Vous n'êtes pas connecté.
Il n'est pas trop long ton message, il est parfait Lauig.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Il est très beau et très juste!
La classe tout simplement.
Hopla!
Hors ligne
Lamouchi à l'OM ?
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Hors ligne
https://twitter.com/OLIVETALLARON/statu … 2226550784
Sabri #Lamouchi Ses 1ers mots après son éviction de @Rennes_SRFC en exclusivité demain 20h sur @canalplus Sport
Vous pensez qui va y aller sans langue de bois?
Si quelqu'un pourrait faire un petit résumé apres ça serait cool
Dernière édition de: bizzz (07-02-2019 18:06:12)
Hors ligne
Je ne sais pas si c est son genre de venir balancer. Antonetti à son époque devait soit disant tout dire sur les forces obscures,etc.. et malgré sa grande bouche, il ne l a jamais ouverte.
Hors ligne
Hors ligne
On sent un type sensible, exigeant avec lui et les autres, rigoureux mais il est peu malhonnête sur les résultats de cette saison. Malgré une très bonne série avec Stéphan, on est encore en galère au classement à cause du très mauvais départ qui a quand même duré 15 matches
Hors ligne
Franchement malhonnête n'est pas le qualificatif que j’emploierais. Il n'est, de mon point de vu, pas objectif. Mais en même temps, dans sa position, c'est sans doute difficile de l'être.
Ce que je retiens, c'est sa pudeur, sa sensibilité. Sa volonté en signant à Rennes de s'inscrire dans la durée.
Il en ressort que le gros problème a sans doute été un manque de communication (dans un sens ou dans l'autre, dans les deux ?) avec sa direction.
Comme si les objectifs que S Lamouchi s'était fixé, n'étaient pas ceux que lui avait fixé O Letang. Ou alors O Létang a changer ses objectifs en cours de période...
Ce qui m'a le plus surpris c'est ce qu'il dit sur HBA. Comme quoi il voulait prendre son temps pour qu'il revienne à son top au printemps. Il y a un problème là. Ce que je comprend c'est que pour lui être Européen était déjà exceptionnel, passer les poules n'était pas une priorité. Forcément là dessus il y avait un désaccord avec O Letang.
Ensuite quand il dit qu'avec l'effectif qu'il avait a sa disposition il ne pouvait pas jouer toutes les compétitions a fond... il est en contradiction avec son discours de début de saison...
Hors ligne
Il ne parle même pas de Prcic
Dernière édition de: Harry Badgé (09-02-2019 15:51:59)
Hors ligne
Adorable. Delicieux. On sent quelque chose de bon dans cet Homme tout simplement. Certainement l'Entraineur que j'ai le plus apprécié Humainement au Stade Rennais. J'ai bien dis Humainement. Je ne lui souhaite que du bon pour la suite.
Son arrivée après Gourcuff aura fait du bien avec sa comm bien -trop?- maîtrisée et surtout apaisée (quand CG était dans le conflit), ça a réduit les tensions qu'il y avait à ce moment là.
Il a réussi à nous emmener en ligue europa avec cette équipe qu'il n'avait pas choisie et pour ça je le remercie.
Maintenant j'avoue que je préfère beaucoup plus Stephan qui me paraît plus honnête et plus naturel. En plus c'est un gars du club donc forcément ça apporte un petit plus.
Lamouchi a un côté langue de bois qui m'énerve un peu. Et en tacticien il n'aura pas été très marquant. Donc merci pour cette 5eme place mais au final sa courte année ici ne m'aura pas beaucoup marqué... Je lui souhaite quand même de rebondir ailleurs mais je ne le vois pas devenir un très grand coach...
Dernière édition de: rayallen (09-02-2019 17:18:53)
Rennes, je t'aime !!!
Hors ligne
Malgré une très bonne série avec Stéphan, on est encore en galère au classement à cause du très mauvais départ qui a quand même duré 15 matches
C'est ce que je me disais la dernière fois. Le retard qu'on a pris va totalement nous niquer la saison.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
mais non, mais non, faut rester optimiste que diable!
Strasbourg, reims, montpellier et marseille vont nous voir les dépasser pour venir niquer sainté.
Hors ligne
La chance de Stéphan a été la malchance de Lamouchi : Celle d'avoir des résultats qui n'étaient pas forcément en adéquation avec la qualité de jeu proposée sur le terrain.
Avec 2 pénos réussis de plus et un gardien plus décisif, Lamouchi s'en sortait avec 5-6 pts de plus et aurait eu un bilan très honorable. Mais quand on a des joueurs qui décident d'arrêter de faire certains efforts et, à qui, il leur faut un changement d'entraîneur pour qu'ils réapprennent à les faire : c'est lassant. Et ce même schéma va s'appliquer pour Stéphan. A moins qu'enfin on renonce à virer un entraîneur dés la première tempête venue.
Dernière édition de: seboost (10-02-2019 02:00:31)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Avec 2 pénos réussis de plus et un gardien plus décisif, Lamouchi s'en sortait avec 5-6 pts de plus et aurait eu un bilan très honorable.
C'est là où effectivement, le destin d'un coach tient souvent à peu de choses. En début de saison, entre les pénos loupés, les poteaux, les boulettes invraisemblables de Koubek et les buts improbables concédés en fin de rencontre, on peut en effet se dire qu'il aurait fallu très peu de choses pour se retrouver avec une demi-douzaine de points en plus, et jamais Lamouchi n'aurait été menacé. Inversement, pour être objectif il faut aussi admettre que l'an passé il a bénéficié d'une réussite maximale, avec de nombreuses victoires à l'arrache dans des matchs pas beaucoup plus maîtrisés. En L1 il y a peu d'écart entre les équipes, la confiance et la réussite jouent à plein, suffit de regarder une équipe comme Lille d'une saison sur l'autre.
Hors ligne
On peut se dire aussi que c'est un début de saison: le contre coup de la prépa, les nouveaux qui doivent s'adapter aux autres et à la tactique, que les anciens digèrent la super 5eme place,...
Dernière édition de: bizzz (10-02-2019 12:17:57)
Hors ligne
https://twitter.com/LateFootClub/status … 9730084867
Je pense que c'est aussi le fait qu'on avait l'impression que Lamouchi n'arrivait plus à trouver de solution pour faire progresser l'équipe et les résultats.
Hors ligne
Je dirais que non seulement il ne l' a pas fait progresser mais il avait perdu les bases qui avaient sa réussite à savoir une bonne défense et un gros engagement collectif, un gros mental.
Hors ligne
Hyper intéressante l'interview de Lamouchi dans L'Equipe, je lui souhaite vraiment de réussir ailleurs : https://abonnes.lequipe.fr/Football/Art … us/1012477
Hors ligne
Interview très intéressante et complète.
Je repense quand même, en lisant la première partie, à ceux qui étaient persuadés que la presse et certaines personnes bien informées de ce forum racontaient des cracks sur la relation Lamouchi-Létang pour "déstabiliser" le club. Si Lamouchi reste respectueux, on comprend parfaitement les reproches qu'il fait à Létang et que leur relation professionnelle n'était plus au beau fixe depuis l'été dernier.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Quelqu’un abonné à l’equipe peut nous dire ce qu’il dit en gros? Je suis curieux d’avoir son point de vue...
Hors ligne
Il a pas regardé les matchs de Rennes, certainement par ce que c'était encore douloureux, son départ a été "violent, frustrant et injuste"
mais aujourd'hui il souhaite le meilleur à Rennes.Il dit ne pas avoir échouer mais avoir eu une énorme déception.
Les problèmes avec Létang, "c'est plus possible" mais Lamouchi intéroge "plus possible pour qui ? Pas pour moi"
Alors pour qui? Lamouchi répond "je ne sais pas" Il n'en veut pas à Létang.
Pour Lamouchi,, le début du conflit viens de la perte de sa colonne vertébral Gnagnon, Prcic et Khazri et de leur remplacement tardif
et avec des joueurs a remettre en forme.. "On c'est éloigné, je ne sais pas pourquoi".
Puis l'interview continu sur son management.
Et moi, je vais aller bossé.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Après une victoire contre le Leeds de Bielsa, Lamouchi ramène Nottingham à un point de la place directe pour la Premier League !
Hors ligne
Si Nottingham gagne, ce n'est ni grâce à Lamouchi ni aux joueurs mais au président. C'est bien connu !
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.09 KiO (Pic : 773.99 KiO) ]