Vous n'êtes pas connecté.
Ils en ont vraiment rien à foutre de lui mais ils veulent le garder ? Ils sont cons à West Ham.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Supporters et dirigeants ne pensent pas toujours la même chose, notre forum l'illustre bien !
Je ne vois pas comment il va signer, sauf si Pinault affrète un Mirage 2000
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Apparemment lorient ne veut pas lacher waris en plus ...
sourceBilelGazhi
... En le payant sans vouloir le faire jouer ?
Et je doute qu'il en ait envie
ils ne veulent pas être aussi cons que Rennes qui a lâché ses deux AC sans avoir de remplaçants
Andy Carroll est souvent blessé et Arnautovic joue plus en ailier à West Ham. Sakho est déjà rentré comme remplaçant dans tous les matchs de la saison pour l'instant et il a marqué en coupe aussi donc on peut pas dire qu'il est 100% inutile pour les Hammers.
Dernière édition de: MichaelBBack (31-08-2017 22:29:20)
Le Christophe Penven local : "As I tweeted this morning, no In's or Out's at @westhamutd today (go to bed Hammers fans)"
-> https://twitter.com/BroadcastMoose/stat … 7044750337
Bon bah c'est mort.
Pas plus qu'un autre.
C'est bien fait pour le SRFC
Par contre a la palce de recruter le staff pourrait pas nous trouver un moyen de dégager guillov
Reste 1h20, assez de temps pour qu'il signe à rennes!!!!!!
Guillouv, tu es infernal
Connais tu cette citation de Pierre Desproges :
" Parfois il faut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet"
... je te laisse méditer dans 2 heures on ramasse ta copie
Diafra Sakho va finalement.... prolonger avec West Ham (FootMercato)
-> https://twitter.com/DahbiaHattabi/statu … 7056069632
Les dindons de la farce jusqu'au bout
Putain mais on est vraiment des amateurs ... C'est incroyable même à Amiens ils sont plus malin que nous.
Je rouvre...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Non... vraiment ? Tu n'es pas sérieux rassures moi...
Bah s'il se blesse plus...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
10 Millions de mille sabors...
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
On en revient à la discussion de tout à l'heure sur le fil rumeur. Tout dépend aussi combien on aligne pour le faire venir.
Je dis juste que c'est un gros pari. Un gros pari ne me gène pas, au contraire. Le problème pour moi c'est que ça fait le 3ème de la saison après I Sarr et F Maouassa.
Sans ses maux de dos, c'est un bon joueur.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Depuis 2015 il est absent 3 mois minimum, s'il vient j'espère qu'il ne vas pas prendre un abonnement à l'infirmerie
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.86 KiO (Pic : 746.76 KiO) ]