Vous n'êtes pas connecté.
On va avoir le record dans les deux compétitions, à défaut de les gagner, ça sera toujours ça de pris
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
"Le Stade de France risque fort de battre son record d'affluence dans cette compétition (79072 spectateurs lors de Bordeaux - Lyon en 2007)."
Pas trés fute fute le Phiphi !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Quel plaisir de lire cet article sur l'immense Pierrick Hiard. Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas remercier l'auteur car il va finir par prendre un boulard énorme, celui-là.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
L'article sur Konradsen ne comporte pas une seule faute sur les mots norvégiens, j'applaudis l'effort. Par contre, voir le seul nom suédois mentionné écorché, ça me fait mal. Kim Källström mérite mieux ! Et les trémas sont indispensables pour la prononciation correcte (Chèlstreum).
Edit : Merci Puchkin ou qui que ce soit qui ait corrigé. Très bonne présentation du norvégien au passage. Et désolé d'être tatillon, un jour je vous expliquerai que Göteborg fait nettement viking quand c'est correctement prononcé et pourquoi je suis toujours mort de rire quand un suédois se présente à moi et me dit "Enchanté, je m'appelle Peter".
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (25-01-2013 20:48:03)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Quel plaisir de lire cet article sur l'immense Pierrick Hiard.
Toutafé Bob, Pierrick Hiard est un monument du stade rennais.
Merki Rodi. Tu vieillis bien !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
L'article sur Konradsen ne comporte pas une seule faute sur les mots norvégiens, j'applaudis l'effort. Par contre, voir le seul nom suédois mentionné écorché, ça me fait mal. Kim Källström mérite mieux ! Et les trémas sont indispensables pour la prononciation correcte (Chèlstreum)
J'ai fait de mon mieux pour respecter le norvegien et le francais (Oui, avec mon clavier Qwerty je dois rajouter tous les accents manuellement, il en manque peut etre) mais j'ai carrement zappe l'accent de Källström!
Je corrige ca de suite!
Edit: Deja fait
Dernière édition de: Puchkin (25-01-2013 20:48:42)
Sympa de découvrir un des joueurs qui ont fait vibrer mon père Route de Lorient. International Junior en jouant à la TA, c'est vraiment une autre époque.
Petite critique, ça fait plusieurs fois que je remarque l'abus de l'expression journalistique :"la bagatelle de...", de plus souvent suivie d'un chiffre plutôt minime. Moi j'ai un peu de mal avec cette expression Rodi, m'enfin...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bob >
Le problème, c'est que je n'ai pas beaucoup de vocabulaire... Mais je te promets de faire un effort^^
Tiens, si tu veux vraiment faire plaisir à Bob, un outil que j'utilise presque tous les jours dans mon travail rédactionnel :
http://www.crisco.unicaen.fr/des/
Peut-être le meilleur dictionnaire de synonymes
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
whaou ! pas mal.
Rien que pour bagatelle, tu as 66 solutions Rodi :
affiquet, affûtiau, amour, amourette, amusement, amusette, amusoire, babiole, badinage, badinerie, baliverne, batifolage, bêtise, bibelot, bibus, bimbelot, bluette, breloque, bricole, brimborion, broquille, broutille, caprice, chanson, chiffon, chose, colifichet, connerie, détail, divertissement, enfantillage, fadaise, fanfreluche, fantaisie, faribole, fétu, fichaise, fifrelin, flirt, foutaise, frivolité, fumée, futilité, galanterie, gaudriole, gentillesse, gnognotte, hochet, jeu, jouet, lanterne, machinette, minutie, misère, niaiserie, peu de chose, plaisanterie, poussière, propos, rien, rigolade, rocambole, sornette, sottise, superfluité, vétille
Si tu pouvais me faire un petit article avec "superfluité", j'apprécierai grandement.
Un débat sur bagatelle, eh c'est aussi un quartier de Toulouse, j'ai des potes collés aux murs là bas, des enfants de choeurs on dira.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si tu pouvais me faire un petit article avec "superfluité", j'apprécierai grandement.
Dommage, tu aurais dit ca trois jours plus tot, il y avait une breve sur Abdoul Camara qui se preparait a etre publiee...
C'est vrai que superfluité ça collait bien à Abdoul...
Tiens, un autre à qui ça colle bien ! : Platini. Avec superfluité c'est plus musclé !
Tss Tss, on ne se marre pas avec une icône nationale !
Dernière édition de: Nicopicolo (01-02-2013 20:03:50)
Tiens, si tu veux vraiment faire plaisir à Bob, un outil que j'utilise presque tous les jours dans mon travail rédactionnel :
http://www.crisco.unicaen.fr/des/
Peut-être le meilleur dictionnaire de synonymes
Pratique ce site, merci !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Comment ça, "mauvaise opération" ? Deux points contre l'OM et à Lorient, pas sûr que nos concurrents fassent aussi bien, mais c'est vrai qu'aujourd'hui ils jouent Brest, Sochaux et Valenciennes.
Danoch je t'aime.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Mais moi aussi je t'aime !
C'est très très très bon, on veut plus d'un billet par an !
Merci Clowny.
2 par an ça me parait jouable.
Ce soir je suis un Super Dan'!
Bukowski
What is it?
Mais tout le monde t'aime DAN... je ne serais pas étonné que tu puisses recevoir d'ici peu une centaine de propositions de mariage.^^
Allez un petit GPA entre nous discrètement ... notre enfant, on l'appellera "Messi ". ^^
Dernière édition de: Loïckrrr (05-02-2013 22:59:31)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et il est surtout le bienvenu ce billet!!!
Les discours dans les topics de match sont tellement déprimants que j'y regarde à deux fois avant de poster dans les deux premières sections. Et je crains de ne pas être le seul.
Ce qui est dommageable quand on sait que ça devrait être les topics dans lesquels on poste le plus...
M'enfin, t'as le droit à ma bise sur la fesse gauche Danoch. Sur la droite ce sera pour le prochain billet
Dernière édition de: DaNutz (05-02-2013 23:10:35)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.68 KiO (Pic : 828.58 KiO) ]