Vous n'êtes pas connecté.
Ces derniers temps JM Aulas donne surtout l'impression de ne pas assumer du tout ses choix et leurs conséquences
Genesio out Juninho et Sylvinho in ...
Maurice qui du même coup est mis de côté...
Coupet où il dit qu'il n'est pas au courant/que ce n'est pas lui qui gère ça...
Cette réaction de Aulas me remplume un peu quant à ma vision de l’avenir avec la nouvelle équipe dirigeante. Si vraiment ça le fait ch*er à ce point, ça ne peut être que bon signe.
N.Holveck sera l'invité de pleine lucarne le 01/07/2020
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Bravo Mr Holveck
Même Létang avait mis plus de 6 mois avant de faire son 1er Pleine Lucarne même si c'était compréhensible vu qu'il était arrivé en cours de saison
Dernière édition de: guilouv365 (11-06-2020 17:23:20)
Cette réaction de Aulas me remplume un peu quant à ma vision de l’avenir avec la nouvelle équipe dirigeante. Si vraiment ça le fait ch*er à ce point, ça ne peut être que bon signe.
C'est triste la vieillesse quand c'est l'aigreur qui prend le dessus...
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
interview du grand Arsène Wenger
On a parlé de vous à la présidence du Stade Rennais.
AW : "Je connais la famille Pinault. De temps en temps, lorsqu'on se voit, on parle de football. S'il me demande un conseil, je lui donne. Finalement, quand on voit comment le Stade Rennais se développe, ils n'ont pas besoin de mes conseils. Ce n'était pas d'actualité cette année."
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Si il est aussi performant que certains le prétendent, espérons qu'il s'inscrive dans la longue durée et qu'on ait un peu plus de stabilité à la tête du club.
En tout cas bienvenue à toi Flo
Only pâté de lapin can judge me
Une bonne tête de sympa ce Flo Maurice
Par contre c’est quoi cette intronisation low cost? Faut pas deconner c est à priori un gros coup (pique à Lyon), son rôle est hyper important et on a droit à un tweet avec une photo prise dans le couloir avec une polaire, même pas une interview ?
Je suis déçu c’est pas classe
Je suis également de ton avis... arrivée frustrante, surtout depuis le temps qu'on attend son intronisation.
Mais bienvenue Florian et montre nous vite tes qualités, notamment, de recruteur ?
Le minimum c'est d'organiser une conf de presse, ce sera peut-être fait au moment de l'arrivée de l'entraînement. Faut que la com du Stade rennais arrête d'être aussi cheap, à part les campagnes ringardos commes #Lesrennaissontpartout, y a rien
Le plus important c'est qu'il soit là et qu'il n'a plus les mains liées avec Lyon.
Dernière édition de: toctocfefe (17-06-2020 22:06:50)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Vous inquiétez pas pour le mercato, l'avenir ... tout va se faire d'un coup de baguette magique ...
(Je le fais en devinette, en fait ...)
Pourquoi ?
Edit 1er indice : Rouge et or
Edit 2e indice : 3 nouveaux dans la maison
Dernière édition de: Courfennec (17-06-2020 22:20:31)
C’est quoi tes indices là ? Tu connais le nom de futures recrues ?
Par contre c’est quoi cette intronisation low cost? Faut pas deconner c est à priori un gros coup (pique à Lyon), son rôle est hyper important et on a droit à un tweet avec une photo prise dans le couloir avec une polaire, même pas une interview ?
Je suis déçu c’est pas classe
J’avoue que c’est un peu bizarre. Comme si on l’annonçait en cachette
C’est quoi tes indices là ? Tu connais le nom de futures recrues ?
Non, c'est dans la maison-mère, chez Kering
3 nouveaux au conseil d'administration :
en plus de Tidjane Thiam (banquier franco-ivoirien) et Jean Liu (Chinoise, présidente de la plate-forme mobile de transports Didi Chuxing)
Il y a Emma Watson
Emma Watson a bien changé physiquement depuis Harry Potter ... Charmante !
Jean Liu est jolie aussi
Je les imagine déjà en tribune avec Salma (enfin, genre pour notre finale d'EL ...)
Dernière édition de: Courfennec (17-06-2020 22:46:58)
Raclur a écrit:Par contre c’est quoi cette intronisation low cost? Faut pas deconner c est à priori un gros coup (pique à Lyon), son rôle est hyper important et on a droit à un tweet avec une photo prise dans le couloir avec une polaire, même pas une interview ?
Je suis déçu c’est pas classeJ’avoue que c’est un peu bizarre. Comme si on l’annonçait en cachette
C’est surtout que je trouve que ça fait pas sérieux... pour moi la comm c’est hyper important et pour un événement comme ça faut faire les choses bien effectivement comme le dit clowny faut une conférence de presse et une belle présentation.
Sans relancer l'éternel débat Létang savait y faire pour ça et ça donnait une bonne image du club, genre sérieux, professionnel, carré. La on dirait le club de foot de mon village.
Bon ça n’enlève rien à ses compétences et l’essentiel est effectivement qu’il soit enfin la mais quand même.
Peut être que le covid empêche la tenue d’une présentation en grande pompe pour le moment... mais la ya a peine 3 lignes et même pas une interview. C’est bâclé.
Dernière édition de: Raclur (17-06-2020 23:08:57)
C’est surtout que Maurice n’aime pas trop la lumière et préfère être discret. A priori , ça colle bien au personnage.
Sans relancer l'éternel débat Létang savait y faire pour ça et ça donnait une bonne image du club, genre sérieux, professionnel, carré. La on dirait le club de foot de mon village.
La com de Létang était carrée en interview mais lui et son dircom n'ont strictement rien foutu pour celle du club. Le site est indigne sur les contenus (y a rien) et très moche, le compte insta c'est un enchaînement de photos de match avec filtres rouges sans contenu en plus...
Si Si c'était prévu mais il a pas eu le temps de virer ceux en place
C'est ce qui lui aurait couté sa place vu que c'est le neveux de gens important qui s'en occupe !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
D’après Pleine Lulu y’a pas de directeur de la com en ce moment
Édit : Emma Watson revendique son célibat
[sub]Du calme[/sub]
Dernière édition de: Anthony35 (18-06-2020 03:29:33)
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.34 KiO (Pic : 759.23 KiO) ]