Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 24-02-2018 23:00:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: [27e journée] Stade Rennais 2-0 Troyes

Ecoute, si tu ne vois pas que Sarr est un simulateur, c'est que t'as un problème de vue.
Et j'ai dit qu'il apportait à coté de ça donc c'est quoi ton problème en fait ? Qu'on ose critiquer les simulations de ton chouchou ?

Dark.City a écrit:

Je casse :
- Sarr qui n'est qu'un simulateur, cela nous apporte un but mais je ne peux blairer les tricheurs.

Attention, tu vas te faire défoncer par Deldoras.

Dernière édition de: Zvon (24-02-2018 23:02:53)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#127 24-02-2018 23:03:32

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

La première mi temps était catastrophique .

En 2 ème le péno a cassé le plan des Troyens . A la suite de cela , on a vu des rennais qui rejouaient un peu au foot , qui se procuraient des occasions de but ....

Ce n'est pas un match qui restera dans les mémoires mais niveau comptable c'est parfait !

Je ne pense pas que cela soit trop grave pour Bourigeaud . Par contre Gnagnon j'ai peur .

Concernant Sarr , c 'est LE talent de l'équipe . Il me fait penser un peu à N'tep au top de sa forme  . C 'est le joueur qui ne va pas bien revenir défendre , mais quand il a le ballon , il crée du danger , donne des ballons de buts , provoque des pénos.....
Il se prend énormément de coups , cependant je suis d'accord pour dire qu'il doit arreter de tomber comme ca dans la surface . Il va avoir une réputation sinon , et les arbitres ne siffleront pas !

Dernière édition de: aficionado srfc (24-02-2018 23:04:20)

Asa .....me plait beaucoup !

#128 24-02-2018 23:03:44

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Dark.City a écrit:

Pour l'instant Sarr ne sait faire que cela : simuler, tout ce que je déteste.

Franchement t'abuses Sarr ne fait pas que ça.
Certes il simule la 2ème fois mais il y a bien péno sur le 1er.
C'est lui qui débloque la situation à la 46ème pour le club avec sa vitesse.
C'est un grand joueur ce Ismaïla. On a bien vu qu'il nous manque dès qu'il est absent longtemps (après l'attentat de KTC)

#129 24-02-2018 23:04:13

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Je dis pas que Sarr ne simule jamais. Je dis qu'il y a faute sur le penalty. Et qu'il se fait découper la cheville s'il n'évite pas la semelle de Deplagne.

#130 24-02-2018 23:04:39

Dark.City
Invité

Zvon a écrit:

Ecoute, si tu ne vois pas que Sarr est un simulateur, c'est que t'as un problème de vue.
Et j'ai dit qu'il apportait à coté de ça donc c'est quoi ton problème en fait ? Qu'on ose critiquer les simulations de ton chouchou ?

Dark.City a écrit:

Je casse :
- Sarr qui n'est qu'un simulateur, cela nous apporte un but mais je ne peux blairer les tricheurs.

Attention, tu vas te faire défoncer par Deldoras.

Oh tu sais si je devais attendre qu'on apprécie ce que je dise ici...
Pour l'instant la seule satisfaction avec Sarr c'est son potentiel, donc c'est hypothétique.

Guilouv ne me parle même pas pour me dire que j'abuse, tes posts sont tellement stupides que la seule chose qui fait qu'on ne t'ignore pas totalement c'est la pitié.

Dernière édition de: Dark.City (24-02-2018 23:05:36)

#131 24-02-2018 23:07:54

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

C'est clair que ses simulations m'agace aussi mais parfois s'il ne retire pas son pied, ça devient une grosse faute et peut être blessure (ex: la faute de Deplagne).

Faut arreter avec YG titulaire, il ne court pas. (par contre, contre Caen, j'aurais bien aimé le voir rentrer à la fin du match)

#132 24-02-2018 23:07:56

guilouv365
Membre

Tu me sembles tendu Dark City tu as des problèmes dans ton couple?

#133 24-02-2018 23:08:00

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Purée, vous êtes bien lourds avec vos réactions dignes de gens minimes.

Solidarité SRO.  cool

ridicule attitude

Dernière édition de: Nicopicolo (24-02-2018 23:09:07)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#134 24-02-2018 23:08:17

Frère Tuck
Invité

Le melon de certains sur le forum devient franchement pénible.

#135 24-02-2018 23:08:25

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Clairement une victoire au goût amer si l'on perd Gnagnon pour quelques semaines.

J'espère que ce n'est qu'un coup pour Bourigeaud (qui a soit dit en passant 2 Hunou dans chaque jambe !).

Sur le match, une 1ere MT au petit trot sans aucune maitrise, puis une seconde où l'on bénéficie de la special skill de Sarr, le plongeon bien exécuté, pour ensuite gérer comme on peut. Ça gagne, c'est bien, mais on devra faire mieux que ça dans le jeu pour ambitionner une place européenne.

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#136 24-02-2018 23:09:49

Zvon
Bombe à retardement

Deldoras a écrit:

Je dis pas que Sarr ne simule jamais. Je dis qu'il y a faute sur le penalty. Et qu'il se fait découper la cheville s'il n'évite pas la semelle de Deplagne.

Y a faute oui, après le début du plongeon de Sarr, c'est ça dont je parle. C'est à dire qu'il commence à tomber en espérant que l'autre va le toucher. Sauf que si l'autre ne le touche pas, y a pas faute mais y a quand même plongeon, tu vois où je veux en venir. Exactement comme le 2nd d'ailleurs, je pense qu'il espère qu'on le touche mais en fait non donc il tombe bien comme il faut.
Et encore une fois, bien joué l'arbitre car à vitesse réelle, j'ai cru au péno.

Enfin bref, il fait des différences, je vois vraiment pas l'intérêt de plonger. Là, sur le 2nd, il peut frapper, pourquoi il plonge ?

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#137 24-02-2018 23:11:48

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008

Mauvais match cependant...Kashri en petite forme et André et Pric trop lents face à une équipe regroupée ....quand les espaces se libèrent leur technique leur permet quelques décalages ...mais quetout celà est souffreteux quand même .
Je ne parlerai pas de Gourcuff et Hunou qui ne nous serviront à rien dans une quelconque conquête de place européenne.à mon avis très inutile
1 match par semaine avec ce groupe on voit ceque celà donne alors 2 j’en parle même pas .Ou alors un recrutement de fou ??

#138 24-02-2018 23:12:00

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

Alex22 a écrit:

Clairement une victoire au goût amer si l'on perd Gnagnon pour quelques semaines.

J'espère que ce n'est qu'un coup pour Bourigeaud (qui a soit dit en passant 2 Hunou dans chaque jambe !).

Sur le match, une 1ere MT au petit trot sans aucune maitrise, puis une seconde où l'on bénéficie de la special skill de Sarr, le plongeon bien exécuté, pour ensuite gérer comme on peut. Ça gagne, c'est bien, mais on devra faire mieux que ça dans le jeu pour ambitionner une place européenne.

T'es malade, Bourigeaud n'a pas 2 pieds carrés mrgreen

#139 24-02-2018 23:15:29

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Victoire qu'il faut prendre.. 3 points, c'est l'essentiel.. mais goût amer car Joris qui sort en larmes.. ça pue, lui qui revient sur le terrain en perdant connaissance, qui ne se plaint pas... là... humm.

Bourigeaud, ça m'inquiète moins, ça ressemble à un gros coup, chaussette découpée quand même.. ce qui m'inquiète pour Bourigeaud c'est l'arbitre qui vient voir le pied puis qui révise son jugement par un rouge.. je me dis qu'il y a peut-être quelque chose de grave..

je croise les doigts pour que nos 2 joueurs soient remis pour la prochaine journée car on aura besoin d'eux... l'importance d'un Bourigeaud notamment est primordiale!!!

Sinon, première mi-temps indigeste car en face bloc très bas (comme nous contre Lyon).. on est inoffensif, et on se demande alors comment on peut marquer.. on peut aussi se faire mener et là, quand je lis super tactique... euh... en face c'est Troyes n'est ce pas.. qui a un match de semaine dans les jambes.. si on est mené, ça peut ressembler à une vraie bonne galère malgré Bourigeaud et Sakho (ce dernier n'a pas le droit de gâcher un 3è but tout fait.. faut scorer goal average!) .

Donc, victoire bonifiée par les défaites de Nantes, Caen, les nuls de Guingamp et Montpellier... gros match à Amiens le week-end prochain.

Pour Sarr, il subit énormément de fautes, mais s'il simule de trop,il s'expose aussi auprès des arbitres... le péno est bien joué car il y a un petit quelque chose mais pas grand chose au fond. (la simulation qui lui vaut un carton jaune est con.. mais bon, Verrati, Neymar font les mêmes tous les week-end... et personne gueule..)

Maintenant, le bulletin "infirmerie" va principalement m'intéresser.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#140 24-02-2018 23:16:10

Zvon
Bombe à retardement

bizzz a écrit:

Faut arreter avec YG titulaire, il ne court pas. (par contre, contre Caen, j'aurais bien aimé le voir rentrer à la fin du match)

Certains vont te sortir la stat comme quoi on ne perd pas quand il est titu mrgreen

Pour ceux qui ont oser regarder le ralenti, ça a tourné pour Jojo ?
C'est une très grosse tuile ça, on avait trouvé notre DC avec Jojo et Gelin. Et voilà qu'on est reparti pour un tour. Bense n'a pas l'air du tout en confiance, Mexer non plus donc ça va être folklo les prochaines semaines.

lJOHHmX.png

#141 24-02-2018 23:16:50

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

Bonne réaction de l'équipe, ça avait déjà commencé dans les 5 dernières minutes avant la mi-temps. J'ai trouvé le penalty assez généreux, Sarr joue très bien le coup sans aller parler de simulation (même si il a un passif qui va à son encontre).

Le coaching de Lamouchi a été bon ce coup-ci, toute l'équipe est montée en puissance et Danzé a bien fait le job à gauche. Avec la défaite de Nantes c'est une soirée parfaite, à confirmer la semaine prochaine en prenant au moins un point à Amiens.

#142 24-02-2018 23:22:25

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

seboost a écrit:
karambar a écrit:

Sinon c'est normal que cela soit France bleu Aube qui fait le commentaire du match ?

Comment ça?

Limite je trouvais  Bossis plus objectif que celui de ce soir ! me semble l'avoir entendu dire "nous" en parlant de Troyes ! D'ailleurs sur les commentaires à plusieurs reprises il dit bien qu'il a discuté avec les joueurs troyens avant match ,limite j'avais l'impression qu'il était dans le staff !

Gourcuff je l'ai trouvé un peu mieux quand même ! une très légère amélioration dans les courses ,et il récupère 2 ou 3 ballons ce qui est un progrès ! Bon c'était Troyes en face ! J'aurais aimé qu'il fasse 5 minutes avec Bourigeaud  pour voir !! La grosse amélioration sera activé s'il enchaine en étant dispo pour le prochain match !

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#143 24-02-2018 23:25:41

up the reds
Membre
Inscrit(e): 16-01-2018

Si Hunou pouvait plonger comme Sarr, ca voudrait dire au moins moins qu'il est sur le terrain, et malgre un QI foot important il ne rapporte pas un point au stade Rennais contrairement a Sarr.

#144 24-02-2018 23:26:16

MadKik
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017

Zvon a écrit:

Oh oui, je serais pas surpris qu'il ait la cheville de pété. Enfin bon après je disais la même pour Traoré et deux minutes après il gambadait.

#145 24-02-2018 23:28:53

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

Lamouchi a joué avec le feu en faisant une compo totalement dégueulasse. Il a compté sur la fatigue des Troyens en seconde période mais ce qu'a proposé Rennes en première est indigne d'un prétendant à l'Europe. Hunou et Gourcuff ne servent plus à rien, c'est triste à dire pour le second mais c'est une évidence.

Heureusement Sarr s'est d'abord réveillé dès l'entame de la seconde période puis l'équipe tout entière suite aux entrées de Sakho et Bourigeaud.

Il n'en reste pas moins vrai que la doublette André - Prcic est d'une lenteur infinie et ils ont démontré une fois de plus qu'ils ne sont vraiment pas complémentaires. Il nous sera impossible de s'imposer dans les gros matches à domicile avec eux deux, j'en suis convaincu.

J'espère que les blessés ne sont pas trop touchés, j''ai un peu peur pour Gnagnon, beaucoup moins pour Bourigeaud.

Le match à Amiens est très loin d'être gagné quand on voit notre match ce soir en tout cas.

#146 24-02-2018 23:29:58

guilouv365
Membre

Gnagnon c un costaud. Le fait qu'il quitte le terrain sur la civière en larmes n'est pas très bon signe mais espérons que cela ne soit qu'un coup

#147 24-02-2018 23:32:59

Zvon
Bombe à retardement

up the reds a écrit:

il ne rapporte pas un point au stade Rennais contrairement a Sarr.

Oui Hunou n'a jamais marqué, ni de fait de passe décisive, evidemment. Je sais que Hunou est très peu apprécié sur le forum mais si si, ça lui arrive d'être décisif parfois.

Et puis comparer Hunou à Sarr, c'est un peu fort de café. L'un est un joueur moyen de L1, l'autre est annoncé comme un futur grand qu'on a payé 17M. L'attente est très loin d'être la même.

MadKik a écrit:

Oh oui, je serais pas surpris qu'il ait la cheville de pété. Enfin bon après je disais la même pour Traoré et deux minutes après il gambadait.

Ah! J'écoutais les commentaires pour voir et ils avaient pas l'air choqué donc je me suis dit que c'était pas bien méchant contrairement aux commentateur pour Traoré qui étaient limite en train de dire qu'ils tournaient le regard pour pas regarder le truc. Sauf qu'ensuite, je le vois sur civière et je me dis que soit les commentateur étaient pas bien concerné ou soit, on voyait pas bien au ralenti.
Mais Traoré, c'est un miracle qu'il n'ai rien eu. Pour Joris, je crains que ça ne soit pas la même.

lJOHHmX.png

#148 24-02-2018 23:34:18

guilouv365
Membre

https://twitter.com/ereiscarona/status/ … 4352441344

Non mais il se fout pas de la gueule du monde ce Garcia?
Et Gnagnon sans doute gravement blessé il a simulé peut-être?
Et Bourigeaud?
Il y a bien contact sur la 1ère action donc bien pénalty qu'il le veuille ou non

Dernière édition de: guilouv365 (24-02-2018 23:36:46)

#149 24-02-2018 23:36:53

Helmut
Membre
Inscrit(e): 11-07-2009
Site Web

Zvon a écrit:
bizzz a écrit:

Certains vont te sortir la stat comme quoi on ne perd pas quand il est titu mrgreen

C'est une très grosse tuile ça, on avait trouvé notre DC avec Jojo et Gelin. Et voilà qu'on est reparti pour un tour. Bense n'a pas l'air du tout en confiance, Mexer non plus donc ça va être folklo les prochaines semaines.

On ne perd pas quand Yoyo est titu smile

Seul ACME nous fera gagner.

#150 24-02-2018 23:37:25

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007

As t-on une victoire référence avec une presta pas trop dégueu sous SL ? C'est Troyes en face, ça joue le maintien et on est loin d'avoir dominé outrageusement.

Individuellement, certains ont souffert et c'est pas acceptable. Prcic-André, entre manque d'application dans leurs gestes, dosage grossier, des remises majoritairement vers la défense, peu de créativité, des transmissions extrêmement lentes (jeu en une touche inexistant), franchement je trouve ces 2 là vraiment surcôtés. Si on ouvre pas le score sur un penalty inexistant, ils auraient attendus qu'on s'en prenne un pour réellement commencer à prendre des risques dans leurs passes.(Westerloppe a du boulot avec ces 2 là, cf topic staff et son ITW du jour sur OF). Danzé qui ne change pas, laisse toujours 3 mètres à son adversaire histoire de le laisser centrer sans trop de problèmes, défend en reculant, se fait violer de vitesse à chaque accélération (en espérant qu'il ne battra pas le record de longévité ce qui nous évitera d'autres viols bien plus violent face à des adversaires bien supérieurs à l'attaque troyenne). Je parlerais pas de son travail offensif et de son capitanat politique sinon je risque de tomber dans de la méchanceté. Khazri fait beaucoup d'efforts mais à tendance à trop conserver son ballon dans les situations de contre c'est ultra frustrant. Sinon avec Sakho, j'ai l'impression de revenir à l'époque de Briand (Mr 12,5%) : ça vendange plus que dans le Bordelais..... Gourcuff a été un grand joueur mais il faut se rendre à l'évidence : il n'a clairement plus le niveau.

Notre équipe continue à entretenir un espoir fluctuant et si par je ne sais quel miracle on arrive à accrocher l'europe, ça sera extrêmement bien payé.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.8 KiO (Pic : 796.7 KiO) ]