Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7276 08-06-2024 07:28:44

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 904

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Et que massara n'est pas venu à Rennes, comme quoi il y a un paquet de conneries qui sont sorties....beaucoup prennent leur désir pour des réalités...Arrêtez de relayer les fausses rumeurs sur Stéphan, terrier et même kalimuendo....


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#7277 08-06-2024 08:07:54

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 175

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Ivica Mornar a écrit:

Ouest France : Frédéric Massara va mener les opérations, en lien avec le président Olivier Cloarec et le coach Julien Stéphan, qu’il a déjà rencontré et avec lequel les échanges téléphoniques sont quotidiens sur la programmation du mercato.

C'est rassurant, on n'est pas au point mort!

Hors ligne

#7278 08-06-2024 09:21:42

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 182

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Breizhou78 a écrit:

Et que massara n'est pas venu à Rennes, comme quoi il y a un paquet de conneries qui sont sorties....beaucoup prennent leur désir pour des réalités...Arrêtez de relayer les fausses rumeurs sur Stéphan, terrier et même kalimuendo....

Perso, ça me broute la jonquille, ce genre de post, tu sais ce qui est vrai ou faux, toi ???

C'est le principe d'un forum de club de relayer ce qu'on lit sur le net ou dans la presse papier, ou alors Nils se le met sous le coude et il ferme.
Je n'adhères pas au principe de TOUT relayer, de mon côté, avec la litanie de sites pourris qui pullulent autour de la période Mercato, donc j'en évite beaucoup, mais quand ça vient d'un globalement sérieux dans le traitement, on peut se donner le droit.

Tu as raison sur un point, certains font l'erreur de mettre en adéquation de façon dirigée leur défiance envers Stephan en brodant sur son cas, sans aucun fond à ce stade de rumeur fiable. Tudor, par exemple. Par contre, Foot mercato, qui écrit aussi des conneries mais pas que, disant que Rennes suit la situation de Juric, ça se relaye.

Le média sportif national, L'équipe, qui pond un article principalement sur la ligne d'attaque rennaise, ça se relaye.
D'autant quand c'est étayé par des vérités : que Stephan apprécie énormément Kali, c'est un fait. Qu'il a eu une curieuse gestion sportive de Terrier les 4 derniers mois, entre autres mis sur le banc certains gros matchs, c'est un fait. Que la situation rappelle son peu de goût pour le style Assignon, c'est un fait.
Et d'ailleurs, Thomas Rassouli trouve l'article assez sérieux  pour en faire lui-même un relai sur SRO.

S'il y a des conneries dans tout ce qui sera écrit les semaines à venir ( et ce sera le cas, on en fera un parchemin au mois d'aout ), on prendra acte et on le dira. Mais en attendant, merci de laisser le forum à ce qu'il doit être...

Je note par ailleurs que c'est marrant comment OF est redevenu parole d'évangile pour beaucoup concernant le Stade Rennais, depuis quelques temps, et ou tout ce qu'il se dit ailleurs est forcément une connerie. C'est beau, les retournements de l'histoire


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#7279 08-06-2024 09:33:42

Ivica Mornar
Membre
Inscrit(e): 27-05-2010
Messages: 136

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Depuis que Guillaume Lainé est arrivé a Ouest France, ils ont de très bonne infos. Mais tu as raison aucune info est sur a 100%. C est pour ça c est bien de rester calme et de ne pas démonter un entraîneur ou un joueur a chaque info

Dernière édition de: Ivica Mornar (08-06-2024 09:35:51)

Hors ligne

#7280 08-06-2024 09:44:24

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 440

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Breizhou78 a écrit:

Et que massara n'est pas venu à Rennes, comme quoi il y a un paquet de conneries qui sont sorties....beaucoup prennent leur désir pour des réalités...Arrêtez de relayer les fausses rumeurs sur Stéphan, terrier et même kalimuendo....

Déjà ici c'est un forum avec un débat d'idées et des infos que l'on pioche ici ou là.
Je trouve que notre forum est très bien par rapport à certains. Chacun fait l'effort de trouver des informations sur des sites fiables.

Après,  je suis pas unfantasmeur et je fais attention à ce que je lis. C'est pour ça que je ne suis pas frustré.

Je sens de la rage en toi comme si tu étais déçu mais dans ce cas là il faut soit ne pas lire ce topic ou lire la presse que tu estimes fiable.

Moi je m'éclate ici même si je ne suis pas d'accord avec certains mais heureusement,  on n'est pas des bénis oui oui.

Hors ligne

#7281 08-06-2024 12:20:19

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 052

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Oui, ce sont aussi les infos et rumeurs (pour peu qu'elle viennent de sites reconnus) qui alimentent le forum, surtout en cette période.

D'ailleurs je me demande bien où Massara a " déjà rencontré" Stephan si l'Italien n'est jamais venu à Rennes... mrgreen (spoiler : on s'en fout un peu, l'important est qu'il arrive à Rennes et bosse déjà).

Dernière édition de: ptitbagz (08-06-2024 12:20:57)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#7282 08-06-2024 14:07:16

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 808

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Peut-être à Paris, beaucoup de réunions se font là-bas

Hors ligne

#7283 08-06-2024 14:30:40

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 904

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

THEOS a écrit:
Breizhou78 a écrit:

Et que massara n'est pas venu à Rennes, comme quoi il y a un paquet de conneries qui sont sorties....beaucoup prennent leur désir pour des réalités...Arrêtez de relayer les fausses rumeurs sur Stéphan, terrier et même kalimuendo....

Déjà ici c'est un forum avec un débat d'idées et des infos que l'on pioche ici ou là.
Je trouve que notre forum est très bien par rapport à certains. Chacun fait l'effort de trouver des informations sur des sites fiables.

Après,  je suis pas unfantasmeur et je fais attention à ce que je lis. C'est pour ça que je ne suis pas frustré.

Je sens de la rage en toi comme si tu étais déçu mais dans ce cas là il faut soit ne pas lire ce topic ou lire la presse que tu estimes fiable.

Moi je m'éclate ici même si je ne suis pas d'accord avec certains mais heureusement,  on n'est pas des bénis oui oui.

Je ne suis pas rageur,juste marre des fantasmes de ceux qui n'aime pss Stéphan et qui invente de fausses rumeurs ! Et plutôt content de la tournure des événements en attendant les recrues..


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#7284 08-06-2024 15:19:47

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 430

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Sylvain_Msu a écrit:

Peut-être à Paris, beaucoup de réunions se font là-bas

Stephan était annoncé en vacance vers Nice, il peuvent se rencontrer dans ce coin là aussi. En même temps le futur nouveau ds aura probablement été invité par l'ex ds à prendre un petit café en terrasse pour le passage des dossiers.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#7285 08-06-2024 17:39:47

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 156

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Le message d'aurevoir de Maurice m'a fait me poser une question:
Quelle est la différence entre un directeur technique et un directeur sportif ?
Qq'un saurait expliquer la différence ?


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#7286 08-06-2024 18:03:42

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 138

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Je pense qu'il s'agit de deux appellations différentes pour un même contenu de poste.

Hors ligne

#7287 10-06-2024 15:32:04

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 4 040

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

L’annonce officielle est faite pour l’arrivée de Frederic Massara

Youpi !

https://www.staderennais.com/actualites … f-a-partir


https://x.com/staderennais/status/18001 … eQ5g-YsYWw


On pourrait changer désormais l’intitulé du topic non ?

Dernière édition de: poupoune (10-06-2024 15:39:35)


La place d'Espagne

Hors ligne

#7288 10-06-2024 15:38:01

panz
Membre
Inscrit(e): 26-08-2017
Messages: 177

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Il est précisé qu'il prendra ses fonctions début juillet.

Hors ligne

#7289 10-06-2024 15:41:04

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 4 040

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Oui c'est vrai prudence est mère de sûreté.

Dernière édition de: poupoune (10-06-2024 15:41:58)


La place d'Espagne

Hors ligne

#7290 10-06-2024 15:44:47

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 618

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Enfin j'ai envie de dire ... j'espère qu'on aura une conférence de presse dans la semaine pour en savoir plus sur les ambitions. Mais le dernier paragraphe de l'article sur le site du stade Rennais laisse penser qu'on sera ambitieux l'an prochain :

Cette nomination s’inscrit dans un cycle de fort investissement pour le développement du club, sur le long terme, autour de ses deux axes majeurs : une ambition sportive de premier plan pour l’équipe professionnelle et un centre de formation reconnu comme l’un des plus performants en Europe.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#7291 10-06-2024 15:45:35

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 727

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

"Sur les bords de Vilaine, il pilotera la politique sportive du club, de la formation à l'équipe professionnelle et travaillera en étroite collaboration avec Olivier Cloarec, Président Exécutif – Directeur Général du Stade Rennais F.C. Il prendra ses fonctions début juillet 2024."

Stéphan n'est pas mentionné dans le communiqué mine de rien. A mon avis rien n'est figé le concernant, c'est pas encore certain qu'il soit sur le banc début août.

Hors ligne

#7292 10-06-2024 15:45:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 443

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Le délai de prise de fonctions est étonnant. On se retrouve avec un mois de mercato sans maître à bord.

Hors ligne

#7293 10-06-2024 15:49:03

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 345

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

joquetino a écrit:

Enfin j'ai envie de dire ... j'espère qu'on aura une conférence de presse dans la semaine pour en savoir plus sur les ambitions. Mais le dernier paragraphe de l'article sur le site du stade Rennais laisse penser qu'on sera ambitieux l'an prochain :

Cette nomination s’inscrit dans un cycle de fort investissement pour le développement du club, sur le long terme, autour de ses deux axes majeurs : une ambition sportive de premier plan pour l’équipe professionnelle et un centre de formation reconnu comme l’un des plus performants en Europe.

Cette dernière phrase est celle qui me plaît le plus 😍
@breizh Robinho oui étonnant cette phrase sans y inclure Stéphan…

Dernière édition de: Bretagne sud (10-06-2024 15:50:29)

Hors ligne

#7294 10-06-2024 15:52:51

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 274

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Breizh-Robinho a écrit:

"Sur les bords de Vilaine, il pilotera la politique sportive du club, de la formation à l'équipe professionnelle et travaillera en étroite collaboration avec Olivier Cloarec, Président Exécutif – Directeur Général du Stade Rennais F.C. Il prendra ses fonctions début juillet 2024."

Stéphan n'est pas mentionné dans le communiqué mine de rien. A mon avis rien n'est figé le concernant, c'est pas encore certain qu'il soit sur le banc début août.

Ben Stéphan n'étant pas concerné par le pilotage de la politique sportive du club, il n'a juste pas à être cité...

Clowny a écrit:

Le délai de prise de fonctions est étonnant. On se retrouve avec un mois de mercato sans maître à bord.

Et pourtant des dossiers s'opèrent, comme celui de Belocian.
Ça bosse quand même, même sans présence contractuelle officielle.
Il n'attend sûrement pas à rien faire, si la mention est faite, c'est probablement qu'elle est nécessaire d'un point de vue juridique, et fonction de sa situation contractuelle à date.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (10-06-2024 15:59:53)

Hors ligne

#7295 10-06-2024 15:54:12

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 443

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

D'accord avec VdB sur ce coup.

Hors ligne

#7296 10-06-2024 15:55:47

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 440

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

C'est officiel pour Massara.

Oups désolé,  je suis en retard.

Dernière édition de: THEOS (10-06-2024 16:01:59)

Hors ligne

#7297 10-06-2024 16:06:35

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 183

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Il ne va pas allumer son ordi le 1er juillet seulement. C'est tout vu que le taf a déjà débuté pour lui. Il a déjà activé son réseau en fonction des échanges avec les actionnaires, le président et Stéphan.

J'aime beaucoup la conclusion du communiqué


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#7298 10-06-2024 16:09:55

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 342

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Il bosse déjà depuis plusieurs semaines d'après les suiveurs du club (Lainé, Rauzy etc.).


#ToutDonner

Hors ligne

#7299 10-06-2024 16:11:42

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 443

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

La conclusion du communiqué (et les mots de FHP lors de la nomination de Gréget) sont totalement en contradiction avec les "infos" de Toubach Trambus.

J'aurais plutôt tendance à croire le club sachant qu'on va récupérer normalement déjà 80/100 millions avec les ventes planifiées : Théate, Doué, Belocian, Truffert.

Hors ligne

#7300 10-06-2024 16:22:28

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 727

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

VanDenBoogaard a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

"Sur les bords de Vilaine, il pilotera la politique sportive du club, de la formation à l'équipe professionnelle et travaillera en étroite collaboration avec Olivier Cloarec, Président Exécutif – Directeur Général du Stade Rennais F.C. Il prendra ses fonctions début juillet 2024."

Stéphan n'est pas mentionné dans le communiqué mine de rien. A mon avis rien n'est figé le concernant, c'est pas encore certain qu'il soit sur le banc début août.

Ben Stéphan n'étant pas concerné par le pilotage de la politique sportive du club, il n'a juste pas à être cité...

Le communiqué lors de l'arrivée de Maurice le mentionnait pourtant (d'ailleurs le paragraphe ressemble beaucoup à celui concernant Massara)  :
https://www.staderennais.com/actualites … -technique

C'est pas si anodin que ça pour moi.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.068 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.58 KiO (Pic : 790.48 KiO) ]