Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8376 10-11-2024 19:57:06

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

Re: Les Pinault, Pouille, Massara, les jardiniers, les sponsors...

San Paoli est dans un taxi pour l'aéroport. J'espère que Beye est toujours chaud.

#8377 10-11-2024 19:58:48

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Si Massara a un peu d’amour propre il doit démissionner ce soir et assumer sa responsabilité. C’est le pire mercato que j’ai jamais vu, c’est juste hallucinant.

#8378 10-11-2024 19:59:24

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018

Le vrai hic, ca sera quand Vieira dira "Non merci"

#8379 10-11-2024 20:00:10

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

On en rigole mais ca serait tellement un désaveu pour le club si finalement il ne sent pas de faire la pige et on le comprendrai. Honnêtement si on a Beye pourquoi pas. On a fait le deuil du potentiel entraîneur je pense, on se demande juste si on va aller en ligue 2 en fin de saison si ça ne change pas, c'est la le seul suspense actuel.

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#8380 10-11-2024 20:07:36

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Un jour on se rappellera qu'on avait eu du beau jeu, avec des joueurs de sacrifice, des joueurs techniques.

PINAULT a vendu son âme en acceptant qu'on vende tous nos meilleurs joueurs...

On va avoir un mal de chien à revenir au niveau qui aura le nôtre en 2021/2022. LE PEUPLE BRETON était fier, le public rennais vibrait... aujourd'hui il rentre TRISTE après chaque match, gâchant nos semaines de boulot..

Aujourd'hui, le club est comme MORT abandonné par son MENTOR milliardaire.

Les trêves c'est long, mais ça me fait plus rien.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#8381 10-11-2024 20:13:50

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

Kelenner a écrit:

Si Massara a un peu d’amour propre il doit démissionner ce soir et assumer sa responsabilité. C’est le pire mercato que j’ai jamais vu, c’est juste hallucinant.

Avant de parler de pire mercato, il est sûrement plus sage d’attendre ce que fera le prochain coach. Comme dans tout mercato, il y a des échecs, mais certains joueurs valent plus que ce qu’on voit actuellement. Mais pour cela, encore faut-il que le coach trouve la bonne formule et trouve le système pour mettre les joueurs en confiance.

Je ne suis pas un anti-Stephan mais force est de constater qu’il a fait n’importe quoi cette saison.

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#8382 10-11-2024 20:18:50

Kelenner
Membre

Je ne sais vraiment pas sur quoi vous vous basez pour espérer que les joueurs valent mieux que ce qu’ils montrent. La plupart n’ont aucune référence solide et sont affligeants depuis le début de saison. Ils sont peut-être tout simplement mauvais.

#8383 10-11-2024 20:23:09

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

Va supporter Paris, t'as le profil

Still Cyco after all these years!!!

#8384 10-11-2024 20:23:43

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013

Est ce que l entraîneur  sampaoli a signé ou il a quitté le stade en voyant ce Pietre spectacle

#8385 10-11-2024 20:26:03

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018

Kelenner a écrit:

Rappelons quand même qu'une grande partie des joueurs alignés ce soir sont des recrues de Florian Maurice. Certains sont surcotés, d'autres en méforme ou en bout de course. On peut reprocher à Massara d'avoir raté le renouvellement de l'effectif (j'attends de voir avec un autre coach avant), mais la responsabilité de Maurice, qui est parti la queue entre les jambes, est immense. De Stéphan aussi, qui a logiquement été débarqué. Tu devrais cesser tes outrances Kelenner, cela dessert ton propos.

#8386 10-11-2024 20:28:27

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Kelenner a écrit:

Toi, tu as oublié l'ère Dreossi...

#8387 10-11-2024 20:30:25

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Dréossi est français lui il a le droit...

#8388 10-11-2024 20:33:34

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006

Kelenner a écrit:

Je ne sais vraiment pas sur quoi vous vous basez pour espérer que les joueurs valent mieux que ce qu’ils montrent. La plupart n’ont aucune référence solide et sont affligeants depuis le début de saison. Ils sont peut-être tout simplement mauvais.

Mandada : c'est pas lui

Truffert : c'est pas lui

Wooh : c'est pas lui

Seidu : c'est pas lui

Santamaria : c'est pas lui

Kamara : c'est lui

Blas : c'est pas lui

Jota : c'est lui

Kali : c'est pas lui

Tu lui reproche quoi ?

#8389 10-11-2024 20:35:18

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

D’être allé chercher un joueur de MLS en se disant que ça devrait suffir pour la L1 pose quand même question sur le niveau que Massara se faisait du championnat. Certains vont dire que ce recrutement a été validé par Stéphan - certes- mais ça ne change rien au fait qu’il le lui a été proposé et le rôle de Stéphan est de cibler les profils et celui de Massara de proposer des joueurs. Et si stephan l’avait refusé, quel était la gueule du plan b ?

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#8390 10-11-2024 20:35:45

Kelenner
Membre

Mugiwara a écrit:
Kelenner a écrit:

C’était il y a plus de 20 ans et pas avec les mêmes moyens. Mais si veux prendre ces saisons catastrophiques comme référence, ça en dit long sur le fiasco de cet été.

#8391 10-11-2024 20:39:48

O_o
Membre

seboost a écrit:

D’être allé chercher un joueur de MLS en se disant que ça devrait suffir pour la L1 pose quand même question sur le niveau que Massara se faisait du championnat. Certains vont dire que ce recrutement a été validé par Stéphan - certes- mais ça ne change rien au fait qu’il le lui a été proposé et le rôle de Stéphan est de cibler les profils et celui de Massara de proposer des joueurs. Et si stephan l’avait refusé, quel était la gueule du plan b ?

donc aller chercher un ouzbek en biélorussie ça pose aussi question ?

#8392 10-11-2024 20:44:25

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

O_o a écrit:
Kelenner a écrit:

Mandada : c'est pas lui

Wooh : c'est pas lui

Seidu : c'est pas lui

Santamaria : c'est pas lui

Kamara : c'est lui

Jota : c'est lui

Kali : c'est pas lui

Tu lui reproche quoi ?

Bah si c est lui qui décide de faire la saison de trop à Mandanda, de garder Truffert, de penser que Wooh peut faire l affaire, de conserver l homme invisible kalimuendo, de ne pas sentir que Santamaria est sur les rotules, de faire venir toute la liste de joueurs pas au niveau ligue 1 en dehors de Jota qui commence à être compétitif pour 50 min à mi novembre, de brader Le fée, theatre, Rieder, Terrier et ainsi de suite.
Dsl mais son boulot est de modeler un groupe compétitif donc on ne parle pas que des recrues mais de l ensemble et clairement c est foiré ds les grandes largeurs

#8393 10-11-2024 21:03:22

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Il avait affirmé que l’équipe serait forte.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#8394 10-11-2024 21:04:00

O_o
Membre

Tu pense qu'on "vend" un joueur comme ça ? Tu pense pas non plus que l'entraineur à voulu garder ces joueurs ? Les prolongations de contrat il été pas là.

#8395 10-11-2024 21:04:48

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Kelenner a écrit:
Mugiwara a écrit:
Kelenner a écrit:

C’était il y a plus de 20 ans et pas avec les mêmes moyens. Mais si veux prendre ces saisons catastrophiques comme référence, ça en dit long sur le fiasco de cet été.

J'ai très bien compris ton propos.
C'était juste pour te montrer que tu as déjà vu pire mrgreen

#8396 10-11-2024 21:11:16

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

On a quand même pas que des quiches dans cette équipe, il y a beaucoup de joueurs en méforme, qui doivent faire mieux, je pense à des Truffert, Matusiwa, Gouiri et même Kalimuendo.

Les recrues ne sont pas non plus des joueurs sans références :
- Ostigard passé par le Napoli et international norvégien (titulaire)
- Hateboer passé par l'Atalanta contribuant grandement aux résultats de cette équipes
- Kamara finaliste de l'EL, international finlandais (titulaire)
- Jota, a fait les beaux jours au Celtic
- James international gallois (titulaire)
- Gronbaek international danois habitué à jouer l'Europe
- Gomez néo international colombien
- Faye néo international sénégalais
- Meister.. lui c'est l'inconnu

En trouvant une alchimie, une dynamique, y a certainement moyen de faire quelque chose.

#ToutDonner

#8397 10-11-2024 21:12:36

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

J'essaye jusque là, non pas de défendre Massara, mais de remettre en cause des posts biaisant la réalité et créant leur propre chronologie. Mais je peux aussi jeter une première pierre à Massara, qui rejoint un post plus haut de Seboost : la façon que le DS a eu d'appréhender le niveau de la L1. Pas sur les recrues car je ne sais toujours pas ce qu'elles valent ( et Tambouret n'a pas fait en sorte qu'on en sache un peu plus ), mais sur les joueurs gardés.
Et même là, je ne sais même pas si c'est à lui qu'il faut en vouloir puisque visiblement, personne cet été n'a été capable de l'alerter. On lui a fourni un blanc-seing sans contrôle.

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#8398 10-11-2024 22:23:41

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Nomade a écrit:

de brader Le fée, theatre, Rieder, Terrier et ainsi de suite.

Aucun joueur que tu cites n'a été bradé et pour rappel c'est Cloarec qui s'occupait des ventes, pas Massara.

#8399 10-11-2024 22:33:35

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

Est-e qu'ils vont lui laisser le mercato hivernal ? même pas sur.

à surveiller Florian Ghisolfi à la Roma. S'il est débarqué Pouille poussera pour lui afin d'essayer de reformer le trio lensois.

#8400 10-11-2024 23:01:43

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

Jack35 a écrit:
Nomade a écrit:

de brader Le fée, theatre, Rieder, Terrier et ainsi de suite.

Aucun joueur que tu cites n'a été bradé et pour rappel c'est Cloarec qui s'occupait des ventes, pas Massara.

Il est impensable que Cloarec ait vendu le patrimoine tout seul dans son coin, sans l'aval de l'entraineur et du DS.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 6
surdo,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] proximic

Pied de page

[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.91 KiO (Pic : 776.45 KiO) ]