Vous n'êtes pas connecté.
On reste sur une bonne série, faire un match nul à Amiens serait pas une mauvaise opération avant de recevoir l' ASSE.
On verra bien qui sera absent du groupe pour ce match. C' est clair qu' avec le calendrier de cette journée on ferait une très belle opération en cas de victoire.
Lors du match aller on avait vu un bon match entre 2 équipes qui jouent, j' espère qu' on verra la meme chose demain soir si la pelouse est en bon état.
fier du peuple rouge et noir.
Kakuta forfait
Même si on a des absent, il faut aborder le match avec l'ambition de ramener les trois points.
Kakuta absent, c'est dure pour Amiens et pour le spectacle, mais c'est une bonne nouvelle pour nous.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
a part Baal pas d'absents
https://www.staderennais.com/j28-le-groupe-pour-ascsrfc
Dernière édition de: angus0735 (02-03-2018 19:17:32)
Voilà une très bonne et importante nouvelle.
Laurent Pokou
Le groupe est intéressant, il y a de quoi monter une belle équipe.
Ismailia Sarr va tout déchirer.
Je prends les paris.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On a donc que Baal d'absent !
Zeffane , Brandon peuvent préparer leurs valises cet été . Je suis assez étonné concernant Maouassa qu' Amalfitano passe avant lui. Il est mauvais à l'entrainement ?
Qui va jouer arrière gauche ? Danzé ou Bensebaini ?
Asa .....me plait beaucoup !
Capitaine Danzé titulaire
Laurent Pokou
Ce qui me surprend depuis le début de l'année c'est le peu de profondeur de banc de cet effectif.
Si Khazri, Sahko et Sarr sont titulaires et qu'ils n'arrivent pas à débloquer la situation, quelles solutions de changement sont possibles ? Gourcuff ? Amalfitano ? Bonjour la vitesse... Brandon dans le groupe, ça aurait été bien, après on n'est pas avec eux au quotidien...
Quoi qu'il en soit, il faudra étoffer le domaine offensif cet été...
Dernière édition de: Euskaldun BZH (02-03-2018 20:04:53)
On a donc que Baal d'absent !
Qui va jouer arrière gauche ? Danzé ou Bensebaini ?
Ca sera Danzé. Il est meilleur que Bense au poste d'arrière gauche alors que ce n'est pas du tout son poste de prédilection et qu'il n'est pas gaucher
Il a fait un match correct contre Troyes je trouve en tout cas pas plus mauvais que Ramy à ce poste
Bonne nouvelle l'absence de Kakuta, c'est 30% des buts d'Amiens cette saison (buts, passes).
A voir si Bourigeaud, Gnagnon voire Sarr peuvent jouer, je serais déjà plus confiant.
A mon avis Sakho va nous faire du bien dans ce match, on devrait dominer face à un bloc compact jouant bas.
#ToutDonner
On peut prendre la 5ème place dès demain et mettre les girondins à 5 points, il faut gagner impérativement ! Un match qui n'aurait pas déchaîné les foules si nous étions dans le ventre mou mais au moins cette saison il y a l'Europe en jeu.
Je reste mefiant... À vue de nez ce match me fait plus penser à Dijon ou Caen c’est à dire ou on perd la maîtrise et ou on subit contre une équipe limitée mais volontaire qui nous rentre dedans... espérons qu’ils me feront mentir mais jusqu’ici ça a été rarement le cas. Le jour ou on commencera à maîtriser ce genre de match on aura vraiment franchi un cap je pense pas que ce soit encore le cas il me paraît prématuré d’en parler de 5ème place concentrons nous sur nous déjà. Les blessés seront ils tous les trois titulaires? pas sur? Et on a pas grand monde sur le banc pour les remplacer. Match piège par excellence comme on en a beaucoup connu avec le stade...
Ceci dit la victoire reste bien sûr jouable j espère vraiment qu on gagnera!
Moi, quand j'étais jeune et con (enfin un peu plus qu'aujourd'hui), j'établissais mes paris au Lotofoot en fonction des forces en présence, soit la présence ou l'absence de joueurs "clés". Je me réjouissais même naivement de l'absence de joueurs adverses amenés à évoluer contre de SRFC car ce devait être forcément bien (puisque j'étais jeune et con) pour mon équipe chérie ...et forcément sympa dans le perspective de pouvoir accumuler des gains conséquents à mon jeu favori du W.E.
Bon bah... que dire ? ...si ce n'est que j'ai le sentiment d'avoir souvent été trahi par ma bêtise, par l'idée de croire que ce genre de paramètre agirait de façon automatique et favorable sur le résultat d'un match.
On ajoute à cela la fameuse incertitude du patati patata ...et des faits de jeu ! Oui car le fait de jeu, il te fait tout perdre quand bien même ceci cela... Et comme je ne vois pas les rennais finir à 11 demain... Enfin je dis cela sur la base de rien, juste un mauvais pressentiment, genre une expulsion de Bensebaini (enfin s'il joue) sur un contre amiènois et qui nous coûterait les 3 points.
Jollly Post
Mais Amiens et son stade "Iron Buterfly" La Licorne, j'avoue fallait-il trouver un tel nom.
Tel un cheval cornichon, cornue et vollant...
Bizarre les Picards.
BZH-RZH
Dernière édition de: Nicopicolo (03-03-2018 02:42:53)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je reste mefiant... À vue de nez ce match me fait plus penser à Dijon ou Caen c’est à dire ou on perd la maîtrise et ou on subit contre une équipe limitée mais volontaire qui nous rentre dedans... espérons qu’ils me feront mentir mais jusqu’ici ça a été rarement le cas. Le jour ou on commencera à maîtriser ce genre de match on aura vraiment franchi un cap je pense pas que ce soit encore le cas il me paraît prématuré d’en parler de 5ème place concentrons nous sur nous déjà. Les blessés seront ils tous les trois titulaires? pas sur? Et on a pas grand monde sur le banc pour les remplacer. Match piège par excellence comme on en a beaucoup connu avec le stade...
Ceci dit la victoire reste bien sûr jouable j espère vraiment qu on gagnera!
En lisant ton post, tout en entendant bien tes réflexions, je me disait: "ok, mentalement c'est un test, mais avec les absents d'Amiens et notre groupe où seul Baal est blessé, on peux gagner.
Ta dernière phrase je la reçoit 5/5 . Dimanche soir, on peut être 5me; Les joueurs doivent y penser. 5me et devant Nantes !
Laurent Pokou
Nice a gagné hier et reste dans le bon wagon
Bordeaux a perdu certes mais c’était à Monaco
Oui l’occasion est tellement belle de distancer bordeaux et de mettre la pression à Nantes qu’on a de quoi être inquiet
Le dernier épisode où on pouvait virer provisoirement en 5ème place c’etait Contre Dijon et on s’est fait humilier avec cet enchaînement avec guingamp = 2 défaites contre des équipes qui ne devraient pas rivaliser sur le papier ...
J’attends de voir
Amiens c’est comme Troyes = pas de jeu du tout, une équipe bonne a être en ligue 2 ...
Faut arrêter d’avoir peur
Autant Troyes ils jouaient chez nous et donc un nul visé c’était compréhensif ... mais Amiens joue à domicile, donc s’ils veulent espérer rester en ligue 1 ils doivent gagner des points chez eux et jouer pour gagner ...
Logiquement et si on est solides derrière (surtout en 1eremi temps) ça fera des occasions pour nous
Ne pas gagner la bas montrerait qu’on fait comme toujours depuis plus de 10 ans = se ch... dessus lamentablement quand on peut s’accrocher en haut de tableau
Sans déconner c'est quoi cet acharnement envers Faitout ? Même pas dans le groupe faut pas déconner.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il renforce la réserve et va avoir 90 minutes à jouer. Ça peut le relancer.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Et Amalfitano dans le groupe et pas Brandon!!! Il y à une explication ( à part l embrouille avec Zeffane)???
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Tu pars en déplacement avec un groupe et vu la jeunesse de l'effectif, c'est bien d'avoir des joueurs qui ont l'expérience, dans l'appréciation du match, dans la préparation etc.. C'est hyper important, les joueurs ils vivent entre eux, pas avec les coachs.
Donc ça se comprend un peu.
Bon allez Rennes !
Dernière édition de: Pierrowdorico (03-03-2018 20:01:30)
Danzé , Bourigeaud , Sarr , Gourcuff et Prcic remplacants
Les dernières compos de Lamouchi sont impossibles à trouver !
Asa .....me plait beaucoup !
Content de voir bense à la place de la Danz , Sarr en joker c'est pas mal. Hate de revoir JLS sur 90 min , par contre pas de BB
BB, Sarr, ça parait logique. Gourcuff est fini.
Danzé, je l'ai pas trouvé bon mais Bense non plus donc je sais pas.
Pour Prcic, c'est plus étrange.
On décide de jouer en 433 tête basse avec Gelin pour solidifier tout ça, pourquoi pas même si ça n'a jamais marché jusqu'à présent.
J'aurais limite plus vu Bense dans ce rôle et Gelin qui recule et Danzé à gauche.
Enfin bon, les entrée de Sarr et BB vont probablement dynamiser la seconde période.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
koubek
traoré mexer gnagnon bensebaini
gélin
Hunou andré JLS
kazri
sarr
Comme la semaine dernière, les rennais fatiguent les amiénois pendant 1h, après, sarr et bourrigeaud qui rentrent à la 60 éme...et dynamitent les adversaires...résultat, Rennes fait match nul
Allez rennes!!!!!
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.46 KiO (Pic : 750.36 KiO) ]