Vous n'êtes pas connecté.
@Clowny Mais moi aussi j'aimais bien Pitroipa mais je cherchais pas un flop, non plus.
L'exemple n'était pas bon, ou alors en disant : "le devenir de Gronbaek ne vaut t-il pas autant que ce qu'a donné Pitroipa ? techniquement parlant".
Ou alors Gronbaek vaut-il mieux que Boukari ?
En fait je n'ai pas trouvé d'offensif avec lequel le comparer. Pas Brahimi, il est du centre de formation et a été préparé, prêt pour l'équipe à l'époque.
Boukari je l'avais oublié celui-là, c'est comme Diafra Sakho et quand on y repense des saucisses il y en a eu un paquet et pas que dans la galette
Tu te trompes, oui, Poisson sur le passage de Massara au Milan ac. Le binôme Maldini/Massara est plus que regretté et on considère au Milan ( les suiveurs ) et dans la presse que c'est une des plus grosses conneries rarement vues de l'actionnaire américain de les avoir virés.
Ok, merci pour la rectification
Tu ne réponds pas à la question. Dans un contexte différent à part peut être Gronbaek qui aurait pu être une bonne recrue ?
- Ostigard ? Il a l'air d'être à la rue partout où il passe quel que soit le contexte.
- Kamara ? Pas vraiment de référence à son âge et honnêtement il n'a strictement rien montré qui pourrait laisser présager d'un quelconque potentiel.
- Hateboer ? OK à une autre époque. En attendant rien de ce qu'on a vu ne justifie qu'on puisse en faire un titu en puissance ni dans l'axe ni sur un côté. Massara sait qu'il revient d'une rupture des ligaments croisés quand il le recrute.
- Meister ? 2 buts et pas titu en deuxième division italienne...
- Jota ? A la rue physiquement car de retour d'AS ce dont un mec comme Massara doit se douter.
- Gomes ? Je crois qu'aucun commentaire n'est nécessaire...
- Faye ? Allez OK pourquoi pas dans le contexte d'une défense qui tourne il aurait pu progresser je le concede.
- Ahamada ? ....
Que Massara n'ait pas été par le contexte club je veux bien. Mais est ce que ça justifie de recruter que des mecs largement en dessous du niveau attendu et qui n'ont montré aucun potentiel ? Surtout que ce n'est pas comme si on les avait payé des cacaouhetes... Que le contexte en tant que DS n'ait pas été facile je veux bien. Par contre juste en tant que recruteur ça a été un échec total.
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.05 KiO (Pic : 661.58 KiO) ]