Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#926 13-07-2018 16:38:39

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Tu prends pas l'impôt sur les revenus en compte par contre.

Dernière édition de: toctocfefe (13-07-2018 16:47:50)

Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

#927 13-07-2018 16:47:06

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009

veloce a écrit:

200 000€ net +23% pour le salaire brut = environ 245 000€ brut soit 400 000€ pour les verts.

C'est le (brut - 23%) qui fait le net. Donc ça fait un brut autour de 260 000€ plutôt.

#928 13-07-2018 17:04:17

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Encore un mercenaire... par contre, ça passe très mal ce transfert... chez un concurrent! colere

Après Prcic, 2è cas mal géré selon moi pour Letang et son staff... ça fait mal à la lecture de notre effectif..

J'espère vraiment un remplacement à la hauteur car là, c'est bien plus qu'un simple joueur qu'on perd, on perd un mec qui a un cv, un charisme, un leadership naturel, et surtout encore de la crédibilité...

Que disent les stéphanois (sans europe) que le staff rennais n'arrivent à dire... un problème d'ambition ou a-t-il eu peur au regard de notre début de mercato "lège"..

Pinault doit intervenir un moment donné..  car là nos départs sont ceux que je n'aurai pas souhaité.. langue2 langue2 langue2 langue2 langue2

Personnellement, je suis inquiet .. j'espère une tout autre impression dans les jours qui arrivent... en tout cas, les Stéphanois se font une superbe équipe... chapeau.. suspect

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#929 13-07-2018 17:05:15

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007

Avec Hervé Vilard qui chantait « Khazri c’est fini », les modos peuvent dorénavant fermer ce sujet qui nous a quand même bien amusés.

#930 13-07-2018 17:06:39

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Kurzawa35 a écrit:
RFK a écrit:

Pour moi ce n'est pas une grande perte, pour plusieurs raisons :
[...]
2- Le club a fait une bonne fin de saison SANS Khazri. Il a d'abord été en méforme puis carrément absent. Sans que les résultats ne plongent.
[...]

Tu as la mémoire courte je pense. Il a porté l'équipe toute la saison, le redressement de l'équipe correspond à la période ou il revient en forme. Il a juste loupé les 3 derniers matchs de la saison il me semble. Il laisse un gros vide. Il était capable de garder le ballon et de faire remonter le bloc. On perd gros pour moi

Pour rappel :

KantBZH a écrit:

Avec Khazri : 10V 5N 9D
Sans Khazri : 6V 5N 3D

Et zoomons sur la période Lamouchi :

Avec Khazri : 8V 4N 6D
Sans Khazri : 4V 3N 1D

Tout comme certains exagèrent peut-être avec son départ, certains exagéraient peut-être quant à son importance réel au sein du groupe.

EDIT @boutros : Encore une fois, non, nous ne fermerons pas tout de suite ce topic car il fera forcément encore parler et nous préférons que ce soit ici plutôt qu'à polluer le reste du forum.

Dernière édition de: KantBZH (13-07-2018 17:08:34)

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#931 13-07-2018 17:10:03

Dark.City
Invité

i have a dream a écrit:

Encore un mercenaire... par contre, ça passe très mal ce transfert... chez un concurrent! colere

Après Prcic, 2è cas mal géré selon moi pour Letang et son staff... ça fait mal à la lecture de notre effectif..

J'espère vraiment un remplacement à la hauteur car là, c'est bien plus qu'un simple joueur qu'on perd, on perd un mec qui a un cv, un charisme, un leadership naturel, et surtout encore de la crédibilité...

Que disent les stéphanois (sans europe) que le staff rennais n'arrivent à dire... un problème d'ambition ou a-t-il eu peur au regard de notre début de mercato "lège"..

Pinault doit intervenir un moment donné..  car là nos départs sont ceux que je n'aurai pas souhaité.. langue2 langue2 langue2 langue2 langue2

Personnellement, je suis inquiet .. j'espère une tout autre impression dans les jours qui arrivent... en tout cas, les Stéphanois se font une superbe équipe... chapeau.. suspect

En quoi ca a été mal géré ?

#932 13-07-2018 17:18:12

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007

Je continue puisqu’on a le droit. Le cas Khazri a été géré raisonnablement je trouve sur la base de ce que l’on sait. En revanche, l’affaire Prcic ressemble à un immense gâchis. À quoi à servi Trouin, l’homme de la transition, s’il n’a pas su expliquer à Létang que Prcic était un tout bon ?

#933 13-07-2018 17:19:45

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Enfin... Si c'est pour parler de Prcic... Tu abuses un peu là... wink

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#934 13-07-2018 17:31:24

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011

Je  pense qu'il n y a pas que Gasset qui a su le convaincre.
Dans le staff  n'y a t  il pas un certain Gislhain Printant qui l a tres bien connu a Bastia.

#935 13-07-2018 17:47:23

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Merci à lui pour cette belle saison, ce beau spectacle, cette réussite.

Je lui souhaite de s'épanouir à Saint-Etienne, je lui souhaite surtout de savoir cette fois se retenir de faire de ces grandes déclarations qui nous ridiculisent.

Il laisse un vide, qu'on a déjà commencé à comblé, sur un chantier de fondations très intéressantes dont émergent dejà de fort valeureux piliers.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#936 13-07-2018 18:11:51

i have a dream
Membre

mal géré... car on arrive au 13 juillet et qu'on perd un joueur qui était certes prêté mais qui était chez nous... à mon avis, il fallait anticiper une réponse pour avoir son remplaçant dès à présent. A mon avis, on a perdu Khazri et en plus on n'a pas son remplaçant... donc mal géré car on avait les cartes entre les mains..

Khazri, il était formé à notre style et son aura était bénéfique..

.. MAINTENANT, on va bien voir qui vient.... pffff

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#937 13-07-2018 19:02:56

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Le mec parle " europe , ambitions " toute la saison , cet été cela parle même " champion's league " et au final il choisit un club de notre niveau qui ne joue pas l’Europe !  crazy

Il n'a pas du avoir tant de propositions que cela au final , et le salaire de St Etienne a été plus fort que son amour pour Rennes .

A Rennes il a été bon quand il a joué 9 , mais St Etienne le fera t'il joué ainsi . Pas sur ! Pas certain qu'il soit aussi bon là bas .

Asa .....me plait beaucoup !

#938 13-07-2018 19:37:18

Paf L'Hermine
Membre
Inscrit(e): 01-05-2014

merci à Wahbi pr sa saison. Je lui souhaite une excellente saison et qu il  performe... il m a fait rêver cette saison. par contre je souhaite à saint Etienne de jouer le maintien et de se sauver lors de la dernière journée comme des merdes grâce à une victoire de l OL contre leur concurrent direct avec un but du cul de Morel....

#939 13-07-2018 19:38:07

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Je peux pas m empêcher de me sentir cocu... Le coup des 3 cœurs verts c’est comme si j’avais découvert sur insta que ma meuf draguait un autre type ca manque vraiment de classe.
Qu il choisisse sainté c’est une chose et son droit mais il était possible d agir autrement et notamment de clarifier les choses avec nous rapidement. Ça aurait évité tout ce feuilleton qui a vraiment tourné au mauvais sketch par moment. Très déçu humainement sur ce coup là, on a l impression d’un manque de respect pour nous les supporters.
Grosse déception donc.

Maintenant passons à autre chose et vite!

#940 13-07-2018 20:02:36

Dark.City
Invité

i have a dream a écrit:

mal géré... car on arrive au 13 juillet et qu'on perd un joueur qui était certes prêté mais qui était chez nous... à mon avis, il fallait anticiper une réponse pour avoir son remplaçant dès à présent. A mon avis, on a perdu Khazri et en plus on n'a pas son remplaçant... donc mal géré car on avait les cartes entre les mains..

Khazri, il était formé à notre style et son aura était bénéfique..

.. MAINTENANT, on va bien voir qui vient.... pffff

Donc en fait on a mal géré selon toi car tu ne sais finalement pas comment on a géré... Merci.

#941 13-07-2018 20:05:40

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007

C’est de la connerie « Grasset m’a convaincu » faut arrêter avec ça

Khazri n’est qu’un petit mercenaire , minable et pathetique de surcroît

Rennes lui a permis de se mettre en avant
Rennes lui a gentiment permis de ne pas jouer les derniers matchs capitaux pourtant pour le club ... pour que MR khazri ne soit pas blessé pour SA coupe du monde

En retour il va va dans un club où il n’aura aucune Europe à jouer

C’est un mercenaire qui ne mérite aucun respect pour moi : il a pris du fric et puis voilà

On a cru en lui mais sûrement pas en son honnêteté —> d’ailleurs il n’a jamais eu d’envie réelle de poursuivre à rennes que cela soit bien clair. Aucune déclaration d’amour au club, de respect des supporters , d’attachement au club ... que dalle !!

Il finit à st Étienne : c’est assez misérable et pathétique au possible

Qu’il se plante grave la bas et fusille les comptes des verts

Il va surtout attiser des jalousies et ça va foutre un beau bordel c’est ecrit d’avance

Ce qu’a fait st Étienne est pitoyable en terme de gestion : financière, humaine, cohésion de groupe ...

Et il sort d’où leur pognon sérieux : leur masse salariale paraît délirante ...

Bref bon débarras pour ma part

Ce qu’il montre de sa personne doit convaincre tout le monde qu’il est mieux ailleurs que chez nous

Dernière édition de: BestTheYo (13-07-2018 20:07:13)

#942 13-07-2018 20:10:00

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Ben son prêt était donnant donnant, sa réussite nous a permis d'accrocher l'Europe. Il a fait le job, il repart.. C'était un bon deal.
La seul chose qui me dérange c'est l'incohérence ses propos lorsqu'il a dit qu'il souhaitait aller dans un club qui jouait la LDC... A part ça, bonne chance à lui.

#ToutDonner

#943 13-07-2018 20:20:57

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ee-5879580

Avant la sortie de ses partenaires pour l’échauffement lors de Stade Rennais - Montpellier (1-1 le 19 mai), l’international tunisien, blessé, avait confié en substance au groupe, dans l’intimité du vestiaire : "Messieurs, faites-moi plaisir et faites-vous plaisir. Je voulais vous dire aussi que je ne serai plus rennais, à 99 %, la saison prochaine."

Son départ du SRFC était donc acté depuis le.......19 mai 2018

Dernière édition de: guilouv365 (13-07-2018 20:21:27)

#944 13-07-2018 20:25:29

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017

C'est incompréhensible .

Comment il a pu être aussi affirmatif, soit les dirigeant lui ont fait comprendre qu'il aura pas l'offre escompter soit il nous as pris vraiment pour des c...

Dernière édition de: J.Robinson (13-07-2018 20:27:58)

#945 13-07-2018 20:27:04

i have a dream
Membre

@ Dark.City ...ce qu'il faut comprendre à mon message, c'est qu'on a trop attendu pour un gars qui joue les divas et à la souris également..

Enfin bon... juges comme tu veux, mais je pense qu'il nous met une bonne épine dans le pied pour le coup et ma déception est immense.

#946 13-07-2018 20:31:41

Pinault rend l'argent !
Membre
Inscrit(e): 07-05-2018

Vous pensez vraiment que les dirigeants sont pris à contre pieds dans cette histoire ?

Il n'y a absolument aucune raison de paniquer, ils gèrent les choses tranquillement depuis le début.

c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

#947 13-07-2018 20:33:39

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Quelle déception mon Dieu il en avait vraiment rien à foutre du SRFC malgré la qualif pour l'Europa League....
Cela prouve qu'il n'a donc jamais envisagé de rester au club cet été définitivement contrairement à ce qu'il affirmait dans les interviews aux journalistes

#948 13-07-2018 20:49:41

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

robin1509 a écrit:

Khazri à l'Asse pour une somme entre 4 et 6 millions d'euros et un salaire de pas plus de 200 000 euros par an. Loin des sommes évoquées précédemment et ce n'est pas une surprise.

C'est 200 000 euros nets donc on est bien autour de 330 000 euros mensuels bruts.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#949 13-07-2018 21:38:24

Frère Tuck
Invité

Voilà donc...
J espère qu on l accueillera comme il se doit.
L institution stade rennais doit être au dessus de l individu non?
Ce triste sieur c est servi du stade rennais pour choper un bon gros contrat chez un concurrent direct, rien à ajouter.

Dernière édition de: Frère Tuck (13-07-2018 21:40:53)

#950 13-07-2018 21:47:55

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015

Et nous on s'est servit de lui pour accrocher l'Europa League.

Le joueur a des attentes salariales, tu ne peux pas t'aligner dessus, un autre club oui, tant pis pour toi !

Je vois pas où est le mal en faite. Le joueur veut joueur la LDC. Que l'on ne me sorte pas, nous on a l'Europa League à jouer. Combien de fois on y a été depuis 10 ans ? Et Sainté ?

Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.04 KiO (Pic : 786.94 KiO) ]