Vous n'êtes pas connecté.
Comment ça? Il doit rester confiné, comme tout le monde!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Hors ligne
le sponsoring va être bien moins important dans beaucoup, beaucoup de club, faut pas rêver, la crise financière qui s'annonce. En plus en bretagne vous êtes confiné pour quasiment rien, première vague de 1%, il va en falloir des confinements, c'est clairement très bien géré, par nos élites
Rennais for ever
Hors ligne
Très classe de la part de mon avatar de donner cette interview sans sa situation : https://www.ouest-france.fr/sport/footb … te-6819028
Hors ligne
Ce qui l'est moins, c'est que la lecture soit réservée
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Je vous offre la fin :
"Les comptes annuels du Stade Rennais arrêtés au 31 décembre 2019 sont largement positifs avec des performances économiques records (CA sponsoring, ticketing, merchandising…) et un effectif dont la valeur avant le COVID-19 était supérieure à 250 millions d’euros. Le Stade Rennais a des actifs importants et se trouve dans une position, sur et en dehors du terrain, qui doit lui permettre de poursuivre son ascension. Je profite de cette interview pour souhaiter au Stade Rennais de continuer à gagner et d’aller très haut, ainsi que bonne chance à Nicolas (Holveck) dans la poursuite du développement du club."
Sinon il révèle :
-qu'il a perdu une personne de sa famille le début de cette semaine-là
-qu'il a shotguné l'hôtel habituel des joueurs du PSG pour les finales, hôtel qui avait apparemment servi à Guingamp en 2014
-qu'il était intervenu auprès du groupe le mercredi
-qu'il avait organisé une journée avec le RAID
-qu'il pense qu'on aurait "dû se qualifier contre Arsenal"
Dernière édition de: Clowny (27-04-2020 19:22:37)
Hors ligne
Je demande à voir quand même le passage devant la DNCG en fin de saison prochaine... sachant que l' on a pas passé les poules d'Europe League et que la masse salariale à atteint des sommes inégales dans l'histoire du club.
Très classe de la part de mon avatar de donner cette interview sans sa situation : https://www.ouest-france.fr/sport/footb … te-6819028
On remarque une nouvelle fois qu'il n'évoque à aucun moment le coach comme dans son communiqué de presse lors de son départ.
Mais bon c'est pas un scoop...
Hors ligne
Stéphan n a pas.du tout apprécié le mercato de l été dernier ou seulement 2,3 joueurs devaient partir et il se retrouve sans Koubek , Gnagnon, Mexer, Ben arfa , Sarr , Bensebaini, André .cela fait 7 titulaires , c est limite scandaleux car completement irresponsable de la direction pour avoir de la continuité sportive .
Il reproche a sa direction les critiques de résultat en debut de saison allrs qu il avait beaucoup de nouveaux joueurs , qu il avait besoin de temps , et qu il aurait aimé etre consulté pour le recrutement.
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Gnagnon n'était pas là l'année dernière
Hors ligne
Koubek n'était pas au niveau, Gnagnon pas à Rennes, Ben Arfa juste lol. André était là depuis 5 ans. Restent Bense et surtout Sarr pour qui il n'y avait pas d'enjeu autre qu'économique qu'il parte. Au final c'était plutôt correct comme vague de départs.
Hors ligne
Pareil, a part Bense et Mexer (surtout lui) je regrette aucun depart non plus.
Apres faut reconnaitre que Maouassa a remplace Bense avec brio et que le retour de Gnagnon en pret et surtout Morel ont ete des choix reflechit donc au final rien de scandaleux.
Dernière édition de: Mandjana (29-04-2020 23:30:21)
Hors ligne
Ouai enfin on est bien content que Cama explose cette saison car on était une bonne majorité à penser qu'on était juste au milieu de terrain en début de saison.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Un peu normal quand on doit faire la saison sans deux milieux sur lesquels on comptait à la base !
S Nzonzi ne signe pas à Rennes uniquement pour apporter "un nom"'...
Hors ligne
Je regrette Letang pour son exigence au quotidien , son envie de gagner , d améliorer le club mais je commence a comprendre Stephan :
- peut pas donner son avis sur les transferts
- la moitié de l equipe se barre au mercato
- obligation de résultat direct en aout , septembre car coupe d europe
- critiques d armand ...
- successeurs potentiels dans la presse
....
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
J'ai l'mpression que sur le court, moyen-terme c'était soit Stephan soit Létang et je pense que le club a fait le bon choix et de loin
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Hors ligne
Oui c'était sûr que l'un des deux serait parti cet été si cela avait continué comme cela.
Et je pense qu'on aurait perdu notre formidable coach si les Pinault n'avait pas pris leur décision de début février...
Hors ligne
Le vote du classement de la Ligue 1 va mettre un terme à la cacophonie des présidents de club pour proposer des solutions "surtout avantageuses pour eux-mêmes" afin de définir le classement de la saison.
Aulas est N°1 depuis plusieurs semaines : saison blanche puis ..., puis Play Off et ....
Eyraud est N°2 et pour lui l'arrêt de la saison avec un classement sur la 2ème marche du podium est la meilleure bouée pour sauver l'OM d'un désastre financier existant lors de l'arrêt et renforcé par la disparition des recettes de fin de saison.
Lopez apparaît en N°3 avec sa modélisation toute personnelle des résultats de fin de saison qui sans aucune honte le remettait à la troisième place devant Rennes.
Quelques présidents interviennent avec bon sens et bonne foi :
- Sadran qui reconnaît que la dernière place du TFC reflétait bien la qualité de leur saison
- Nicolin qui précise que bien plus que le classement, sa préoccupation est la santé de ses joueurs et collaborateurs.
Le vote de cet après-midi ouvre très certainement le temps de la contestation voire des procédures devant les tribunaux.
Je trouve que notre président Nicolas Holveck reste en dehors de ces débats stériles voire grotesques et qu'il est respectueux des règles des instances (état, fédération, ligue). Il exprime aussi un sens collectif et solidaire pour "sauver tous les clubs". Il montre l'exemple en signant le premier l'accord négocié par la ligue sur la baisse des salaires.
Cette posture est appropriée au contexte sanitaire, social et économique que nous vivons et renforce l'image de notre club.
Post-scriptum : Finalement Sadran se positionne au pied du podium des présidents grotesques et indécents.
Il considère que malgré ces 3 victoires, 4 nuls, 21 défaites soit 13 points pour le TFC et 14 points (+ du double) de retard sur le barragiste Nimes « toute décision de relégation fondée sur le classement provisoire au terme de la 27e ou de la 28e journée qui serait prononcée à l'encontre du TFC serait injuste, inéquitable et infondée en droit. »
Dernière édition de: yannickNY (30-04-2020 20:25:31)
1965-1971-2019-...
Hors ligne
Indécence est ce qui peut ressortir de mieux, dans toute cette situation...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Punaise ! C'est historique cette journée. Ce n'était pas arrivé au club depuis la création du professionnalisme en 1933 (ce n'est pas hier). Cette place elle est amplement méritée. Réjouissez-vous !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Et on peut te féliciter toi pour ta clairvoyance très tôt sur la suite de la saison
Hors ligne
La saison est terminée donc la priorité prochaine du président sera d officialiser Flo Maurice!
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
D'officialiser un Directeur sportif ! Après si c'est Maurice ou un autre on verra ! Mais toute façon je pense que ça devrait pas tarder à être annoncé (Dans l'hypothèse que
c'est Maurice son préavis doit arriver à échéance la semaine prochaine il me semble ) ! Peut être le coup final pour Aulas , ou pas !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Préavis ou pas. Sa venue est peut-être conditionnée à une qualif en LDC.
Ça va alors se décanter dans les jours qui viennent.
Hors ligne
Je trouverais ça étrange que son arrivée soit liée à cette 3e place. Il vient pour être un dirigeant du club et donc pour travailler sur le long terme. Et Rennes n'a pas forcément vocation à jouer la 3e place tous les ans.
Aulas avait dit que Maurice lui avait annoncé son départ 2 jours après le début du confinement, le 19 mars ? Je miserais donc sur le 19 mai (la Saint Yves, saint patron de la Bretagne), après un préavis de 2 mois, pour une annonce officielle...
Hors ligne
Florian Maurice a un préavis de 3 mois. J’imagine qu’il essaye de le négocier mais Aulas peut le garder jusqu’au bout rien que pour le faire chier. Tant qu’il est sous contrat, le stade ne peut sans doute pas annoncer son arrivée
Hors ligne
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.42 KiO (Pic : 746.32 KiO) ]