Vous n'êtes pas connecté.
M'enfin, t'as le droit à ma bise sur la fesse gauche Danoch. Sur la droite ce sera pour le prochain billet
Oh je n'irai pas jusqu'à là.
Non pas que je doute de l'hygiène du garçon ... hein!
Dernière édition de: Loïckrrr (05-02-2013 23:18:47)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Vu que je suis pas le premier à lui déclarer ma flamme, je me suis dit qu'il fallait que je mettes les bouchées doubles.
Dernière édition de: DaNutz (05-02-2013 23:27:49)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Vu que je suis pas le premier à lui déclarer ma flamme, je me suis dit qu'il fallait que je mettes les bouchées doubles.
C'est dégueulasse! ^^
Je vous laisse à vos amusements.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et vu que je suis une véritable trainée, me voilà conquise.
Merci bande de foufous.
Crénom, vain dieu !
Il est tellement glop ton article Dan de fer, que je suis à deux doigts (single malt, merci) de me coller une signature avec un liseré aux couleurs du stade français.
Et plus sérieusement, je partage tout à fait ton agacement face à cette manie de toujours vouloir trouver un bouc émissaire dès que l'équipe passe au travers jusqu'à en accabler de très bons joueurs qui ne méritent pas tant de fiel. Mais bon, c'est le lot de tout forum de supporter j'imagine.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci Laulau.
A noter que l'heure indiqué en haut de chaque message posté n'est pas tout à fait exacte. L'heure est mal réglé : ça indique 1h de trop ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Je pense que tu dois pouvoir régler ce détail en choisissant un fuseau horaire adapté dans ton profil.
Pres que un club
"Sans Boye ni Pitroipa, les gars.
Et c'est Rodelin, pas Rondelin.
Mais comme il m'a énervé, ce joueur, l'écorchage de nom est en fait plutôt bien senti (c'est peut-être fait exprès ?)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Paul, très bon ton article sur Isidore Odorico, tu marches sur les pas de Rodi et ce n'est pas là un mince compliment.
Bon, histoire de pas te faire trop enfler les chevilles quand-même (^_^) j'ai repéré une petite étourderie :
Tous les proches qu'on interrogeait à son sujet parlaient du mosaïste, mais n'oubliaient pas le féru de football qu'était aussi Isidore
Au plaisir de te lire à nouveau prochainement
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lauig vise, tire. Head shoot ^^
Succulent, comme à son habitude.
Je me suis régalé avec ton article Paul. Vraiment sympa de croiser l'Histoire de Rennes entre deux-guerres et celle du Stade Rennais. J'ai appris plein de choses. Chapeau bas.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il est bien léché l'article, vraiment complet pour l'époque éloignée, rien à redire.
Merci tout le monde
J'essaierai de rédiger d'autres articles historiques en rapport avec cette époque, mais ce sera difficile de trouver quelque chose de plus intéressant qu'Odorico, qui est un peu le sujet parfait pour ce genre d'exercice...
Je tâcherai aussi, pour une fois, de ne pas faire de faute d'orthographe/de frappe, mais alors là c'est vraiment pas gagné
Dernière édition de: paul_35 (01-03-2013 00:39:34)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Fait relire ton taff Lauig avant , et sinon oui c'est clairement enrichissant t'as du galérer à trouver tout ça, sinon un article sur Rennes en D2 avant la remonté ? Après je sais pas si ça plairait aux autres mais moi je kifferais
Je me suis mal exprimés, je voulais dire un dossier sur l'équipe, le groupe ect, par un joueur en particulier car oui il y en sur certains joueurs de l'époque
Ca y est on a notre Polo la science à nous .
Bien joué l'artiste ,remet nous ça trés bientôt ,car c'est un vrai régal que cette plongée dans l'histoire de notre club de toujours .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je me suis mal exprimés, je voulais dire un dossier sur l'équipe, le groupe ect, par un joueur en particulier car oui il y en sur certains joueurs de l'époque
Ah un article plus thématique sur une période/effectif c'est une idée en effet. Faudrait voir aussi avec Rodi' qui doit avoir pas mal de matériel sous la main se recoupant dans cette période, cf. son article sur Pierre Mosca par exemple.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bon ca continue d'eructer un flot de conneries sur le topic d'a cote, tellement qu'on en oublie l'essentiel!
http://www.stade-rennais-online.com/Ray … c-est.html
Rodi, merci pour cette magnifique interview de notre legende du football breton. Un grand moment pour toi, et une superbe lecture pour nous tous
Belle interview c'est vrai, ça donne envie de vivre un titre qui plus est, il faudrait faire lire ce genre de chose aux joueurs actuels. Et ça fait plaisir de voir que des anciens s'intéressent toujours de près au club, j'ai l'impression qu'il y en a un petit nombre comme ça puisque ça revient souvent dans les interviews d'anciens joueurs.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-03-2013 12:06:55)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bonjour,
Je rejoins les copains. C'est une excellente interview ! Bravo. Kéru c'est le seul entraîneur que j'ai vu faire le tour du terrain pour aller féliciter ses joueurs. Et je me rappelle l'année de la montée contre Lorient (avec le but de Cano dans les dernières minutes;)) comment il allait chambrer le kop adverse. Bref de bons moments de nostalgie. On en redemande. Bravo encore !
Amicalement
Dernière édition de: Fares bousdira (20-03-2013 13:35:53)
Merci les gars.
J'ai passé un très bon moment en compagnie de Keru. Il m'a raconté quelques anecdotes croustillantes en "Off", dont une sur un certain Rennes - Brest (3-0) en 1991. Les plus anciens de ce forum se souviendront du contexte explosif de cette rencontre.
Rodighiero (Sur la fin, tel est son destin)
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.72 KiO (Pic : 781.62 KiO) ]