Vous n'êtes pas connecté.
Et voilà pénalty..........
Quel match de merde avec ces bouffons stéphanois
Dernière édition de: guilouv365 (24-09-2017 16:29:46)
rha le cul ce match
EDIT:
Y'a un chat pour exprimer ce genre de chose.
Oh Koubek... c'est pas son match.
https://twitter.com/paicweb/status/911949251093188609
voilà voilà
Normalement ils sont à 9 = Catherine - Diousse
T'inquiètes pas. J'ose espérer que Ruello ne va pas laisser passer cela
Qui a dit qu'on aurait les 3 points ?
La poisse m****, c'est dingue !!!!!!!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
C'est ce que je craignais. Il n'est pas à son niveau, l'adaptation semble difficile.
Beau plongeon de Diony au passage
Ce match, c'est à vous dégouter du foot !
bon seul point positif (pour moi), c'est que j'ai Bamba qui va rentrer dans mon équipe MPG...
Mais sérieux, j'en ai connu des injustices avec le Stade Rennais, là ok il y a péno mais si St Etienne fini à 11 et qu'il y a nul voir défaite... je vais m'autocensurer...
perso moi ce match me dégoute clairement aussi
Et sinon l'attaquant seul à 3m du gardien, on en parle?
il a le temps de controler, se retourner, simuler...
Dernière édition de: Tsubasa35 (24-09-2017 16:33:38)
Vivement le mercato d'hiver que Tonton Ruello puisse recruter un nouveau gardien ...
jaune a chaque faute rennais c est magnifique
Je suis dégoûter. Y'a pas d'autres mots..
Apres Sochaux... Là on a atteint les sommets de la nullité de l'arbitrage... Bref et les les stéphanois pleurent, c'est juste incroyable, incroyable, cette nullité. je parle de l'arbitrage.
Dernière édition de: lolo69 (24-09-2017 16:35:51)
Rennais for ever
Match complètement champêtre, l'arbitre devrait penser à une reconversion.
Le défaite nous pend au nez... y a plus rien chez nous. Amalfitano est fantômatique et nous reculons logiquement.
Gourcuff doit être fou de rage de voir Théophile encore sur le terrain alors que Sarr est à l'hopital.
Whabi qui se blesse.
J'ai envie de vomir......
J'ai la haine véritablement et viscéralement.
Still Cyco after all these years!!!
J'ai envie de gerber
J'ai mal pour Rennes. Ce serait un exploit si on gagnait.
Rennes peut il demander une faute technique d'arbitrage?
Si un joueur est blessé gravement le rouge est obligatoire, c'est pas une option... Donc faute technique évidente
Rennais for ever
Ce match, c'est à vous dégouter du foot
Ce match c'est apprendre à connaître le Stade Rennais.
Club de la loose c'est tout, y a pas à chercher, et comme nous avons un club de fragile qui a pas de gueule (ex: CG toujours au club) Y a qui pour gueuler contre CG à par certains d'entres nous de ce forum Bah les arbitres si ils peuvent nous saquer ils le feront, ils risquent pas grand chose avec nous, demain on aura surement oublié ca et ont se fera surement enc**** la prochaine fois.
Dernière édition de: RennaisMalgrésTout (24-09-2017 16:46:07)
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Je commence à croire que toutes les équipes de Ligue 1 sont détestable au possible.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.48 KiO (Pic : 732.38 KiO) ]