Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 25-02-2018 10:19:36

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Re: [27e journée] Stade Rennais 2-0 Troyes

On arrête de s'auto-flageller !!!

On se rapproche du Graal et ça c'est bien... et puis peut-être que ce coup-ci, on ne va pas s'effondrer juste avant le poteau. En jouant deux matches sur trois comme en seconde mi-temps : à nous l'Europe !

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#177 25-02-2018 10:54:17

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Les joueurs doivent penser à l'Europe. Tout le club y pense mais on est Rennes...Vas t'on réussir à passer ce fameux  cap?

La 1re carotte c'est dépasser Nantes. Mais si on y arrive, à nous l'Europe !

Nos joueurs doivent être motivés, ça promet une belle bagarre pour la 5me place et un derby à 6 points. On vas être au coude à coude avec Montpellier, Nantes, Bordeaux, Nice plus Sainté et l'EAG en gros outsiders. Super.

Hormis Ginguamp, on vas jouer tout nos concurrents. Sprint de fin de saison déjà lancer, ça vas être passionnant.

Dernière édition de: Véloce (25-02-2018 11:08:42)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#178 25-02-2018 11:36:46

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Vos réaction ça fait peur franchement.

J'ai pas vu le match je bossais, mais ils ont été si mauvais que ça ? Moi je suis remonté en pause j'était soulagé de voir 2-0 + Nantes qui perd, et Guingamp incapable de battre Metz à domicile. Moi aussi j'aurais préferé un 6-0 mais on est pas Paris, un club comme Troyes qui ne sait faire que bétonner, ben on a du mal à leurs en mettre plus que 2 c'est comme ça.

Et le Penalty vous etes sérieux là ? biglol 1000 fois valable.

Dernière édition de: Mandjana (25-02-2018 11:38:04)

#179 25-02-2018 11:46:21

riquelme85
Membre
Inscrit(e): 24-10-2015

Galette saucisse a écrit:

As t-on une victoire référence avec une presta pas trop dégueu sous SL ?

Rennes-Amiens. Match bien maîtrisé avec un beau jeu, mais pas non plus une avalanche de buts (2-0). Je crois que c'est le seul match qu'on a autant maîtrisé.

Donc je te rejoins, plus ça va, et moins l'équipe joue bien et semble maîtriser ses matchs. Ca me donne vraiment l'impression que Lamouchi a bénéficié de tout le travail effectué sous C.Gourcuff.
On ressemble de plus en plus à une équipe prudente avec peu d'idées.

#180 25-02-2018 12:13:28

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Je n'ai pas vu le match, juste les stats ce matin et vos posts.

A vous lire le Stade Rennais a perdu ou presque, à regarder les stats LFP, je comprends que non... crazy

2-0
55% de possession
11 tirs à 8
0 tir cadré pour les Troyens - 6 pour les Rennais
quasi 90% de passes réussies

Il faut arrêter de vous flageller ou avoir un peu de décence, nous ne sommes que Rennes, habitué à la 10e place ou presque ! Nous devons aborder ce résultat avec joie, ça transpire le défaitisme ici.Pensons aux Lillois, aux Nantais ou aux Messins. Notre situation est enthousiasmante. oui

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (25-02-2018 12:59:43)

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#181 25-02-2018 12:22:32

polo2bzh
Invité

riquelme85 a écrit:

Donc je te rejoins, plus ça va, et moins l'équipe joue bien et semble maîtriser ses matchs. Ca me donne vraiment l'impression que Lamouchi a bénéficié de tout le travail effectué sous C.Gourcuff.
On ressemble de plus en plus à une équipe prudente avec peu d'idées.

C'est exactement ce que je pense aussi. Et plus le temps passe, moins les automatismes créés par CG persistent, plus l'équipe joue bas et se contente de contrer en espérant une belle percée de Sarr ou Kahzri.

#182 25-02-2018 12:28:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Oui on est à 1 point de la 5e place grâce à Gourcuff.

Khazri en pointe qui nous a apporté tellement, c'est Gourcuff aussi evidemment, d'ailleurs tous les points pris avec Lamouchi, c'est Gourcuff, tout ceux perdu, c'est à cause de Lamouchi par contre.

Le fait est qu'on a très bien joué en 2nd MT, la première MT, on s'est reposé en attendant l'entrée de BB smile

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#183 25-02-2018 12:32:35

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Moi ce qui me gêne dans le cas sarr c’est qu à force de se laisser tomber trop facilement il se fait une réputation (Garcia a axe sa conférence d après match uniquement la dessus hier et ça en parle dans les médias) du coup quand il est victime d’une vraie faute bourrine l adversaire prend pas de rouge seulement un jaune voir rien du tout donc il n est pas protégé finalement et je serai pas étonné que lors d’est prochains marches des penalty valables et grosses fautes ne soient pas sifflés à cause de ça... ca risque de le pénaliser et de pénaliser l équipe.
Après pour hier le penalty est pas scandaleux et sa simulation sur la 2eme situation est sanctionnée donc l arbitrage est cohérent mais à l arrivée ça fait polémique donc c’est dommage
A Severino: effectivement les stats sont pas mauvaises et la victoire est globalement méritée avec une 2 eme mi temps cohérente mais la première est juste minable. Après ya pas de match facile tout le monde galère donc oui les 3 points sont très bons à prendre pour la suite!

#184 25-02-2018 12:35:26

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

C'est très énervant le défaitisme de certains
On a gagné avec une victoire amplement mérité. Un très bon coaching car :
Et je trouve Hunou vraiment mauvais mais sa place de titulaire ne me dérangeait pas trop car c'était évidemment pour faire rentrer Bourigeaud pendant plus de 30 minutes et leur faire mal
Idem pour Gourcuff Avec Sakho tout en faisant reculer Khazri.
Quel est le rapport avec C.Gourcuff ?
AUCUN
Le seul truc qu'on peut analyser c'est que notre banc de touche est vraiment mauvais
En général :
Diallo sur la touche ça me va
Hunou Gourcuff c'est très mauvais
Maouassa n'est que très rarement bien rentré
Zeffane est faible
Bensebaini très irregulier (grosse motivation compense parfois)
Mexer est moyen
Lea Siliki est minable sur les côtés et irrégulier au milieu (surcôté pour certains d'entre vous je trouve) être buteur ne rattrape pas tout
Brandon n'est pas utilisé ses entrées m'ont plus mais n'est pas dans le style de Lamouchi sans doute

Donc oui il ne faut plus de suspension ni de blesser et ne pas faire de changement
Comme on a pu lui reprocher
Parfois ça se se comprend ☺

#185 25-02-2018 12:46:03

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

On s'en fout, on a gagné. Les Rennais contre des Troyens et moi avec notamment Rennes VS PSG sur FIFA 2018 en 5-4-1 défensif. Un match dégueu mais 1-0 au final. Un CSC tout pourri en plus. Bref j'ai pris la victoire. Puis quand j'ai regardé le résultat de Rennes, le vrai, j'ai pris aussi.

Hé, les gars, c'est la L1 donc les purges, c'est la base.

Still Cyco after all these years!!!

#186 25-02-2018 13:35:53

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

lolo69 a écrit:

vos postes m'ont fait halluciner, la semaine dernière vous critiquer Bensebaini qui se jète l'attaquant joue bien le coup a CAEN, et viens s'écrouler sur le rennais, penalty indiscutable. Cette seamine c'est dans l'autre sens et vous dites pas pénalty... Et bien si le défenseur doit défendre debout si il se jete e se fait passer, l'attaquant n'a plus qu'a laisser trainer son pied, tout défenseur le sait. Il ferait mieux de critiquer son joueur, l'entraineur Troyen.

Réunir les 4 post en 1 avec un téléphone c'est trop galère désolé. Mais je te rappelle lolo69 que le double, triple, voir quadruple post pour toi, est interdit.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#187 25-02-2018 13:41:11

mahef
banni

Eh les gars, quand je lis la presse ou le forum, quand je lis que Sarr est une plongeuse ou qu’il tombe dès que l’on touche, il ne faudrait pas oublier non plus qu’il reste l’un des joueurs qui subit le plus de fautes et inverser les roles.. Oui ce joueur tombe facilement dans la surface mais bordel c’est le cas d’un paquet de joueurs en ligue 1. Fékir à Lyon, il fait quoi ? En début de saison contre le Tfc où Jean nous la met bien profond, il fait quoi ? Mariano toujours à Lyon, on en parle ? Neymar ? J’aurais pu en citer plein d’autres. Il faut du vice en ligue 1. Même s’il ne faudra pas qu’il en abuse.

Ensuite, soyez heureux, on a gagné cool
Le match fut moyen, mais soyez rassuré, c’est le lot des quasi toutes les équipes cette saison. On gagne, on revient à 1 point du 5ieme, Profitons de notre dimanche.
Moi mon inquiétude reste la même : notre 11 tient la route, nos remplaçants sont dignes de la ligue 2. Croisons les doigts qu’il n’y ait pas de blessés.

#188 25-02-2018 13:44:15

bretagne sud
Invité

Quel plaisir de regarder ce match enregistré... Quel ennui! C'était nul, voilà il y a pas autre chose à dire. Quand on voit le niveau de jeu proposé par Rennes, Nantes ou Montpellier, alors que ces équipes lutte pour la 5è place et l'Europe... Triste.
Que retenir de ce match ? Sarr et Bourigeaud. Heureusement que le premier est là. Malgré ses nombreux déchets, c'est un danger permanent. Le danger numéro 1 de l'équipe et de loin. Et la superbe rentrée de Bourigeaud. Ce duo avec Traoré a droite fait très mal aux équipes adverses.
Sinon, et bien collectivement c'est de pire en pire. La maitrise est de moins en moins présente. Pas rassurant pour l'avenir.

#189 25-02-2018 14:14:28

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Zvon a écrit:

Oui on est à 1 point de la 5e place grâce à Gourcuff.

Khazri en pointe qui nous a apporté tellement, c'est Gourcuff aussi evidemment, d'ailleurs tous les points pris avec Lamouchi, c'est Gourcuff, tout ceux perdu, c'est à cause de Lamouchi par contre.

Le fait est qu'on a très bien joué en 2nd MT, la première MT, on s'est reposé en attendant l'entrée de BB smile

Oui de pire en pire dans le jeu. Heureusement qu'on a des joueurs avec du talent.
Maintenant on ne peut pas reprocher à SL de prendre ce que Gourcuff avait construit.
On ne peut pas reprocher à SL de ne pas avoir encore construit. Son arrivée a le mérite d'avoir apaisé le climat. Départ de ruello tant mieux ! Cg moins d'accord et je pense qu'il allait cueillir les fruits de son travail.
Gelin en défense central alors que c'est milieu de formation c'est aussi Gourcuff. Léa siliki ,dans l'axe aussi alors que son premier match à ce poste était catastrophique (Guingamp).
Les recrutements de Traore et bb sans doute... Il est parti avec ingratitude mais la cassure était là.
Son travail était de qualité ainsi que le spectacle foot proposé. J'ai repris plaisir à aller au stade assidument après l'avoir boudé notamment grâce ces merveilleux match de st Étienne et nice l'année dernière. Les deux dernières confrontations contre Lyon étaient superbes également. Paris l'année dernière aussi...etc..

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#190 25-02-2018 14:16:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

On ne se flagelle pas, on est content de prendre trois points et de se rapprocher encore des places européennes...

Mais bordel cette première période...c'était tout simplement honteux. Je reste assez inquiet quand je vois notre maîtrise collective, il va falloir faire beaucoup mieux.

Mitigé sur Sarr qui peut faire de très bonnes choses pour en faire une dégueulasse dans la minute qui suit. C'est vrai que sa tendance à se jeter constamment commence à être agaçante. Qu'il reste debout un peu.

Khazri encore décisif et l'entrée de Bourigeaud contraste avec la prestation de Hunou...

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#191 25-02-2018 14:23:40

lebrasseur35
Membre

Mais merde
Cette première mi-temps n'a même pas à être analysé
On joue à 10 voir 9
Quelle inquiétude au niveau de la maîtrise ?
Ils sortent (Gourcuff et Hunou) et on peut gagner ce match 3 ou 4-0 si zelazny fait pas un gros match et sans le loupé de Sakho

L'inquiétude n'est certainement pas sur la maîtrise qui avec le 11 de la fin du match est parfaite

L'inquiétude vient du banc de touche MINABLE que CHRISTIAN GOURCUFF NOUS A LAISSÉ !

Dernière édition de: lebrasseur35 (25-02-2018 14:24:08)

#192 25-02-2018 15:24:04

Clecle-Rennais
The Strike Team

Ah ok désolé, on ne va pas analyser cette première période alors, on ne va penser qu'à la (bonne) deuxième mi-temps du coup.

C'est pas un peu facile ?

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#193 25-02-2018 15:32:45

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

Un petit retour sur le match auquel j'ai assisté hier, même si j'avoue qu'en lisant vos posts la majorité se rejoignent...
Déjà première surprise à l'arrivée au stade, la compo d'équipe. Y Gourcuff et A Hunou titulaire ce n'était pas spécialement attendu.
La première période était d'une pauvreté sans nom. Quand on pense que cette équipe vise l'Europe... (à laquelle il faudra surement enlever W Khazri) ça fait peur ! 
Que dire... Gnagnon passe à Gélin qui passe à Gnagnon... aucun rythme ! Troyes était venu pour ne pas prendre de but, ils jouaient serré et solidaire derrière et il n'y avait vraiment pas d'espace... 
I Sarr ne pouvait pas partir de loin il était souvent à l'arrêt et donc peu efficace, W Khazri bougeait pas mal proposait mais derrière au niveau de la passe il y avait toujours un contretemps.
A Hunou souvent démarqué seul sur son coté droit mais dès qu'il avait la balle il n'en faisait pas grand chose... et Yohan que dire... il était sensé être un apport technique... il a très peu prit de risque, manqué des passes franchement simple... aucune accélération (pardon si une le long de la ligne de touche à son allure il me semble qu'il courrait mais ça n'allait pas bien vite...) en est-il capable ? franchement ça faisait de la peine !
Sans surprise des sifflets à la mi temps ou limite Troyes aurait mené au score on aurait pas pu dire que c'était immérité puisqu'ils ont eu plus d'occasion que nous... et nous ont même fait 1 ou 2 frayeurs quand de notre coté nous sommes rentré combien de fois dans leur surface ? 2-3 maxi... Mais quel manque de rythme de la part des Rennais !
A la décharge des joueurs, le fait qu'il faisait très froid, le terrain bien arrosé avant le match devait malgré tout être dur et à chaque contact les joueurs devait bien le sentir passer... ce qui explique sans doute qu'I Sarr et Y Gourcuff semblaient vraiment redouter le moindre contact.
Les changement que fait S Lamouchi à la 65ème sont on ne peut plus logique... à mon avis ça a du souffler fort à la mi temps...  s'il ne fait pas les changements à la mi temps c'est sans doute pour ne  pas mettre trop la tête dans le sacs aux deux joueurs...
Dès le début de la 2nd mi temps on sens que la consigne a été de mettre du rythme et de provoquer. I Sarr provoque direct un pénalty, alors c'est "marrant" parce que de là ou je suis dans les tribunes moi je vois une faute quand il prend jaune pour simulation comme quoi on peut vite se faire tromper et sur le péno il me semblait contact aussi alors que le joueur le cherche ou pas ça c'est un autre problème, il laisse sans doute traîner la jambe mais s'il est touché alors qu'il a la balle on peut comprendre le pénalty. bref perso j'attends de revoir les imagines mais s'il y a simu il l'a bien joué parce que je me suis fait abusé moi aussi !
Sinon on a vu tout de suite la différence avec les rentrées de B Bourigeaud et D Sakho, Traoré qui marquait Hunou puis Bourigeaud avait des gros moments d’égarement parce qu'ils étaient souvent seuls !
A l'inverse je ne sais pas qui était au marquage de B Pelé coté Troyens mais il était par moment aux abonnés absent...
La Blessure de J Gnagnon, de là ou je suis j'ai l'impression qu'il se fait mal tout seul en revenant vite et en intervenant sur le Troyen (Grandsir il me semble)
D Sakho a eu l'occasion de tuer le match plus d'une fois heureusement que sa maladresse ne nous a pas pénalisé sur ce match.
Par contre il y a eu plusieurs incompréhension avec W Khazri et des pertes de balles dommageables alors qu'elles auraient du amener une action de but.

Enfin coté Troyen je noterais la bonne prestation de leur gardien.
Match très moyen, ou la deuxième MT rattrape un peu la premiere Cata, on va dire bonne tactique de S Lamouchi puisque qu'au final on a été patient et il fait rentré les armes offensives quand les Troyens sont plus fatigué comme le soulignait Dark City mais quand même, ça me semble trop mince pour jouer l'europe en fin de saison si on perd J Gnagnon et B Bourigeaud pour plusieurs match et que l' on sort ce type de prestation à domicile...

#194 25-02-2018 15:34:37

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Plus que 2 buts et on a marqué autant que l'année dernière.

Koubek n'a pas eu beaucoup à s'employer en 1ere mi-temps. Le bloc était quand même cohérent, Hunou défendait. Attentif à gauche quand Sarr laissait Danzé.

C'est sûr la production offensive que c'était moche. Pas assez de vitesse.

Pour Sarr, je trouve que le 1er peno y est, (le ralenti atténuant bien souvent ce genre d'action, je trouve), ... à vitesse réel, Sarr est lancé et sa jambe est touché, "contrainte".

D'accord, avec @futur ex-futur débutant, je crois, Sarr évite (sur une autre action) en sautant, en anticipant.
A la différence d'un Dembélé qui jouait en grande majorité sur les espaces libres, même s'il le fait aussi, Sarr veut trop feinter, désarçonner son adversaire, ou tout simplement, veut passer trop près de lui. *

C'est autant un questionnement sur sa palette de jeu, (et bien sûr, sur son engagement/résistance physique lors des contacts)

Edit : * ou n'invente rien lorsque son adversaire lui court après.

Dernière édition de: Courfennec (25-02-2018 15:50:27)

#195 25-02-2018 15:42:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Clecle-Rennais a écrit:

Ah ok désolé, on ne va pas analyser cette première période alors, on ne va penser qu'à la (bonne) deuxième mi-temps du coup.

Bah sachant qu'on jouait à 9 sur la première MT, c'était un peu difficile. Gourcuff est fini, Hunou ne sert à rien sur un coté (certains vont dire que j'avais pas besoin de rajouter sur un coté), notamment le droit, à gauche encore ça passe.

Lamouchi a voulu faire souffler BB et Sakho et à la fin, ça a payé, c'est l'essentiel.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#196 25-02-2018 15:46:03

lebrasseur35
Membre

Quand je te dis il n'y a pas à l'analyser, tu lis tous ce que j'écris et surtout la fin ? Je crois pas
Un seul constat pour les 60 premières minutes, l'apport des réels remplaçants aux postes de milieu ou offensif, sont ridicules. Il n'y a que ça à retenir.
Hunou mauvais
Gourcuff ridicule, même si javais un bon espoir car je continue à dire que la compo de Lamouchi et son coaching (évident pour moi) a été très bon.
Que retenir du match avant les 2 changements ?
Merci C. Gourcuff pour ce banc de touche de merde
Léa Siliki Bensebaini Danzé ou Mexer sont déjà bien juste. Pour le reste ...

#197 25-02-2018 16:03:30

lolo69
Membre
Inscrit(e): 15-10-2005

Mandjana a écrit:

Vos réaction ça fait peur franchement.

J'ai pas vu le match je bossais, mais ils ont été si mauvais que ça ? Moi je suis remonté en pause j'était soulagé de voir 2-0 + Nantes qui perd, et Guingamp incapable de battre Metz à domicile. Moi aussi j'aurais préferé un 6-0 mais on est pas Paris, un club comme Troyes qui ne sait faire que bétonner, ben on a du mal à leurs en mettre plus que 2 c'est comme ça.

Et le Penalty vous etes sérieux là ? biglol 1000 fois valable.

Bein non, un penalty sur SARR, il est même pas blessé, donc il n'y a pas de faute... Ridicule

Rennais for ever

#198 25-02-2018 16:19:26

lolo69
Membre
Inscrit(e): 15-10-2005

Huran a écrit:
lolo69 a écrit:

vos postes m'ont fait halluciner, la semaine dernière vous critiquer Bensebaini qui se jète l'attaquant joue bien le coup a CAEN, et viens s'écrouler sur le rennais, penalty indiscutable. Cette seamine c'est dans l'autre sens et vous dites pas pénalty... Et bien si le défenseur doit défendre debout si il se jete e se fait passer, l'attaquant n'a plus qu'a laisser trainer son pied, tout défenseur le sait. Il ferait mieux de critiquer son joueur, l'entraineur Troyen.

Réunir les 4 post en 1 avec un téléphone c'est trop galère désolé. Mais je te rappelle lolo69 que le double, triple, voir quadruple post pour toi, est interdit.

Désolé, mais quand je lis des supporters critiquer SARR et quasiment soutenir GARCIA (qui soutiens que blesser un joueur, c'est pas grave juste un geste d'humeur...), j'ai envie de leur dire aller supporter une autre équipe. c'est tout et je ne comprends pas leur réaction, sauf si ce sont des mazochistes. mais OK j'ai été excessif.
NB merci de retirer ce post. qui est une réponse direct

Rennais for ever

#199 25-02-2018 16:28:19

polo2bzh
Invité

@lebrasseur35 : c'est un peu facile de "remercier" CG pour le banc de touche de merde, non ? Le banc de touche est constitué de joueurs qui étaient déjà là quand il est arrivé (il a passé plus de temps à dégraisser qu'à recruter, sur volonté du club) et du centre de formation.

Mais OK, SL fait nettement mieux que CG. Notamment, je pense, sur le plan de la prépa mentale. Pour autant, j'estime qu'on peut être inquiet du faible niveau de jeu collectif sur le terrain.

#200 25-02-2018 16:37:14

Clecle-Rennais
The Strike Team

Zvon a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Bah sachant qu'on jouait à 9 sur la première MT, c'était un peu difficile. Gourcuff est fini, Hunou ne sert à rien sur un coté (certains vont dire que j'avais pas besoin de rajouter sur un coté), notamment le droit, à gauche encore ça passe.

Lamouchi a voulu faire souffler BB et Sakho et à la fin, ça a payé, c'est l'essentiel.

Ca a payé mais je n'ai pas compris ce choix de Lamouchi. Ce n'est pas comme si on avait joué beaucoup de matches cette saison et surtout je suis toujours étonné par le peu d'entrainements programmés chaque semaine mais ça fait longtemps ça. Pour Sakho, je peux bien comprendre qu'il ne faut prendre aucun risque et qu'il avait peut-être une gêne mais il ne faut vraiment pas reproduire ce type de première période parce que ça ne sera pas toujours Troyes en face.

Et je veux bien qu'on soit à 9 mais c'est Lamouchi qui les a mis sur le terrain ces joueurs à ce que je sache. Donc c'est une erreur de sa part. Je ne sais pas, autant essayer un jeune si Gourcuff ne met plus un pied devant l'autre. Ca ne pourra pas être pire.

Marcelo Bielsa

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.36 KiO (Pic : 836.26 KiO) ]