Vous n'êtes pas connecté.
Yep, corrigé, merci.
Voilà le résultat quand on se dépêche de rédiger un truc juste avant un rendez-vous téléphonique
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Il y en a marre, sur ce forum pas mal de gens se prenne vraiment pour des Dieux, surement l'effet de l'écran qui autorise et qui favorise l'expression et la haine. Certains ici ce permette de juger, de critiquer, et sont d'une arrogance incroyable. Pour certains ce forum c'est toute leur vie car il s'y donne une image qui leur plaît et qui est totalement le contraire d'eux dans la réalité ! Il faut se remettre les pieds sur terre de temps en temps. Arrêtez de péter plus haut que vos culs !
Je demandais ça juste pour un ami à moi (qui est fan de Pitroipa) si le joueur sera là, et j'ai eu droit à une déferlante de conneries plus stupide les unes que les autres. C'est un joueur du stade rennais non ? Tout le monde est d'accord pour dire qu'à son arrivée il était très bon !
Mais sur ce forum certains se prennent pour des cowboys, plus malin et plus intelligent que tous le monde, mais vous n'êtes (certains) que des geeks occupés à critiquer et à se pavaner sur un forum.
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
J'ai exactement le même avis que toi !
c'est parfois hallucinant de conneries et de méchancetés pour certains.
du grand el talentoso
pareil je ne comprend pas ce besoin de cracher sur des joueurs comme pitroipa... ou danzé par exemple^^
Dans l'article sur juju:
et ce alors que bons tireurs de coups de pied arrêtés se font rare
C'est plutôt :
et ce alors que les bons tireurs de coups de pied arrêtés se font rares
?
Excellent article qui fait plaisir au passage, concernant Feret! Par contre, j'ai cru voir deux minimes erreurs dans le paragraphe sur le match à Troyes, victoire 2-3:
"Frappe de l'intérieur du gauche" or celle-ci est du pied droit ; ainsi que pour la récidive envers son partenaire Pitroipa, la passe décisive n'étant pas de Julien mais de Mevlut
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Corrigé, merci.
J'ai déjà relu et corrigé l'article, mais je n'ai pas poussé jusqu'à vérifier la date de chaque match et le fait que le but soit bien décrit
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Kaliayev Et merci.
[sub]Même si...[/sub]
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Toutes mes excuses pour les erreurs.
Faut dire que j'ai bouffé beaucoup de ses vidéos, il est tellement à l'aise des deux pieds que je n'arrivais plus à les distinguer . Mais Daviid t'es sur que tu te trompes pas de match de Troyes ? J'ai failli m'embrouiller également.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
T'as fait du super boulot, Kalia.
Un grand merci.
Les nombreux amoureux de Feret sont aux anges.
Bel hommage :
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hmmm, c'est possible Kaliayev Mais du coup je viens de voir que ça avait été corrigé et que c'était bien du droit du coup. De toute façon ce n'était qu'un détail, comme tu dis il était tellement à l'aise des deux pieds que ça n'a pas d'importance! Alors disons que c'était une excuse de ma part pour pouvoir dire que j'ai pris un gros plaisir à revoir toutes ses actions compilées!
Bravo à toi, super boulot, et bel hommage! Merci.
Ce but face à Evian...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Je ne sais pas si çà a déjà été suggéré ici mais çà serait bien que quand on clique sur un lien posté sur le forum celui ci s'ouvre dans un nouvel onglet.
Actuellement quand on clique sur un lien celui ci prend la place de la page active du forum. Je trouve çà particulièrement pénible de devoir a chaque foi revenir en arrière (dans le navigateur) pour retourné sur le forum.
Je ne sais pas si je suis clair
Que pensez vous?
Un conseil: Ctrl
Je l'avais déjà signalé par le passé, même si je connais les truc cités juste au-dessus, ainsi que le clic-droit. Il est vrai que ce serait plus simple si le lien s'ouvrait directement dans un autre onglet.
Nils est en plein ramassage de canettes et il se prépare pour ce soir, laissez le tranquille.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Premier match amical de l'année et déjà beaucoup de commentaires négatifs ( sur la page d'accueil ).
Jamais en vacance ces éternels ronchons.
Je viens d'avoir un petit coup de chaud en regardant le fil info transfert (la brève sur le milieu déf) : rassurez-moi, on est encore le jeudi 10?
Pareil. Je me suis dit: "Punaise, mais ce soir c'est week-end!!!" Et puis non
Tout pareil, j'ai vérifié 2-3 fois la date du jour sans comprendre...
SRO, les nouvelles avant l'heure !
Pres que un club
25 juillet 2014 à 20h59
Danzé encore titulaire !!!! J'en ai marre de ce joueur, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, et encore marre. Comment est-ce possible !!?? Je croyais qu'avec l'arrivée de André ?! Mais non !!! Mais non ?!Les entraineurs se suivent et toujours cet imbécile heureux de Danzé présent sur un terrain. Ce joueur est une insulte au football de haut niveau.
COMMENT est-ce possible !?
MAIS quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe avec ce joueur de niveau championnat de district ???!!!
Comment DANZE fait-il pour envouter tous ces professionnels du football pour se maintenir à ce poste ?
Tout le monde ici voit bien que ce type à juste un niveau « district « ! Alors pourquoi ?!
Pour ma part l'équation est simple : si je vois Danzé titulaire sur un match ne serait-ce qu'un seul Je RAYE pour l'année entière le stade Rennais de mes centres d'intérêt.
J'irai supporter N'IMPORTE QUEL autre club !
On ne peut vraiment pas faire quelques choses contre ce genre de messages ? C'est indigne de SRO. Et dire que des membres du club passe de temps en temps sur le site... que doivent ils penser ?
Ne devient jamais président yoyo, de peur pour la liberté d'expression.
Tout le monde a le droit de s'exprimer...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Faut dire que ce message est particulièrement con.
que doivent ils penser ?
Que c'est un site ou forum ou tout ce que tu veux et que les gens disent ce qu'ils veulent. Ne lis surtout pas twitter, tu serais choqué.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouaip mais dans ce post, il y a insulte : "cet imbécile heureux"..ce qui est interdit selon les règles du forum...Que les gens puissent déverser leur bile sur un joueur, why not, mais il y a des limites...et si on accepte celà, ça va être quoi après : c.., enc...., etc....
Il faut juste signaler ce genre de post et lamodération s'en occupera..mais bon ils ont le droit aussi d'être en vacances, en week-end etc...;)
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.23 KiO (Pic : 770.13 KiO) ]