d)ébats.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#1005 15-08-2014 15:47:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 535

Re: Critiques

yoyoceltik a écrit:

"Faut que je reste avec mes potes" lol et après ça parle du respect des avis différents.

biglol

Alors ça, c'est énorme. Comment sortir une phrase complètement de son contexte.
De 1 : Je parle de ceux qui ne supportent pas les avis différents.
Donc de 2 : Je parle pas de toi mais en général.
De 3 : Et après tu me dis que je suis stupide de te bloquer car t'as changé ou je sais pas quoi. Ça se voit ouais, tu sors une phrase de son contexte comme ça juste pour m'enfoncer contre un mur. Bravo.

Dernière édition de: Zvon (15-08-2014 15:50:36)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1006 15-08-2014 20:04:26

yoyoceltik
Invité

Re: Critiques

Oui et évidemment c'est une chose que tu ne fais jamais toi, m'enfoncer sur un mur. Tu es vexé d'être pris à ton propre jeu.

#1007 15-08-2014 20:27:29

Dark.City
Invité

Re: Critiques

Bon les enfants si vous continuez vous serez privés de goûter...

#1008 15-08-2014 20:31:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 535

Re: Critiques

yoyoceltik a écrit:

Tu es vexé d'être pris à ton propre jeu.

T'es tellement stupide biglol

Continu à prendre une phrase sorti de son contexte et à faire ta pauvre victime. Sauf que là, tu passe tout seul pour un crétin en faisant ça, c'est bête. Mais c'est pas grave hein, apparemment t'es super sympa IRL smile

Allez ciao et fait pas style "je suis calme maintenant", tu l'es pas et tu le seras jamais, je verrais de nouveau du blanc à la place de tes messages, ça va me faire du bien.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1009 15-08-2014 20:37:56

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 980

Re: Critiques

D'ailleurs Zvon, j'aimerais bien savoir ce que tu utilises pour filtrer mrgreen

Hors ligne

#1010 15-08-2014 21:29:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 535

Re: Critiques

Je l'ai déjà expliquer plusieurs fois. J4avais mis le tuto (par Grig) ici. Faut que je le retrouve.

Voilà :

Zvon a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Je ne veux pas utiliser ce tuto parce qu'après, tu peux ne rien comprendre à la suite de la discussion, ça me gêne.

Après, je ne demande pas à ce qu'utaka35 soit viré du forum, je manifeste juste mon agacement quand il poste ses messages répétitifs sur un ton très hautain. Je me trompe peut-être, on peut mal interpréter un message écrit mais c'est mon ressenti.

T'inquiètes que quand tu ne dégomme qu'une ou 2 personnes, tu suis tranquillement la conversation.

Tu vois un message blanc et ensuite, tu vois un "n'importe quoi Utaka, ferme là un peu" et là, tu te dis que t'es bien content de pas avoir lu son message car il raconte encore de la merde.

Tuto :

Télécharger Greesemonkey ici (pour Firefox)  : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … asemonkey/
Sur votre page firefox, vous avez donc une nouvelle icone en haut à droite (un singe), vous cliquez sur la flêche et vous faites "nouveau script utilisateur".

Ça vous ouvre une page, vous mettez le nom que vous voulez, par exemple "bloquer membres SRO", vous faites entrer et vous inscrivez ça dedans :

// ==UserScript==
// @name           SRO
// @namespace      sample
// @include        http://forum.stade-rennais-online.com/*

var blah = new Array();
page=window.document.getElementsByTagName("*");

var chaine;
var deb;
var fin;
var k;

for(i=0;i<page.length;i++){

    chaine = page[i];
    if(chaine=="http://forum.stade-rennais-online.com/profile.php?id="){ // Remplace l'id par celui de l'user que tu veux bloquer, là c'est le celui d'utaka. Tu obtiens ce numéro en cliquant sur le profil. Si tu veux en bloquer plusieurs, rajoute des  || chaine=="..." 
        for(j=i+1;j<page.length;j++){
            chane = page[j].toString();
            if(chane.substr(0,49)=="http://forum.stade-rennais-online.com/profile.php"){
                fin = j-12;
                j=page.length;
            }else if(chane.substr(0,47)=="http://forum.stade-rennais-online.com/index.php"){
        fin = j-11;
                j=page.length;
        }
        }
        deb = i+1;
        for(k=deb;k<fin;k++){
            page[k].style.visibility = 'hidden';
        }
        k = 0;
    }
    
}


// ==/UserScript==

Vous enregistrez votre truc et voilà.

Si ça ne marche pas, c'est que vous avez mal fait la manip.

Redites-moi si vous n'y arrivez pas, c'est super simple.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1011 15-08-2014 23:33:15

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Critiques

Putain j'aurai dû m'en douter...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1012 15-08-2014 23:34:40

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 432

Re: Critiques

Pour ma part, j'ai réussi à quitter la page avant d'entendre la voix du chanteur.

En ligne

#1013 15-08-2014 23:47:19

yoyoceltik
Invité

Re: Critiques

Ah vous aimez pas tryo. D'accord.

#1014 15-08-2014 23:58:08

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 209

Re: Critiques

J'aime beaucoup tryo également. Décidément.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1015 16-08-2014 09:23:12

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Critiques

Gus, Clowny dans mes bras, enfin des gens qui n'aiment pas Tryo. mrgreen

Hors ligne

#1016 16-08-2014 10:41:05

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Critiques

Tryo ça s'écoute que quand ta femme te laisse pas le choix. Aucune raison valable d'écouter des brêles pareil sinon. lol

Hors ligne

#1017 16-08-2014 11:09:58

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 980

Re: Critiques

@Zvon, j'avais du zapper le moment où tu as poster ce tuto...
En tout cas, ça marche impec, merci. top

Hors ligne

#1018 16-08-2014 11:26:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Critiques

Yoyodu29 a écrit:

Gus, Clowny dans mes bras, enfin des gens qui n'aiment pas Tryo. mrgreen

Tu peux me rajouter à ta liste. mrgreen
[sub]
Les gens qu'aiment pas les fleurs, ce sont des râleurs.
Et j'aime la poésie, parce que c'est jolie...
[/sub]


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1019 16-08-2014 12:05:58

yoyoceltik
Invité

Re: Critiques

Il y a un topic qui s'appelle le "j'aime, j'aime pas" si vous voulez faire un sondage sur les groupes préféré des forumeur

#1020 16-08-2014 12:22:31

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Critiques

Merci Monsieur le modo !  tongue  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1021 16-08-2014 18:23:18

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 209

Re: Critiques

Flyers a écrit:

Tryo ça s'écoute que quand ta femme te laisse pas le choix. Aucune raison valable d'écouter des brêles pareil sinon. lol

N'importe quoi roll
Je vais commencer à faire une liste noire qui sera composée de membres qui n'aiment pas Danzé et des membres qui n'aiment pas tryo.
YOYO je te conseille de beaucoup poster pour que je continue à avoir un peu de lecture.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1022 16-08-2014 23:52:09

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 865

Re: Critiques

J'ai rein contre Danzé mais je veux bien être dans ta liste noire Seboost.
Mes oreilles vomissent au moindre son de ce groupe.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1023 17-08-2014 00:43:49

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Critiques

Alors moi je vais dans la blacklist Danzé

Mais Tryo j'adore, très souvent dans la voiture smile

Hors ligne

#1024 17-08-2014 00:58:55

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: Critiques

J'aime bien Tryo aussi, pas toutes les chansons, mais certaines. Mais bon, chacun ses goûts hein!

Vous prétendez donc écouter de la bonne musique, en tout cas vous devez le penser. Je ne pense pas que tout le monde approuverait votre playlist si vous l'affichiez, il est probable que certains la trouverait également risible voire inécoutable (franchement on se ferait chier si on avait les mêmes goûts, on pourrait même pas partager, échanger et se gueuler dessus smile )

(déso du hs)

Hors ligne

#1025 17-08-2014 02:36:33

Victor35
Membre
Localisation: Rennes Sainte-Thérèse
Inscrit(e): 05-08-2014
Messages: 90
Site Web

Re: Critiques

Moi j'ai aimé Tryo... au collège. Ca fait bien une 10ène d'années maintenant... Alors je veux bien qu'on dise que leur musique est déplaisante, mais dire que les membres de Tryo sont des brêles non...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.27 KiO (Pic : 832.17 KiO) ]