Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 24-07-2012 07:53:16

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Site Web

Re: Critiques

Oui, c'est pour cela que je ne l'ai pas mentionné. Son départ était induit, il n'a pas été négocié par le club.
Ceci dit, dans une logique d'allègement de la masse salariale, son départ est loin d'être négligeable, c'est vrai.

629928840282followbuttons.png

#577 24-07-2012 09:51:38

T'as Roazhon
Invité

sro a écrit:

trois défenseurs se sont partagé l'axe durant les deux rencontres : Boye, Apam et Kana-Biyik.

Petite inexactitude.

Lors du match de Carnac, pendant la deuxième période de la deuxième mi-temps, l'axe central était composé d'Apam et de KTC (Mavinga remplaçant JAKB)

#578 27-07-2012 08:54:37

T'as Roazhon
Invité

petite coquille dans le portrait de Maxime Morice

sro a écrit:

Fils de l'un ancien footballeur professionnel breton

#579 30-07-2012 17:28:43

T'as Roazhon
Invité

sro a écrit:

Contrats : le Stade rennais resigne deux Cheick

Et ce ne sont pas des Cheick en blanc !

EDIT : Je viens de m'apercevoir que je viens de faire trois posts à la suite....  hmm Mais j'ai envie que ma blaguos soit lue smile

#580 30-07-2012 19:34:13

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011

Pour tes 3 posts , j'ai envie de dire "T'as Roazhon".

#581 10-08-2012 23:38:09

paquit35
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007

Choix de l'entraîneur : N'Diaye, Foulquier, Jebbour, Kandji, Doucouré, Issah, Ngando, Boukari, Diarra, Julienne, Sané

Je crois que brahimi a ete oublie dans les choix de l'entraineur.

#582 20-08-2012 19:15:33

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Il y a une erreur sur la provenance de Makoun dans l'article " 3 offres pour M'Vila ". Il est indiqué qu'il provient du Jambon de l'Ouest au lieu d' Aston Villa. tongue

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#583 31-08-2012 13:40:30

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Merci pour ce bel article sur Angloma Rodi, toujours au top. wink
Ca m'a permis de confirmer que ma mémoire déraille, j'étais persuadé qu'Amoros était ARG...j'aurais dû garder mes vieux Onze Mondial...

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#584 31-08-2012 13:52:30

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Saint-Cloud Bob. wink

#585 31-08-2012 13:57:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

T'aurais même dû garder tes vieux numéros de " L' Auto "tongue  big_smile

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#586 03-09-2012 20:46:40

Bob Senoussi
Mind the gap

Sur le compte-rendu du match OM-Rennes, il est dit que le but rennais vient d'un centre d'Alessandrini dévié par Erding. Il me semble bien que c'est KTC qui centre. wink

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#587 05-09-2012 23:31:34

Bob Senoussi
Mind the gap

Double post pour la bonne cause. Félicitations à Kaliayev pour son très bon article remettant un peu les choses en perspectives, à l'heure où l'agacement monte chez certain, au point d'oublier d'où on vient. Une petite coquille dans l'avant-dernière phrase. wink

Dernière édition de: Bob Senoussi (05-09-2012 23:33:19)

Bukowski

#588 05-09-2012 23:37:10

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Heureusement que nos lecteurs ont toujours l'oeil !

C'est "La Fontaine n'avait-il pas expliqué" si je ne m'abuse ?

Merci !

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#589 06-09-2012 09:54:50

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Bob Senoussi a écrit:

Sur le compte-rendu du match OM-Rennes, il est dit que le but rennais vient d'un centre d'Alessandrini dévié par Erding. Il me semble bien que c'est KTC qui centre. wink

Yep, c'est bien KTC qui centre. Je corrige tout ca smile

Dernière édition de: Puchkin (06-09-2012 09:56:27)

#590 13-09-2012 14:33:15

Colonel Foley
The Infamous
Inscrit(e): 26-06-2011

Bilan très complet du mercato rennais mais pensez à revoir le passage sur Alessandrini, ça pique un peu les yeux...

#591 13-09-2012 17:28:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

"Ulrich Le Pen sur tous les Fronts".... "Ulrich Le Pen sur tous les Fronts"... Hehe, joli troll.

Bon, je m'en veux un peu de relever ça, Ulrich a dû toutes les entendre depuis son enfance, et il ne mérite évidemment pas d'être associé de près ou de loin à la famille de politiciens du même nom.
Et puisque j'en suis à l'évoquer, c'est bien sympa cet article, notamment l'anecdote sur son intérim comme Gardien je me souviens bien des images le lendemain et de l'admiration de joueurs de champ devenus commentateurs qui ne se seraient pas imaginé une seule seconde faire pareille prestation.
Je suis presque triste de l'apprendre éloigné des terrains (à moins qu'il entraîne de manière bénévole quelque part ?), les joueurs méritants, travailleurs et appliqués comme lui sont de bons exemples pour les jeunes footballeurs de l'ouest. Il aurait de quoi en apprendre à beaucoup de jeunes pros impétueux qui s'imaginent plus beaux qu'ils ne le sont et finissent par avoir une carrière encore plus semée d'embûche que la sienne. Et puis à lire cet article, on se prend un peu à rêver de retrouver en Alessandrini un futur grand passeur à la patte gauche aussi sûre et efficace, comme Lulu en son temps et Rubio ensuite. Pourvu que...

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#592 13-09-2012 18:59:31

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Colonel Foley 35 a écrit:

Bilan très complet du mercato rennais mais pensez à revoir le passage sur Alessandrini, ça pique un peu les yeux...

Effectivement je suis allé un peu trop vite sur celui-là et j'ai pas eu le temps de relire derrière, je m'en excuse.

#593 14-09-2012 10:39:01

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

lauig a écrit:

bien sympa cet article

Tout à fait, congrats Rodi. smile

Par contre, il y a un petit problème (tout petit hein) sur sa "carrière en bref". Soit il a commencé à l'ES Ploëmel, soit à l'US Ploërmel, soit aux Léopards de Ploërmel. Comme il est originaire d'Auray, je mettrais une petite pièce sur la première proposition. C'était ma contribution inutile. smile

#594 14-09-2012 11:42:59

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Merci à Lauig et à mon cher Dan' wink

> Effectivement, j'ai "coquillé" - en confondant Ploemel et Ploërmel (En "bon" Breton que je pensais être. J'ai vraiment honte). mad

PS : J'ai joué les "Léopards" en Pupilles, d'où mon erreur... ^^ big_smile

#595 19-09-2012 09:20:47

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Sympa l'article sur Dominique Arribagé. Cela m'a permis de me rafraîchir la mémoire, je ne me souvenais plus qu'il avait été contrôlé positif à la nandrolone.
C'était un défenseur central qui avait la classe. En plus de son jeu de tête, c'était un défenseur très propre, pas forcément très rapide, mais avec une bonne lecture du jeu et toujours très bien placé. Un joueur comme ça est de plus en plus rare, aujourd'hui...

(au passage, il y a une petite coquille sur le lien vers la fiche de Sylvain Wiltord wink )

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#596 23-09-2012 00:11:57

Bob Senoussi
Mind the gap

Je trouve dommage le titre du résumé du match : "Rennes, la lose jusqu'au bout"
En fait j'en ai un peu marre d'entendre ces termes de club de loosers pour qualifier notre équipe. Termes déjà serinés dans tout le forum, et que je trouve galvaudés. Désillusions ok, poisse parfois, lose non et surtout pas pour le match de Toulouse.
Pour moi la lose c'est d'avoir un club aux moyens énormes et descendre en L2(Monaco), avoir des bases très solides et descendre en L2(Nantes, Lens), être une des plus grande ville de France et voir son club en CFA2(Strasbourg).
La lose, je la ressentais plus au début des années 90, quand le seul moyen de se maintenir en D1 était de prier pour des descentes administratives car on avait terminés le Championnat en 20e position.
Voilà, c'était le coup de gueule du soir, qui n'enlève rien aux qualités des articles de SRO.  :cool:

Dernière édition de: Bob Senoussi (23-09-2012 00:14:55)

Bukowski

#597 23-09-2012 00:43:49

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Je suis assez d'accord, après ça ne reste qu'un titre. Peut-être remplacer 'lose' par 'malchance' ?

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#598 23-09-2012 12:55:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Ah bah je suis désolé mais moi je suis tout à fait d'accord.

C'est de la lose totale, on est un club de losers, tout le monde le dit, on a une lose magnifique c'est clair et net. Qu'est-ce qu'on a pas encore fait en terme de lose? Je vais pas les énumérer sinon ça va m'attrister mais c'est tout simplement un truc de dingue.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#599 23-09-2012 13:01:44

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Bah Clecle ,on a eu de la chance parfois ,en finale 65 contre Sedan un péno évident non sifflé à la fin du match ,sinon adieu la coupe . En 71 presque éléminé par l' équipe amateur de Mantes ,un mec de là-bas prend le ballon avec ses mains dans la surface ( il ne sait pas encore pourquoi ) et péno pour Rennes qui se qualifie miraculeusement et tu connais la suite . Donc c'est cyclique ,la chance reviendra .  smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#600 23-09-2012 15:47:40

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

On est un putain de club de loser il faut l'accepter ! J'ai eu du mal mais ça commence à rentrer. J'étais même pas surpris hier soir, y'a quelques années j'aurais gueulé, là j'ai limite eu aucun réaction. Un peu dégoûté sur l'instant, et puis ça m'a fait rire.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.6 KiO (Pic : 783.5 KiO) ]