Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 09-07-2018 19:52:32

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Bon ! WK ne viendra pas chez nous. Il faut passer à autre chose. L’ASSE est un club à l’histoire prestigieuse et ambitieux à court terme. Rennes est l’un des quatre clubs ayant la plus longue ancienneté en D1/L1 depuis les origines du professionnalisme, celui qui a le second actionnaire le plus riche après le PSG et est européen cette saison. Point final.

Maintenant, je pense qu’apres la boulette Prcic, le club a dans la manche un cador pour remplacer WK, sinon ils n’auraient  pas laissé filer le Tunisien. Un cador d’autant plus intéressant que rien ne filtre.

#702 09-07-2018 19:53:00

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

dronchau a écrit:

Peut-être l'Europe l'an prochain, il avait précisé cette année ? Après tu sais très bien que les joueurs font des discours, en mode langue de bois... C'est récurrent de nos jours. Cordialement

Certes ! Mais on ne lui avait rien demandé ! La phrase exacte, histoire que voyez de quoi on parle "j'en ai marre de rester sur mon canapé le mercredi soir avec une pizza" à défaut de mercredis, on lui propose des jeudis, il part chez des gars qui lui proposent de renouveler sa carte fidélité Dominos...

Quand au "peut être" ben oui justement, peut être, ou pas !

Dernière édition de: Ankou (09-07-2018 19:56:29)

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#703 09-07-2018 20:03:54

ibra22
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

Il peut encore nousfaire une salibur:clown:

#704 09-07-2018 20:04:49

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014

À part le premier agité du bocal, les supporters stéphanois me plaisent plutôt et un petit peu de sympathie me revient, celle de KB Jardin, des panthères brésiliennes.... mais j’é Démords pas c’etait Y a longtemps.
Nous on ne rivalisent avec personne question loose, on est même en ldc, mais ça fait partie de notre identité aussi.
Khazri next, tant pis, je suis déçu de ne pas l’avoir l’an Prochain. J’aime notre recrutement et notre équipe à venir même s’il manque un ou deux joueurs cadre.

#705 09-07-2018 20:13:22

dronchau
Membre
Inscrit(e): 09-07-2018

Ankou a écrit:
dronchau a écrit:

Peut-être l'Europe l'an prochain, il avait précisé cette année ? Après tu sais très bien que les joueurs font des discours, en mode langue de bois... C'est récurrent de nos jours. Cordialement

Certes ! Mais on ne lui avait rien demandé ! La phrase exacte, histoire que voyez de quoi on parle "j'en ai marre de rester sur mon canapé le mercredi soir avec une pizza" à défaut de mercredis, on lui propose des jeudis, il part chez des gars qui lui proposent de renouveler sa carte fidélité Dominos...

Quand au "peut être" ben oui justement, peut être, ou pas !

Je comprends mieux, c'est navrant pour vous. Mais bon, rien d'officiel encore... Veretout c'était OK.... Le lendemain c'était visite médicale à la Fiorentina.

Dernière édition de: dronchau (09-07-2018 20:14:10)

#706 09-07-2018 20:15:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Vivement que ce topic ferme, ça me saoule de voir arriver tous les supp stéphanois, s'ils viennent pour chaque recrue qu'ils prennent au SRFC, on a pas fini vu qu'ils savent faire que ça.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#707 09-07-2018 20:18:13

dronchau
Membre

Heureusement que l'accueil général du forum est super, tu as toujours un grincheux, comme sur tout forum.

Dernière édition de: KantBZH (10-07-2018 08:53:43)

#708 09-07-2018 20:20:00

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017

Voyons, voyons ils y sont pour rien et elle est où l'hospitalité bretonne ? rires

En tout cas Khazri va avoir un accueil chaleureux coin

#709 09-07-2018 20:22:39

dronchau
Membre

Ça va le motiver... Attention

Dernière édition de: KantBZH (10-07-2018 08:53:58)

#710 09-07-2018 20:27:13

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017

Gnagnon s'occupera de lui  .

#711 09-07-2018 20:29:35

Zvon
Bombe à retardement

dronchau a écrit:
Zvon a écrit:

Vivement que ce topic ferme, ça me saoule de voir arriver tous les supp stéphanois, s'ils viennent pour chaque recrue qu'ils prennent au SRFC, on a pas fini vu qu'ils savent faire que ça.

Heureusement que l'accueil général du forum est super, tu as toujours un grincheux, comme sur tout forum.

Bah ouais, ça me saoule un peu beaucoup de voir Khazri se barrer dans votre club vu que vous n'êtes pas meilleur que nous, je dirais même en dessous si on se base que sur la dernière saison. Ça me saoule d'autant plus que depuis des années, vous aimez bien faire vos course chez nous. Je comprends pas le trip en fait.
Donc quand je vois arriver 5 stéphanois avec des "on vient pas pour chambrer" venir parler de pourquoi Khazri a choisi Sainté, ça m'agace encore un peu plus.

Enfin bref, Khazri ira bouffer ses pizza le mardi, mercredi et même jeudi (sauf si pour lui, l'EL, c'est de la merde évidemment) et puis basta.

On est extremement déçu. Je me faisais pas d'illusion car je pensais qu'il partirais jouer la CL. Je le vois atterrir chez vous, je comprends pas (enfin si, ça me persuade qu'il veut juste du blé) et donc ça me fout le seum. J'aurais jamais dû espérer sur les 3 derniers jours.

Et puis les 3 coeurs vert, lolilol quand même.

Dernière édition de: Zvon (09-07-2018 20:31:07)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#712 09-07-2018 20:30:12

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Avec toutes les chèvres que Sainté a eu la gentillesse de nous débarrasser ces dernières années (M'Bengue, Pajot, Theophile catherine), plus toutes nos ex stars sur le retour qu'ils rapatrient (M'vila, N'tep), je pense que les Verts ont le cœur Rouge & noit. On peut bien leur en envoyer un qui marche de temps en temps.

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#713 09-07-2018 20:34:13

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Ecoutez, on a cru ne pas avoir un énième mercenaire... on s'est trompé, son club de coeur c'est Marseille, avant c'était Bordeaux, puis il y a eu Sunderland aussi.. Rennes quelques jours au moment de le relancer, puis maintenant c'est lgque c'est St Etienne son club de coeur pour de vrai.. 28 ans, pas très fûté quoi.. Son discours, je veux jouer la LDC c'est du flan.. il va rien jouer du tout. Apparemment sa cuisse est très fragile.. attention.

Ca me saoule juste tout ce temps perdu avec un gars qui a surtout voulu faire monter les enchères .. Letang et Pinault ont les moyens d'en calmer plus d'un.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#714 09-07-2018 20:34:22

Zvon
Bombe à retardement

Ils nous ont pas débarrassé de KTC, ni de mbengue (qui était libre).
Mais en effet, je ne les remercierais jamais assez de nous avoir débarrassé de cette brêle de Pajot. Et dire qu'ils étaient pas loin de nous pécho Danzé biglol

Dernière édition de: Zvon (09-07-2018 20:35:21)

lJOHHmX.png

#715 09-07-2018 20:39:07

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017

Khazri à Sté... Khazri à Sté.... Khazri à Sté....

Je radote mais j'arrive pas à m'y faire.
Je retourne le truc dans tous les sens et y a rien à faire: je comprendrais jamais ô grand jamais ce choix. Aucune des conditions (salaire, sportif, cadre de vie) d'un transfert n'est remplie, et il y va quand même...

#716 09-07-2018 20:48:50

dronchau
Membre

Un stade bouillant peut être ?
Excuse moi, j'ai beau tourner dans tous les sens aussi , Rennes avec Pinault, c'est le désert sportivement... C'est des millions dépensés pour rien du tout. Je comprends la déception que vous avez, mais sainte >Rennes. Bonne soirée je vous embête plus.

Zvon a écrit:

Mais en effet, je ne les remercierais jamais assez de nous avoir débarrassé de cette brêle de Pajot. Et dire qu'ils étaient pas loin de nous pécho Danzé biglol

Danze, Je t'avouerai, j'ai eu la tremblotte. M'bengue, il veut toujours pas partir...il lâche rien le bougre 80000 euros /mois mdr

Dernière édition de: KantBZH (10-07-2018 08:55:45)

#717 09-07-2018 20:57:28

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Il prétendait vouloir jouer la ldc , et si pas de bonnes.propositions rester a rennes etait une option .

Au final , il ne progresse pas sportivement ( st etienne terminera quasi aux memes places que rennes ) , il ne jouera pas l europe .

Alors pourquoi partir ?
L oseille . Il va toucher plus la bas .

Je trouve ca.decevant car on le relance., il apprecie le groupe , sa famille se plait a renbes , dit toute l année vouloir etre européen .....
Bref on sent le mec investit , ambitieux et ca se termine para une decision financière .

Je sens qu il va le regretter .

Asa .....me plait beaucoup !

#718 09-07-2018 21:04:18

Zvon
Bombe à retardement

dronchau a écrit:
Zvon a écrit:

Danze, Je t'avouerai, j'ai eu la tremblotte. M'bengue, il veut toujours pas partir...il lâche rien le bougre 80000 euros /mois mdr

Tu remercieras les super supporter avec leur hashtag "ResteAvecNousLaDanz", je m'en remettrai jamais, jamais. Le seul club qui s'intéresse à lui et où on était bon, faut qu'on balance un hashtag de merde et qu'il reste et qu'il fasse rien et qu'on mette 3 ans à lui trouver un vrai concurrent.

Bah evidemment MBengue veut pas se barrer, on a (eu) les mêmes chez nous (Coucou Makoun).

dronchau a écrit:

mais sainte >Rennes.

En quoi ?

Voilà pourquoi ça m'agace de voir des Stéphanois sur le forum, ça vient en gentil pour finalement nous balancer "bah c'est normal car Sainté > Rennes". Les mecs font un super mercato d'hiver et malgré ça, ils arrivent pas à nous dépasser nous et notre banc de 18 ans d'age moyenne. Mais evidemment ils sont meilleurs, ok.
En tout cas une chose est sure, ils ont du blé à dépenser.

Ah et pas touche à Boca love

Dernière édition de: Zvon (09-07-2018 21:12:20)

lJOHHmX.png

#719 09-07-2018 21:08:27

robin1509
Membre

A lire quelque uns, on dirait que la région stéphanoise c'est le taudis de la France, alors que vous n'y êtes jamais allés.

On vous a pris beaucoup de joueurs, seulement la plupart étaient nullissimes (Mbengue, Pajot, Bocanegra), nous devrions avoir des remerciements ^^

Sympa de voir les points de vus chez des adversaires de Ligue 1.

Bonne continuation et bon mercato les Rennais.

Dernière édition de: robin1509 (09-07-2018 21:09:13)

#720 09-07-2018 21:14:12

Dark.City
Invité

Content qu'il parte, il était pour moi en sur régime pendant six mois.

#721 09-07-2018 21:19:31

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Bah ...Je connais un peu St Etienne ...Pour avoir été bosser la bas sur quelques dates ...
Pas si moche que ce qui s'en dit .... C'est sure que si l'on se contente de l'image laissé par sa traversé en autoroute depuis Clermont vers Lyon ...C'est pas terrible !
Bon des Lyonnais (pas toujours objectif) disent de St Etienne, que la Roumanie est à 45 minutes en voiture de Lyon ... langue2
Mais au final c'est pas la pire ville de France, pas du tout .

>Bon vent à WB ! Vivement le nom de son remplaçant .... Et jose espérer que Rennes n'a pas pour ambition de faire de Guitane ou de Del Castillo son remplaçant !!!
Il va falloir du lourd pour remplacer Prcic, Khazri et Gourcuff !!!

#722 09-07-2018 21:48:49

Pas de chance
Invité

Le fait qu'on ne conserve pas Khazri me fait ni chaud ni froid, le fait que son choix se porte sur l'ASSE non plus.

Je l'ai déjà explicité (donc je ne vais pas le refaire) mais dans un 4-3-3 il n'a pas de place.

Oui il a apporté sa gniac et sa grinta et a forcément filé un bon coup de main fort appréciable (quand il voulait car la fin de saison, il nous a bien laissé tomber).

Mais le show Khazri ne doit pas faire oublier :
l'excellente saison de Bourigeaud (meilleur buteur et passeur) et de Traoré,
l'éclosion de Gélin et de Léa-Siliki,
le bon renfort de Koubek,
l'endurance d'André ,
le retour grâce à Lamouchi à son top de niveau de Gnagnon,
les quelques éclairs de Sarr,
l'incroyable happy end d'Hunou... [sub]
(Les cartons rouges d'Amalfitano mrgreen )[/sub]
Khazri a apporté sa pierre à l'édifice mais faut pas non plus laisser croire qu'il a porté l'équipe à bout de bras.

Bref merci Khazri mais rien de plus.

#723 09-07-2018 22:10:11

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Moi je pense que khazri apportait énormément avec sa grinta et tirait l équipe vers le haut .... il se battait réellement sur le terrain et était très présent dans le pressing....

Il était aussi assez adroit devant le but ... mais pour moi c e n est pas notre meilleur joueur de la saison , Et il avait un apport limite dans la construction du jeu avec notamment trop de percées solo qui n aboutissaient pas. ...

#724 09-07-2018 22:22:35

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Dark.City a écrit:

Content qu'il parte, il était pour moi en sur régime pendant six mois.

On sait bien que t'aurais préféré qu'il reste comme 99% des rennais. Pourquoi se persuader du contraire? Et si on commence à vendre tous nos joueurs qui ont fait une bonne saison sous prétexte de penser qu'ils étaient en sur régime, il va plus rester grand chose.

Bon j'espère qu'on va le commencer notre mercato parce-que là c'est même pas la peine de poser un pied en EL.

Dernière édition de: seboost (09-07-2018 22:23:54)

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#725 09-07-2018 22:24:48

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014

Perso ça me fait ch... également que Khazri aille à l'ASSE, mais tant qu'il ne va pas à Nantes...
Ensuite, il va falloir se faire à l'idée qu'ils nous piquent également Mexer :

https://fr.blastingpop.com/sport/2018/0 … 51353.html

L'ASSE, c'est l'EHPAD du SRFC. Ils devraient renommer leur club "l'ASSR" (Anciens Sportifs du Stade Rennais).

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.02 KiO (Pic : 771.92 KiO) ]