Vous n'êtes pas connecté.
Bah pardon mais vibrer sur un titre contre le PSG en finale avec ce scénario je vois pas mais alors pas du tout comment tu peux glisser un "c'est tout" dans la phrase, c'est assez délirant. Surtout quand dans la même saison, je me répète, il y a eu les premières victoires européennes en C3, les matchs contre le Bétis, celui contre Arsenal, tous les matchs en Coupe de France (hors PSG, il y a eu Brest, Lille et Lyon hein quand même). Et tout ça sans parler des chevauchées de Ben Arfa, des débuts de Camavinga, quelques très beaux matchs au début de Stéphan en Ligue 1 (Lyon aussi, un 4-0, on n'avait plus vu ces scores depuis des saisons, celui contre Lille à la fin...). Soit tu détestes Stéphan soit tu as une mauvaise mémoire.
Genesio c'était incroyable dans le jeu, c'était très fort à domicile, c'était assez constant mais, à part les matchs contre le PSG, c'était le plus souvent des victoires attendues et c'était quand même 12 défaites par saison. 2018-2019, on était sur autre chose.
Alors déjà, à la base le sujet est le génie de Ben Arfa, ses chevauchées justement je n'en ai pas énormément de souvenir, Gouiri en fait une belle la saison dernière face à Paris (même 2), je vois personne le qualifier de génie.
Après effectivement si on se base sur sa carrière entière, sa saison à Nice, son passage à Newcastle, il y a eu des moments d'anthologie, la vidéo est là pour le rappeler, mais sur son passage chez nous, je trouvais au contraire qu'il plombait plus l'équipe qu'autre chose.
Sinon j'ai vu beaucoup de monde mettre des bémols sur notre remontée sur Monaco, en mode "oui mais on a eu de la chance etc...", là pour le coup on ne garde pas en tête que le résultat, pourtant cette remontée a apporté bien des émotions aussi.
J'ai vraiment, mais alors vraiment aucun problème avec Stéphan, je garde un très bon souvenir de sa première saison, mais j'ai vibré que sur quelques matchs au final, qui ont certes apportés des émotions assez rares, pour info j'ai été papa le 26 Avril 2019, donc c'est rien de dire que j'étais comme un fou ce soir-là.
Mais encore une fois, sur la saison entière... Génésio c'était 12 défaites, mais je kiffais même pendant les défaites, moins d'émotions au final mais plus sensationnel.
Sinon ta dernière phrase, Soit tu détestes Génésio soit tu as une mauvaise mémoire.
Dernière édition de: DaNutz (20-01-2025 15:53:47)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
missionnaire a écrit:Steven Mort au rat a écrit:Qui l'a choisi? Pinault ou Cloarec?
Je crois bien que c'est François Henry Pinault.
Ferait il les mêmes erreurs que son père quand il a repris le club en main ?
Qui pouvait réellement prévoir l'échec de Massara ?
Vu le CV du bonhomme j'étais plutôt enthousiaste lors de son arrivée.
Son plantage dans les grandes largeurs reste à mon sens toujours assez mystérieux.
Méconnaissance de la ligue 1, histoire d'agents, trop grande confiance en lui ?
Personne ici ne pouvait prévoir un tel désastre.
Rendons à Cesar 2 ce qui lui appartient aussi, arrivée de Massara très fortement appuyée par Alban Gréget auprès du fils Pinault
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Eighties a écrit:Bien d'accord avec toi sur Ben Arfa, je ne conserve pas un grand souvenir de sa saison.
Moi aussi !!
Avec le Ben Arfa de 2019 on serait certainement pas 15ème.
Il nous manque un joueur qui crée des différences balle aux pieds et dont les adversaires ont peur.
Aujourd'hui aucun de nos attaquants ne nécessite une prise à 2 ou 3. Du coup ça ne crée pas d'espaces.
Un joueur comme Ben Arfa, même s'il est décisif qu'un match sur 3, ca suffit largement pour se maintenir en L1
Dernière édition de: 4ur (20-01-2025 21:19:19)
Et pourtant, 2 saisons après...
Je crache pas dessus hein, j'ai aussi vécu ces moments avec beaucoup d'émotions, mais c'est clairement pas une saison qui reste dans ma mémoire, on a vibré sur quelques matchs, mais c'est tout. Je ne parle pas de résultat final je parle de vécu sur le moment.
D'ailleurs si vous êtes capable d'oublier le reste de la saison pour ne garder que la victoire en coupe de France, c'est plutôt parlant.La plupart des gens regrettent surtout la période Génésio, avec lui on a vu 2 saisons aboutie, des records sur la durée (matchs sans défaites, points, buts marqués).
Et surtout parler de Ben Arfa comme d'un génie sur son passage chez nous, je suis vraiment pas d'accord, d'ailleurs dans la vidéo il n'y a pas beaucoup d'actions montrées avec le maillot rennais.
En 2019, en trois mois on a vécu els 5 matchs les plus mémorables de l'histoire du club, ou pas loin (les deux contre le Bétis, Arsenal aller, demi-finale à Lyon et finale contre Paris). Je pense que Génésio est le meilleure coach qu'on ait jamais eu, mais je ne comprends pas qu'en tant que supporter on puisse minimiser cela. Je n'ai jamais autant vibré que durant cette période, c'était incroyable.
Hate de lire l'article car les justificatifs du loft cités sont pathétiques : en lien avec la défaite à troyes, l'investissement se voit à l'œil nu... sauf que 3 des 4 n'ont pas joué.
C'est vraiment prendre les gens pour des cons. Les joueurs, les suiveurs. Il a bien l'air d'un bon blaireau ce Pouille. Et ça aussi ça se voit à l'œil nu !
Modéré par SRFC Da Viken :
Les insultes sont toujours interdites sur ce forum.
Dernier avertissement.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 660.88 KiO (Pic : 669.77 KiO) ]