Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 31-01-2018 00:00:46

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 945

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Faudrait m expliquer comment il peut y avoir que 4mn d arrêts de jeu avec les remplaçements et l arbitrage vidéo.. . Et je pense qu' on aurait pu donner plus dans les 30 dernières minutes car Paris ne jouait plus ....

Hors ligne

#302 31-01-2018 00:04:55

Dark.City
Invité

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Par contre vous parlez des erreurs de Diallo mais les défenseurs centraux sont ridicules sur les 2 buts : 0 pressing , sur le 2e un ballon qu'on récupère mais qu'on reperd de suite

#303 31-01-2018 00:05:00

mahef
banni

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Quelle équipe détectable ce PSG : chambreur, hautain, un Neymar insupportable ... allez le Real dans 3 semaines.
Il y avait tout pour faire l'exploit ce soir, mais il aurait fallu un grand gardien, et Dialllo fait 2 erreurs. Dommage, il y avait la place car on fait un bon match, plein d'envie et d'intensité. Si on joue tous nos matchs avec ces ingrédients, on pourra faire quelque chose de pas mal : mais on est Rennes, on sait que ça ne durera pas.
J'espère que Sarr va vite revenir.

#304 31-01-2018 00:05:17

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Très très bon match de nos Rennais quand même. Frustrant les arrêts de Jeu trop court.

Hors ligne

#305 31-01-2018 00:06:24

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

sans parler de l'arbitrage, but refusé pour une main décollé, et je suis d'accord, mais Meunier touche le ballon du coude et il est décollé, donc ... hallucinant.
Le rouge pour M'Bapé me parait sévère... Maintenant j'aimerai que l'on mette la moitié de l'envie que j'ai vu dans les 20 dernières minutes à tous les matchs et on finit cinuième aisément. Aller les rouges


Rennais for ever

Hors ligne

#306 31-01-2018 00:07:00

Kingkong
Membre
Localisation: Bakou
Inscrit(e): 04-12-2014
Messages: 18

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Une défaite mais que de promesses et de potentiel dans cet equipe !
J'ai vibré avec mon stade Rennais, il m'a fait rêver, j'y ai cru.
Fier d'être rennais ce soir !

Un niveau pareil, en ligue 1 c'est suffisant pour finir dans les 5 premiers. Il faut juste savoir se motiver.

Seul point noir à cette soirée : la vidéo, c'est la mort de l'émotion dans le foot. Mais c'est juste et impartial. Aux instances de trouver le bon dosage.

Allez Rennes !

PS : Neymar salopette


Premier abonnement sous Philippe Montanier : le nez creux...

Hors ligne

#307 31-01-2018 00:07:59

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Juste une info on a mieux joué à 10 vs 11 ça peut paraître absurde mais je pense que ça à son importance.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#308 31-01-2018 00:08:12

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 866

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Super fier d être rennais ce soir.

Dommage que Yoyo Gourcuff ne soit plus dans le coup.
Il faut penser aux remplaçants de Kazrhi et Gourcuff tout de suite pour la saison prochaine.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#309 31-01-2018 00:08:40

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Magnifiques rennais malgré l'élimination les joueurs sont a saluer ils ont fait le match que tout le monde demandait.
Incompréhensibles les 4min d'arrêt de jeu j'ai d'ailleurs jamais compris comment c'étai compté. La règle c'est genre temps réel perdu divisé par 2 ou 3? Je dis pas ça que pour notre match à ts les match de foot c'est la même....
Pour Sarr j'espère que c'est pas grave


"The ball never lies"

Hors ligne

#310 31-01-2018 00:09:27

mahef
banni

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

lunatic35 a écrit:

Juste une info on a mieux joué à 10 vs 11 ça peut paraître absurde mais je pense que ça à son importance.

Ah bon, pendant les 90 minutes ?

#311 31-01-2018 00:09:34

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 756

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Frustrant mais fier de nos joueurs ce soir, on a tout donné, on peut sortir la tête haute. C'est dommage parce qu'il ne manquait pas grand-chose pour les faire douter pour de bon, Sakho fait une entrée intéressante, si le physique suit il va nous apporter un truc, en tout cas c'est assurément un vrai avant-centre. Déçu pour Diallo malheureusement pas dans un bon soir et dont les boulettes ont coûté cher..

Geste honteux de Mbappé, bravo à l'arbitre d'avoir eu le courage de sortir le rouge. Neymar est vraiment une petite catin, insupportable, imbuvable, par sa faute j'espère presque les voir se faire taper par le Real pour qu'il ferme un peu sa bouche.

Si on continue avec cet état d'esprit on peut espérer une place honorable en championnat.

Hors ligne

#312 31-01-2018 00:10:00

Fanch35
Membre
Localisation: Roazhon kreisteiz
Inscrit(e): 20-09-2007
Messages: 193

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Il n'y a que moi qui vois le double hors-jeu parisien de Neymar + un autre parisien lorsque Neymar reçoit le ballon sur le deuxième but ?

A 1-0, il y a la main de Meunier, plus ce hors-jeu, ça fait vraiment beaucoup.

Dommage, il y avait de la place...

Dernière édition de: Fanch35 (31-01-2018 00:11:14)

Hors ligne

#313 31-01-2018 00:10:18

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Agréable de suivre ce match sur France 2, avec des commentateurs limite pro-rennais, on est pas habitué !

Je retiens l'envie, l'agressivité, et la solidarité !
Très bon match d'Hamari, de la paire Gnagnon-Gélin, et de Khazri !
Bonne rentrée également de Sakho et Léa-Siliki !

Match difficile pour la paire André-Prcic, mais contre Paris c'est normal...
Pour moi Diallo est pas exempt de tout reproche sur le 3ème but !

Enfin très bon arbitrage, c'est assez rare donc ça mérite d'être souligné !

(Neymar, génie du ballon rond est une petite pute tout de même)


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#314 31-01-2018 00:10:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 798

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Peut-on être fier d'une défaite ? Je dirais généralement que non, jamais, mais pour cette fois je veux bien faire une exception.

J'écrivais l'autre jour, face à ce même adversaire, qu'il n'y a de honte à perdre contre plus fort que soi tant que de cette défaite en sort tout un apprentissage, je ne suis pas sûr que le match qui en a suivi nous ait appris grand chose, mais ce soir, j'ai eu l'impression que malgré ces buts, malgré ces passages à vide collectifs en première, plus individuels en seconde, malgré tout cela, cette équipe était en train de grandir sous nos yeux. Que dans la défaite, elle n'abandonnait pas, qu'elle restait digne.

Je veux donc croire que ce soir, oui, on a appris, et je l'espère, on a peut-être bien appris beaucoup.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#315 31-01-2018 00:10:57

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

mahef a écrit:
lunatic35 a écrit:

Juste une info on a mieux joué à 10 vs 11 ça peut paraître absurde mais je pense que ça à son importance.

Ah bon, pendant les 90 minutes ?

Je sais pas 11vs 11 0-3 et 10 vs 11 2-3 je me dis qu'il y a peut être un lien mais je veux pas choqué mes amis rennais.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#316 31-01-2018 00:11:01

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 804

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

srfcfan a écrit:

J'adore André mais dans chaque gros match il est pas décisif.


J'aime son côté combattant et bonne technique balle au pied , mais par contre ses passes surtout la dernière, ce n'est pas ça du tout un peu comme Bourigeaud qui ne sait pas dribbler.

2 joueurs aux potentiels incroyables mais à qui il manque ce petit truc .

Hors ligne

#317 31-01-2018 00:11:11

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Très belle réaction des rennais en fin de 2eme MT. C'est vraiment dommage ce trou d'air en début de 2ème MT (j'ai commencé à regarder le match au retour des vestiaires...)

L'exclusion d'Mbappé a aidé a mieux jouer mais vraiment cette réaction est à souligné, on n'a pas été ridicule du tout et malheureusement avec plus de réussite pour A Diallo on aurait même put les faire vraiment douter.

Les Gros points positif, l'envie montré par les joueurs, la rentré de D Sakho avec ce but important pour le mettre en confiance, le retour de Prcic qui marque également !

Ce soir mine de rien on a marqué 4 buts à Paris...

point négatif que j'ai vu sur la 2MT même si son bon centre amène le premier but, je dirais L Baal en grandes difficultés quand il y a de la vitesse en face et la sortie sur blessure d'I Sarr (une raison de plus de recruter devant?).

Enfin R Bensebaini sur le banc et qui ne rentre pas, choix tactique (pas étonnant en soi) ou signe d'un possible départ ?

Hors ligne

#318 31-01-2018 00:11:34

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Une defaite ou meme si tout n a pas ete parfait on ne peut pas en vouloir a l equipe. J espere qu ils vont garder cet etat d esprit pour la fin de saison. Pour paris du talent mais aucune classe.
Ps lunatic pour moi aussi il y a hj sur le 2nd but. Je comprend pas qu ils aient pas demande la video.

Dernière édition de: tyteuf (31-01-2018 00:14:12)


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#319 31-01-2018 00:13:38

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 756

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

lunatic35 a écrit:
mahef a écrit:
lunatic35 a écrit:

Juste une info on a mieux joué à 10 vs 11 ça peut paraître absurde mais je pense que ça à son importance.

Ah bon, pendant les 90 minutes ?

Je sais pas 11vs 11 0-3 et 10 vs 11 2-3 je me dis qu'il y a peut être un lien mais je veux pas choqué mes amis rennais.

Excuse-moi mais t'es pas là parce que tu supportes le Stade Rennais, ou pour emmerder le monde avec ta mauvaise humeur permanente et tes tocards de joueurs portugais dont tout le monde se branle ? Doit y avoir des forums pour admirateurs du magicien Bielsa, tu ferais peut-être bien d'envisager un transfert.

Hors ligne

#320 31-01-2018 00:14:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Mbappe qui nous blesse Sarr quand même.
Je suis content que la vidéo permette d'expulser ces énormes fautes.

Bon bah des regrets, c'est clair. Diallo... Je vais pas dire qu'il nous coute le match car on sait pas ce qu'il se serait passé mais merde quoi.

Dernière édition de: Zvon (31-01-2018 00:20:23)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#321 31-01-2018 00:14:14

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 804

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Fanch35 a écrit:

Il n'y a que moi qui vois le double hors-jeu parisien de Neymar + un autre parisien lorsque Neymar reçoit le ballon sur le deuxième but ?

A 1-0, il y a la main de Meunier, plus ce hors-jeu, ça fait vraiment beaucoup.

Dommage, il y avait de la place...

  Non tu n'es pas le seul , je le dit également sur la page précédente et forcément France télé n'a pas trop les moyens .....

Hors ligne

#322 31-01-2018 00:15:10

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010
Messages: 154

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Salut,

je suis peut-être dur mais DIALLO a montré ses limites :pas décisif et douteux sur le 2nd et surtout sur le 3ème but... KOUB est bien meilleur et plus rassurant. Sinon, la défaite n'est pas honteuse mais la finalité est la même : on est éliminé.

Hors ligne

#323 31-01-2018 00:15:12

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Georges LECH a écrit:

Super fier d être rennais ce soir.

Dommage que Yoyo Gourcuff ne soit plus dans le coup.
Il faut penser aux remplaçants de Kazrhi et Gourcuff tout de suite pour la saison prochaine.

Si Khazri veut rester à Rennes la saison prochaine, je fais le pari que le club va tout faire pour le recruter cet été.

Hors ligne

#324 31-01-2018 00:16:58

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

@kelennerladmirateurdescoachsdeligue1

Excuse moi de pas  me réjouir sur une défaite du stade rennais ce qui aurait été super c'est qu'il gagne tu vois ce que c'est un exploit un truc qui te fait vraiment vibrer .

Démonstration : des tocards de joueurs qui aurait gagner un euro en France par exemple.


Mais ça n'arrive jamais t'as raison.

Dernière édition de: lunatic35 (31-01-2018 00:18:32)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#325 31-01-2018 00:17:44

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Kelenner a écrit:
lunatic35 a écrit:
mahef a écrit:

Ah bon, pendant les 90 minutes ?

Je sais pas 11vs 11 0-3 et 10 vs 11 2-3 je me dis qu'il y a peut être un lien mais je veux pas choqué mes amis rennais.

Excuse-moi mais t'es pas là parce que tu supportes le Stade Rennais, ou pour emmerder le monde avec ta mauvaise humeur permanente et tes tocards de joueurs portugais dont tout le monde se branle ? Doit y avoir des forums pour admirateurs du magicien Bielsa, tu ferais peut-être bien d'envisager un transfert.

biglol


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.16 KiO (Pic : 826.05 KiO) ]