Vous n'êtes pas connecté.
Beaucoup d'écrit sur Twitter. Mais peu de véracité sur ce qui est dit. Beaucoup de rumeurs.
Ras le bol de Préville, alors tant mieux si ça met fin à cette rumeur. Comme déjà dit ce n'est pas avec lui que Rennes passera un cap.
Et ce n'est pas parce que le coach n'en voudrait pas qu'un vrai 9 ne va pas venir. C'est à la fin du mercato qu'on fera les comptes, pas avant.
MercaSRFC
@MercatoSRFC
Suivre
Plus
Dans la rédaction de Mercato SRFC, nous sommes comme ça à l'annonce du refus de NDP par Gourcuff
SI C'EST VRAI c'est un véritable scandale ce coach.
Déjà qu'on attend un 9 depuis 2-3 ans qui devait être titulaire et Sio remplaçant
Il a plutôt intérêt à recruter un bon 9 d'ici le 31 août si c'est avéré....
Dernière édition de: guilouv365 (23-08-2017 19:07:59)
Apparemment, il serait obnubilé par Aboubakar. Perso, même si il est pas ultra régulier, pour moi il y a pas photo entre les 2. Après, jusqu'où Pinault est prêt à aller dans son exception au salary cap ?
https://le10sport.com/football/mercato/ … kar-328905
Très bien.
Et bien il va falloir sortir 20-25M pour Aboubakar
Trop chère pour Rennes.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau, je vous suit tous les jours mais ne poste Jamais, et j'ai envie de devenir quelqu'un d'actif ici!
Je pense pas que le probleme soit de dépasser ou non le salary cap pour aboubakar mais que Porto ne voudra jamais le lâcher vu les perfs du garçon..
Dernière édition de: boubou351 (23-08-2017 19:20:10)
Il y avait pas une histoire de clause à 12 millions que Porto devait transmettre automatiquement à Lorient ou qqch comme ça ? un peu perdu dans cette histoire....
Non mais franchement V Aboubakar il va falloir oublier...c'était sans doute à tenter effectivement en début de mercato...
Mais là Porto à changé d'entraineur, le nouvel entraineur semble vouloir lui donner sa chance, le mec plante et à côté de ça il reste sur les tablettes de clubs plus huppés que nous qui jouent l'Europe...
Et puis le dossier ne semble pas vraiment ce qu'il y a de plus simple au niveau des clauses.
Ouais ouais ouais c'est ça, donc un coup il a une clause de 10 ou 12 M, après cette clause à été réévaluée à 16 M et maintenant pouf elle a disparue et il faut mettre 20 ou 25 M... Et du coup Ferry récupère combien la dessus ?? Toujours 60% ( ) de la somme si Porto refuse en dessous de X??!!
Mais sans déconner, vous ne pourriez pas prendre un peu de recul et réfléchir deux secondes a ce que vous avez posté parfois moins d'une semaine avant ??!! (et la j'utilise le pluriel pour ne pas trop te charger Relouv, mais tu as bien compris qu'elle était encore pour toi celle là)...
Pour Aboubakar comme pour NDP et tous les autres on en sait foutrement rien et visiblement les "journalistes" (sic) non plus...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
pfffffffffffffffff et emmanuel riviere qui file a metz,
c est n importe koi ce mercato
Parce que ça t'aurait branché Rivière ??!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Vas y Ankou, fais toi plaiz ce soir ! Je sens qu'il va y avoir matière ^^
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
pfffffffffffffffff et emmanuel riviere qui file a metz,
c est n importe koi ce mercato
Et une chance qu'il n'est pas signé chez nous ..
Je croyais que c'était De Préville qui avait les clefs en mains et qu'on lui avait demander de se dépêcher, si ça se faisait pas on serait éventuellement sur Loic Remy
Cf. Le live d'hier de ManuLonjon (sur Twitter )
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Attendons le 31.
Mais si on refuse NDP c'est qu'on doit être sûr de trouver un 9 meilleur que NDP n'est-ce pas?
Apparemment, il serait obnubilé par Aboubakar. Perso, même si il est pas ultra régulier, pour moi il y a pas photo entre les 2. Après, jusqu'où Pinault est prêt à aller dans son exception au salary cap ?
Pardon, mais tu as une source (même sans la citer) pour affirmer ça ?
Parce que ça change tout !
En effet il y a deux scénarios dans l'air:
- le scénario "mon fils ma bataille", qui est alimenté par une histoire d'embrouille entre André et CG à l'entraînement, le 1er reprochant au second, entre autres, de privilégier son fiston. Dans ce scénario, CG refuserait plus ou moins TOUS les 9 proposés pour être sûr que Yoann joue à côté de Sarr.
- le scénario du meilleur 9 possible, complètement différent, dans lequel CG, Ruello et Pinault cherchent à faire un gros coup à l'aide d'un gros chèque (20 millions, comme l'avait affirmé Ruello), qui pourrait être, si je te suis, Aboubakar. Ce scénario là n'est pas beaucoup alimenté sur la twittosphère contrairement au 1er (quoiqu'on pense de twitter, tous les twittos ne sont pas des mythos, mais il faut y aller avec de grosses pincettes et une bonne dose de conditionnel). Ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas, pour autant.
On n'est pas du tout dans la même configuration par rapport à NDP selon que l'on pense que la réalité se rapproche plutôt du scénario 1 ou du scénario 2. Dans le second, rien à dire sur le refus de NDP, si on peut prendre mieux, c'est justifié. Par contre, si on est dans le 1... Là c'est un savant mélange de sabotage et de népotisme... Vues les valeurs de CG, je n'arrive pas à y croire, et en même temps quand il s'agit de son enfant, qui en plus vit ses dernières années de foot pro, on peut imaginer un aveuglement... Ce serait tout bonnement incroyable.
Bref, ce ne sont que des supputations, mais NDP semblant s'éloigner du club, je suis inquiet - et, à cette heure, déçu.
Ah, et j'oubliais le scénario 3: CG croit en son effectif actuel et ne veut juste pas de 9 car Sarr et Mub font l'affaire. Finalement, pas le moins improbable...
Si Rennes se serait ne serait-ce que renseigner sur Rivière après avoir vendu Sio et Said et en sachant tres bien qu'ils vont recevoir un jolie pactole que se soit cet été ou l'année prochaine pour dembelé ça serait une erreure professionnelle.
C'est même pas un finisseur, je le déteste pas mais je sais que Rennes peut avoir mieux, c'est indéniable.
Non mais on nous balade avec NDP depuis 1 mois, un coup Lille attend son remplaçant, après c'est le joueur qui ne veut pas venir puis finalement ce serait CG qui n' en voudrait pas
Ça semble cuit cette histoire, non ?
D'autant qu' il devait signer aujourd'hui.
J' attend avec impatience les éclaircissements de DaViken
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
MercaSRFC
@MercatoSRFC
Dans la rédaction de Mercato SRFC, nous sommes comme ça à l'annonce du refus de NDP par Gourcuff
Je mets le lien : https://twitter.com/MercatoSRFC/status/ … 2789595137
Sachant qu'ils sont plutôt bien informés, ça fait quand même bien flipper. Quand fabius disait sur le tchat que Gourcuff était borné (plus ou moins) et avait en tête qu'un type d'attaquant, il exagérait vraiment pas.
Si on prend en compte ce qu'avait dit Courbis aussi, ça veut dire que Gourcuff a refusé combien d'attaquants en 2 ans ?
Dernière édition de: Zvon (23-08-2017 20:00:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vas y Ankou, fais toi plaiz ce soir ! Je sens qu'il va y avoir matière ^^
Ha bah moi maintenant que tu m'as collé l'étiquette de mister punchline, je ne vais plus me priver hein !
@Nostromo35 :
4) On a le pognon, CG est ok, Lille est Ok, le joueur non.
5) On a le pognon , CG est ok, NDP est Ok, Lille non.
6) On a le pognon, CG veut quedal et en meme temps pour NDP c'était du flan
7) On a plus de pognon, tous le reste est ok mais on attend les sousous de dembouz
8) ... ... ...
Et on peut continuer comme ça jusqu'au bout de l'ennuie...
Dernière édition de: Ankou (23-08-2017 20:06:35)
Ca me soul la, patience patience mais le mercato se termine très bientôt et on a toujours rien, et je peux pas pas imaginer cette saison sans un nouveau 9.
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Ah, et j'oubliais le scénario 3: CG croit en son effectif actuel et ne veut juste pas de 9 car Sarr et Mub font l'affaire. Finalement, pas le moins improbable...
Malheureusement je commence à être de plus en plus convaincu que c'est cette hypothèse la bonne.
Hypothèse : C Gourcuff peut une paire d'attaquant, un qui prend la profondeur (I Sarr ou F Mubele) et un autre dans un registre différent, plus meneur/passeur que buteur pur.
La direction je pense est prête/veut avoir un vrai buteur pour finir les actions, ce que C Gourcuff ne veut pas parce que ça sortirait soit son fils, soit une des recrues qu'il a fait venir ( l'hiver dernier où cet été).
Donc qu'est ce que tu fais quand tu veux refuser poliment... ? Tu demandes quelques chose qui te ferais plaisir tout en sachant qu'il faudrait un miracle pour que cela se fasse (V Aboubakar/ AP Gignac) et tu restes fixé la dessus c'est ça ou rien.
Hypothèse tout cela...
Après est-ce que la blessure (combien de temps) de F Mubele peut changer la donne ?
Faut rappeler Tony Vairelles ou Julian Esteban ..
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.3 KiO (Pic : 780.2 KiO) ]