Vous n'êtes pas connecté.
ce match fallait le gagner !!! c'est fait...Le reste m'en fout
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Pour moi, c'est LA victoire référence de cette saison, sans problème. Bien sûr, techniquement ce n'était pas parfait, on a pas toujours maîtrisé le match (zéro occase pour les nantais hors péno, quand même), mais quel hargne, quelle volonté d'arracher la victoire ! Magnifique. Khazri a été monstrueux, Brandon a fait une superbe entrée, franchement que demander de plus ? Moi je veux ça tous les WE, mort à la passe à dix débile, vive le foot qui te fait vivre des émotions !!!!
Bon match. J'ai évidemment crié un "yesssssssssss" sur le 2e but, preuve que la passion reste encore et toujours.
Ça chiale sur l'arbitrage pour les nantais, je vois pas d'où perso. Le péno est bien limite pour eux aussi, comme la peut-être faute d'André.
Concernant les choix du coach, Zeffane a fait un bon match, comme quoi. Gourcuff aussi. Par contre Mexer, c'est limite, je préférerais Gnagnon et ses kilos en trop.
On a reculé après le 1er but et surtout le rouge, j'ai pas compris mais on y a cru jusqu'au bout pour le gagner.
Dernière édition de: Zvon (25-11-2017 20:00:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je prie pour qu'il n'arrive aucun pépin physique à Wahbi d'ici la trêve hivernale parce que sans lui pas sûr qu'on l'aurait gagné ce match.
Peu importe la manière, ce soir il fallait gagner ce derby
Bonne victoire des rennais, on est pas extraordinaire sur ce match mais on est mieux que contre strasbourg.
Kazhri est très bon, c'est le top player de l'equipe.
L'arbitrage nous est très favorable ce soir la fin du complot anti rennais peut etre?
Dernière édition de: lunatic35 (25-11-2017 20:00:47)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'était très moche.
La victoire va permettre de travailler sereinement je l'espère.
Les changements complètement à côté de la plaque et à contre temps.
Aucun fond de jeu.
Euh vous êtes conscient du match qu'il nous sort le Wahbi ?
Bon bah c'était pas extraordinaire mais on mérite malgré tout notre victoire face à une équipe de boucher et qui en plus rage sévère.
Leur frappe cadrée après un pénalty imaginaire.
Allez Rennes ! Anti-Nantais !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça chiale sur l'arbitrage pour les nantais, je vois pas d'où perso. Le péno est bien limite pour eux aussi, comme la peut-être faute d'André.
En essayant de rester objectif, l'arbitrage a été à chier. Le premier but de Khazri est HJ flagrant, et pour moi il faut vraiment être demeuré pour siffler péno sur un contact peut-être inexistant, alors que la balle est déjà partie à un kilomètre et que le joueur nantais plonge de manière évidente.
L'arbitrage nous est très favorable ce soir la fin du complot anti rennais peut etre?
D'où en fait, sur le rouge qui est mérité ?
J'aimerais vraiment comprendre là, ils taclent Khazri par derrière tout le match et sont étonné de prendre des jaunes ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors jeu sur le 1 er but de Kazhri et le deuxième l'arbitre peut siffler faute.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'était très moche.
La victoire va permettre de travailler sereinement je l'espère.
Les changements complètement à côté de la plaque et à contre temps.
Aucun fond de jeu.
C'est triste quand même qu'après 1 an 1/2 de Gourcuff, il n'y ai aucun fond de jeu. Bah ouais, pourquoi vous croyez qu'il s'est fait tej en fait ?
bordel ça fait du bien.
Y'avait de l'intensité, le match est passé vitesse grand V. On à été la chercher la victoire, au forcing, quitte à faire les bourrins pour la récupérer et marquer, au moins on fait ce qu'il faut et on la mérite du coup la victoire. Nantes n'à quasi rien proposé, ils vont cacher cela derriere des erreurs d'arbitrage mais pour moi on les a surclassés.
L'arbitrage donc pour finir, une fois de plus la cata, le premier but sur hors jeu, le péno pour moi est discutable, j'ai l'impression que le nantais se laisse tomber.
Et puis cette quantité de cartons, c'est bien le signe que l'arbitre ne maitrise pas sa rencontre. C'est une fois de plus mais c'est toujours triste qu'un arbitrage influence à ce point un match.
J'ai bien aimé voir la présence de Lamouchi, tant dans les conseils en plein match comme avec Bourigaud, qu'à la toute fin pour tenter d'apaiser le début de conflit.
Au moins on à pas un mec qui semble impassible sur le bord du terrain.
Bonne continuation à nos rouge et noir, y'à matiere à faire beaucoup mieux que 8 eme.
Dernière édition de: Joeysolo (25-11-2017 20:06:23)
En essayant de rester objectif, l'arbitrage a été à chier. Le premier but de Khazri est HJ flagrant, et pour moi il faut vraiment être demeuré pour siffler péno sur un contact peut-être inexistant, alors que la balle est déjà partie à un kilomètre et que le joueur nantais plonge de manière évidente.
C'est le nantais qui pousse le ballon vers Khazri. Du coup, il n'y a pas hors-jeu. Je crois que c'est ça la règle, non ?
Victoire totalement logique... les faits de jeu, je pense que ces dernières années les jaunes en ont largement bénéficié et leur péno n'est pas plus flagrant que la pseudo faute de André qui lui reste debout sur le 2è but quand le jaune Sala chiale en regardant l'action se poursuivre..
Après, bien content de battre cette grande équipe de Nantes, qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été il y a 15 ans déjà. Un 5è du classement qui joue pas, qui est hyper défensive et espère sur des longs ballons un but..
2 jolis buts de Khazri :love: qui est bien notre seule arme devant... il nous faut lui signer un contrat pour montrer qu'on a un vrai projet ... offensivement, les buts sont le résultat de jolis mouvements, donc vraiment logique.
Revoir Gourcuff jouer plus d'une heure :love:
L'équipe est très jeune, mais elle a besoin d'un peu d'expérience dans ces moments de fébrilité dont on fait preuve..
EXCELLENT la rage des jaunes ... la série continue !
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Khazri peut vraiment avoir un gros rôle à jouer en pointe vu qu'on a personne. Il a un profil atypique pour ce poste, il va falloir s'en servir.
Bourigeaud pas un match de fou mais dans un nouveau système c'est normal et c'est plutôt encourageant, il n'a pas l'air d'être gêné pour percuter et a une belle qualité de centre. De là à dire que ça peut devenir le Beckham du SRFC pourquoi pas
Zeffane pas un mauvais match pour un retour depuis les abysses, notamment dans le marquage et l'agressivité. Par contre techniquement et offensivement c'est pas ça.
Mexer trop irrégulier dans un même match. Capable de faire une super intervention puis ensuite de donner une balle de but à l'adversaire. Je préférerais voir Gélin Gnagnon d'autant plus que ça ferait encore plus la fierté du centre de formation.
Gourcuff fidèle à lui-même lors de ses retours de blessure. Précieux en 1ère mi-temps, disparu en 2nd mi-temps.
Léa-Siliki énorme.
Hunou se débrouille, mais Brandon l'a mieux remplacé je trouve
Avis à ceux qui trouve qu'il n'y a pas de fond de jeu. Je vous invite à suivre plus attentivement et aussi à regarder d'autres matchs de ligue 1. En 1ère mi-temps plusieurs très belles séquences qu'on ne voit que très peu en ligue 1. On gagne dans un derby contre un club beaucoup mieux classé que nous qui a perdu très peu de matchs. Pétez un coup.
Dernière édition de: riquelme85 (25-11-2017 20:09:16)
Hors jeu sur le 1 er but de Kazhri et le deuxième l'arbitre peut siffler faute.
J'ai pas vu le HJ sur le premier but, j'ai vu le but brievement (mais ça, c'est pas l'arbitre en soit, c'est l'assistant) mais si je me souviens bien, le ballon arrive sur Khazri quand les nantais taclent Gourcuff donc pas de HJ normalement (enfin je me souviens plus trop la règle). Quant au 2e but, il peut siffler faute comme il peut ne pas siffler faute sur le péno nantais. Donc encore une fois, je vois pas le blem.
Mais bon, voir les nantais rager, ça me fait plaiz donc tant mieux s'ils voient des fautes d'arbitrage et puis bon, on a l'habitude de se faire niquer donc ne pas avoir l'arbitre contre nous dans le seul derby qui compte, c'est parfait
Dernière édition de: Zvon (25-11-2017 20:07:31)
Ca s'appelle avoir un arbitrage favorable...
On est tranquille pour un moment sur votre psychose de l'arbitre anti rennais
Seul le derby compte... non moi je veux un trophée.
Dernière édition de: lunatic35 (25-11-2017 20:07:46)
Un grand Bravo aux joueurs , et surtout à Kazhri !!!
Que c'est bon de battre les Nantais !
Gélin confirme son talent quel que soit le poste . Zeffane a fait son match . Khazri devant a été enorme .
Ma seule déception c'est la mauvaise gestion à 11 contre 10 , on a arrété de jouer , et on s'est mit en danger .
Asa .....me plait beaucoup !
Comme quoi les entraîneurs passent et les derbys victorieux restent coutume à Rennes
Lamouchi a gagné pas mal de crédit ce soir je pense, au niveau de l'animation offensive, ça n'a strictement rien à voir avec Gourcuff.
Bref, tous les feux sont au vert ce soir, excepté la blessure de Siliki
Continuons sur notre lancée et faisons une semaine pleine à 3 victoires comme il y a 3 semaines
Dernière édition de: HugO (25-11-2017 20:11:22)
Ca s'appelle avoir un arbitrage favorable...
Non. Pour toi oui car t'aimes bien dire que Rennes est avantagé par l'arbitre même quand c'est pas vrai.
Si le péno avait été pour nous, t'aurais probablement dit que c'était un péno donné. On te connais avec le temps.
Et encore une fois, à demander à un arbitre si y a HJ ou non sur le but, c'est pas Gourcuff qui donne le ballon.
Dès qu'on joue on est bon, reste simplement à ne plus reculer et s'arrêter de jouer.
Gros match, intensité de fou, de l'engagement, de la nervosité, ça sentait la poudre.
----
Concernant l'arbitrage, honnêtement qui peut juger avec certitude :
- Qui donne le ballon à Khazri sur le 1er but ?
- Est ce qu'il y a pénalty pour Nantes ?
- Est ce qu'André fait faute sur le 2nd but ?
Même avec les ralentis c'est injugeable !
Bravo à l'arbitre qui à chaque fois a donné l'avantage à l'attaque, et qui malgré une ambiance de fou et une nervosité incroyable a su garder la tête froide !
Dernière édition de: Pas de chance (25-11-2017 20:12:45)
Possible de lever l'option d'achat de Khazri à la fin de saison?
Parce que si c'est possible il faut le signer définitivement
Pas d'OA pour Kazhri malheureusement...
Merde
Super mentalité des joueurs mais bizarre quand même ces 20 minutes de trou. Tout est litigieux même le pénalty nantais. Pour moi ça sert à rien de dire que l'arbitre à fait des erreurs. Il pouvait siffler ou ne pas siffler il a fait ses choix. Quelque soit la décision prise elle pouvait être considérée comme litigieuse. Ce n'est pas spécialement un arbitrage favorable.
Pour moi Rennes mérite amplement sa victoire.
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.03 KiO (Pic : 793.93 KiO) ]